Auteur Sujet: El Nounourso sur JV.Com?  (Lu 12436 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Makia

El Nounourso sur JV.Com?
« le: 30 Décembre 2008, 12:35:41 »
Voila je vais
 sur le site JV.com regarder les Gaming Live et la qu'est ce que je vois?


un certain EL Nounourso a rejoint l'équipe des testeur et apparait dans cette viedo:


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002090/no_one_lives_forever_bienvenue_au_maroc_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-164108-1-0-1-0-fan-club-d-el-nounourso.htm



Serait ce le même que celui d'Animé Kun?
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Sacrilège

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2008, 12:39:25 »
Non, en fait c'est celui qui se fait buter en haut de la tourelle =P

Diyo

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2008, 13:06:19 »
Ouais. C'est le même El Nounourso.
Chez nous aussi il est stagiaire mais bon, on est pas très content de lui alors on essaie de le refourguer à jv.com. Mais j'ai entendu dire que c'était pareil là bas.
La faute aux cheveux longs ça =P

NoLife 91

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2008, 13:55:04 »
El Nounourso, faut que je te le dise, mais t'as vraiment une voix orgasmique !
Dommage qu'on te voit si peu sur cette vidéo ...
« Modifié: 30 Décembre 2008, 14:12:20 par NoLife 91 »

Nakei1024

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2008, 16:40:53 »
Tu nous avais caché ça Nounours...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

spinster

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2008, 17:36:11 »
Et le pire dans tous cela, c'est qu'il joue mieux et est plus naturel devant la caméra que certains employés :o

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #6 le: 30 Décembre 2008, 17:42:57 »
C'est clair qu'il est super naturel,pour avoir regardée plein de Gaming Live je peut dire qu'il parle mieux et est plus a l'aise que certain,tout en réussisant a dire l'essentiel de ce qu'il veut dire.


Iil en a fait un autre de Doom 3:



http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002103/doom_3_arrivee_sur_mars_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Starrynight

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #7 le: 30 Décembre 2008, 18:32:54 »
Quelle classe ce plantigrade. Non content d'avoir les cheveux longs, il a de plus une voix orgasmique et naturelle quand il passe devant les caméras =}

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #8 le: 30 Décembre 2008, 18:39:36 »
Pour reprendre son expression (que j'adore), "ça envoie du poney" :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #9 le: 01 Janvier 2009, 20:02:55 »
Démasqué.  :rolleyes:

Ouais c'est dans le cadre de mon stage à JV. J'y retourne fin janvier. J'essayerai de faire d'autres GL sur quelques-uns de mes jeux fétiches : Deus ex, System Shock, Fallout, Blobby Volley, etc.

C'est plutôt marrant à faire, mais un peu trop à l'arrache quand même : une seule prise et beaucoup d'improvisation.
El Nounourso, faut que je te le dise, mais t'as vraiment une voix orgasmique !
Si tu le dis !  ^_^

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #10 le: 01 Janvier 2009, 22:58:19 »
 un Gaming Live de Deus Ex sa serai méga cool,en plus c'est mon jeu PRÉFÉRÉ.


genre une vidéo a New York au début et une autre a Hong Kong sa serait stylé.




Sinon sa fait quoi de voir Frank en vrai ^_^



***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #11 le: 01 Janvier 2009, 23:13:39 »
Je pense que Deus ex est aussi mon jeu préféré, enfin j'hésite avec Arcanum.  :mellow:

Je ne connaissais pas vraiment JV et encore moins les GL avant mon stage. Du coup je n'ai pas du tout rencontré Franck en tant que fanboy, ce qui est sans doute une bonne chose. C'est quelqu'un d'extrêmement drôle et sympathique que tout le monde apprécie à la boîte.

Pour info il se déplace presque toujours en trottinette dans les couloirs du bâtiment.  ^_^


edit : Mon dossier des jeux 2009 est sorti. Dans les commentaires, la guéguerre des consoles est repartie aussi sec.  ^_^
« Modifié: 02 Janvier 2009, 13:00:37 par El Nounourso »

AngelMJ

Re : Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #12 le: 02 Janvier 2009, 14:31:04 »
edit : Mon dossier des jeux 2009 est sorti. Dans les commentaires, la guéguerre des consoles est repartie aussi sec.  ^_^

Principale raison pour laquelle j'accorde peu de crédits aux communautés de ce genre de site. La guerre des consoles est le truc le plus con que j'ai jamais vu et les mentalités n'ont pas évolué depuis l'époque où c'était déjà la guerre entre Nintendo et Sega.

Mais bon, je parle de la communauté, pas du site...

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #13 le: 02 Janvier 2009, 14:43:11 »
Moi je connait JV.Com depuis quelque temps,pour les soluces de jeux et pour ces forums sur lequel je traine depuis quelque temps déjà,mais les Gaming Live je les ait découvert avec celui de bienvenue chez les ch'tis le jeux qui est tout bonnement hilarant. Depuis j'en air regarder un paquets. et Frank est vraiment un plus dans ces vidéos avec son humour pas toujours très drôle mais qui met de l'ambiance et rend plus agréable la vidéo.


Pour la guerre des consoles c'est impressionnant quand une news avantage un camp ou l'autre comment les Pro Playstation et les pro Xbox s'affronte.


C'est clair que la communauté n'est pas toujours très mature la bas (entre les Noelistes, les Fake et autre Troll du forum Actu etc...) mais vu la fréquentation du site (une des première communauté du web francophone et même du web tout court) il y a  forcement son loot de boulet dedans.


lol pour la trottinette l'ambiance doit vraiment être sympa la bas ^_^



Pour le dossier ta tout fait tous seul,parcqu'il est méga long,ta du y passer des heures.

« Modifié: 02 Janvier 2009, 14:50:05 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #14 le: 02 Janvier 2009, 15:11:24 »
Bah presque deux semaines de boulot tout de même.  ^_^

Le reste de la rédac devrait rajouter quelques jeux oubliés d'ici la fin de la journée...

Pour ce qui est de la communauté JV, je ne traîne pas sur les forums mais c'est clair que ça part tout le temps en couille dans les commentaires d'articles, et en général ça vole pas haut. La fougue de la jeunesse que voulez-vous !

En tout cas les gars de JV prennent un malin plaisir à publier des news à troll.  :wacko:
« Modifié: 02 Janvier 2009, 15:13:37 par El Nounourso »