Auteur Sujet: Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement  (Lu 16869 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement
« Réponse #45 le: 07 Juillet 2009, 19:12:01 »
Griffith avant l'éclipse, il y juste les os qui le suporte,il peu même pu manger, boire,  marcher et aucun muscle ne bouge ou répond.

Ichise dans technolyze qui a perdu une jambe.

Krokko

Re : Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement
« Réponse #46 le: 08 Juillet 2009, 11:22:03 »
Il y a aussi Aki, dans Narutaru qui prend très cher (personnage secondaire, mais spoil quand même).
Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 Juillet 2009, 11:23:46 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

topachook

Chuck de Panty & Stockings mérite amplement sa palme ... y a aussi plus récemment Azazel de Yondemasu yo Azazel-san qui pour les deux épisodes que j'ai pu voir prend cher.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Pour en citer des nouveaux : Koyomi dans Bakemonogatari (pour l'affrontement avec le singe)
Et Manji dans Mugen no Juunin (c'est pas le seul mais il remporte la palme).

SoulJapanExpress

Manji dans Mugen no Juunin (c'est pas le seul mais il remporte la palme).
Je te rejoins dessus LadyK, il devrait recevoir une palme, cependant la seule chose qui le favorise par rapport aux autres c'est sa longévité =D. Je rejoins aussi l'avis de Topachook sur Jin et Mugen. On pourrait aussi mettre Alucard, Onizuka, Ryo saeba (en fait les hommes de mon harem ^^')... Sinon dans l'actu de mes encours, je mettrais Kaiji parce que franchement ce mec morfle dans tout les sens du terme. On ne peut pas oublier nos petits shonens hein Luffy, Naruto et Ichigo quand même ce serait égoïste de notre part  :D.

Ma palme, je la décerne à Kaiji, sous réserve de découvrir d'autres personnages qui ont ch** encore plus ...

« Modifié: 11 Mai 2011, 21:38:52 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Allé une mise à jour:

Tout les personnages de Berserk

Guts: Je nomme le personnage principale qui a beaucoup enduré physiquement et psychologiquement.  Il a pêrdu un bras et un oeil.

Casca:

Les pilotes D'Eva dans Neon Genesis Evangelion, on les voit toujours à l’hôpital, blessé et on a Asuka qui psychologiquement ne va pas bien vers la fin de la série.

Je te rejoins dessus LadyK, il devrait recevoir une palme, cependant la seule chose qui le favorise par rapport aux autres c'est sa longévité =D. Je rejoins aussi l'avis de Topachook sur Jin et Mugen. On pourrait aussi mettre Alucard, Onizuka, Ryo saeba (en fait les hommes de mon harem ^^')... Sinon dans l'actu de mes encours, je mettrais Kaiji parce que franchement ce mec morfle dans tout les sens du terme. On ne peut pas oublier nos petits shonens hein Luffy, Naruto et Ichigo quand même ce serait égoïste de notre part  :D.

Ma palme, je la décerne à Kaiji, sous réserve de découvrir d'autres personnages qui ont ch** encore plus ...

Luffy ne va pas vraiment dans cette catégorie, Kaiji a ça place surtout vers la fin de la saison 1.
« Modifié: 11 Mai 2011, 21:56:59 par shadow8 »

Kyoshi

Tu peux mettre la phrase sur Casca en spoil s'il te plaît shadow ? Je ne savais pas, moi... :angry:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Tu peux mettre la phrase sur Casca en spoil s'il te plaît shadow ? Je ne savais pas, moi... :angry:
D'abord n'ouvre pas celui de Guts et c'est fait.

SoulJapanExpress

Luffy ne va pas vraiment dans cette catégorie, Kaiji a ça place surtout vers la fin de la saison 1.
Il n'y a pas de catégorie shadow, celle-ci se suffit à elle-même. Luffy est un personnage qui a beaucoup et vraiment subit tout comme les autres, j'aurai pu tout aussi bien citer Zoro mais je m'en tient aux personnages principaux et j'ai énormément d'estime pour ce jeune garçon.  :)

--
"Gooooooooooon"

G.O.D michel

ah pour moi la palme c'est pour zoro à la fin de l'arc shabondy....
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Deluxe Fan

Histoire de pas citer toujours les mêmes (attention, fort spoil)

Tokyô Babylon

Tsubasa Resevoir Chronicle

xxxHolic

Sinon, un perso qui prend cher... Makunouchi Ippo ! Mais lui c'est normal ^^
« Modifié: 11 Mai 2011, 22:47:16 par Deluxe Fan »

LordFay

Méthode Deluxe : on écrit des gros spoils, et puis quelques minutes après on revient ajouter les balises en disant "Attention, fort spoil !" =D

Sinon, Shirou de Fate/stay night a-t-il été cité ?
D'ailleurs, le premier post parlait de personnages doués de diverses capacités de régénération qui ont fait qu'ils s'en sont pris plein la gueule. Mais avec Shirou et le visual novel, finalement, on a un héros qui peut se faire bousiller, découper en morceaux, écraser, décapiter, etc. et mourir un grand nombre de fois, sans retour à la vie. La classe. 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Si seulement tout ça avait pu lui arriver dans le premier épisode de la série TV...

Einzbern

Je suis étonné que personne ne cite Ryo Saeba  =D .
Il doit avoir une bonne place parmis les héros martirisé!

SoulJapanExpress

Je suis étonné que personne ne cite Ryo Saeba  =D .
Il doit avoir une bonne place parmis les héros martirisé!
Ah comme tu m'entend  :D je l'ai cité plus bas, c'était inévitable!

--
"Gooooooooooon"