Auteur Sujet: El Nounourso sur JV.Com?  (Lu 12435 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2009, 15:17:04 »
En tout cas les gars de JV prennent un malin plaisir à publier des news à troll.  :wacko:
Et à gober des Flanby. =P

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #16 le: 02 Janvier 2009, 15:20:53 »
Tu l'as trouvé où la vidéo ? Je ne savais même pas qu'elle était en ligne !  ^_^

Sacrilège

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #17 le: 02 Janvier 2009, 15:39:39 »
Pas de vidéo, juste des photos, monsieur qui traine toujours sur le site où il ne veut pas trainer .. =']

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #18 le: 02 Janvier 2009, 15:46:56 »
C'est quand même ouf Facebook, avec ces gens qui rajoutent leurs photos sur ton profil ^^
J'espère que la vidéo restera privée, il en va de ma réputation en ligne O_o

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #19 le: 02 Janvier 2009, 18:28:25 »
lol les dossiers sorte,c'est sa la célébrité  ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Eolf

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #20 le: 02 Janvier 2009, 19:46:12 »
Ouh en voila d'une nouvelle^^

Ca fait un bon bout de temps que je connais les GL, ça peut être pratique pour se faire une idée. Franck quand à lui il est ptet' sympa mais des fois faudrait qu'il arrête de couper la parole pour faire des blagues vaseuses :<

Chui un fan de romendil quand elle fait des GL sur Zelda ou autre tellement elle est à fond dedans :D
En tout cas ça doit être sympathique de faire son stage la-bas.

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #21 le: 02 Janvier 2009, 19:58:23 »
Romendil est sans doute la plus passionnée de l'équipe. C'est un vrai plaisir de discuter avec elle.  -_-

Et t'es un peu dur avec Franck, c'est son rôle de détendre l'atmosphère et de vanner de temps en temps. Sinon je te rassure, il n'est pas comme ça dans la vie. ;)

Eolf

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #22 le: 02 Janvier 2009, 20:09:49 »
Disons que si je regarde un GL c'est pour en apprendre un peu du jeu et sur certains jeu Franck coupe la parole toutes les 15 secondes alors on passe plus de temps à écouter Franck qu'autre chose (surtout qu'une fois sur 2 l'autre ne sait plus ce qu'il voulait dire et cherche ses mots :x).

J'ai pas dit qu'il était méchant non plus :D

Makia

Re : Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #23 le: 02 Janvier 2009, 21:10:58 »
Ouh en voila d'une nouvelle^^

Ca fait un bon bout de temps que je connais les GL, ça peut être pratique pour se faire une idée. Franck quand à lui il est ptet' sympa mais des fois faudrait qu'il arrête de couper la parole pour faire des blagues vaseuses :<

Chui un fan de romendil quand elle fait des GL sur Zelda ou autre tellement elle est à fond dedans :D
En tout cas ça doit être sympathique de faire son stage la-bas.



Sinon on est d'accord que Frank n'est pas toujours tres drole mais il met de l'ambiance,sans lui les Gaming Live serait trop sérieux et ennuyeux.

moi aussi j'ai regarder son Gaming Live de Zelda 2,j'ai d'ailleurs laisser un com. sur la dernier video.


[mode dalleux/puceau on)Alors Nounourso elle est zolie Romendil? ^_^ (mode dalleux/puceau off)
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

emilie

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #24 le: 02 Janvier 2009, 21:41:12 »
t'es une vraie star nounourso, même mon copain te connait XD

El Nounourso

Re : Re : Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #25 le: 03 Janvier 2009, 00:30:00 »
OMG, je suis connu^_^
[mode dalleux/puceau on)Alors Nounourso elle est zolie Romendil? ^_^ (mode dalleux/puceau off)
Ouais, elle est mignonne comme tout.

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #26 le: 13 Février 2009, 15:43:54 »
J'ai pas mal de vidéos sur le feu mais là y'a un vieux truc qui vient de paraître :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002091/cuisinez_avec_jamie_oliver_f1q0.htm
Si votre connexion le permet, mettez en HQ et regardez la dernière minute de la vidéo.  8)

Sinon je ne suis pas dedans mais mes collègues stagiaires si :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002279/guitar_hero_world_tour_f1q0.htm

 =D

Beck

Re : Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #27 le: 13 Février 2009, 18:47:05 »
J'ai pas mal de vidéos sur le feu mais là y'a un vieux truc qui vient de paraître :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002091/cuisinez_avec_jamie_oliver_f1q0.htm
Si votre connexion le permet, mettez en HQ et regardez la dernière minute de la vidéo.  8)

Sinon je ne suis pas dedans mais mes collègues stagiaires si :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002279/guitar_hero_world_tour_f1q0.htm

 =D
Vous vous éclatez bien dis donc ^^
Be quiet and drive !

spinster

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #28 le: 13 Février 2009, 19:45:45 »
Ce qui est marrent, c'est que sur la première vidéo... On voit trop que les "acteurs" sont bidonné par la situation x)

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #29 le: 14 Février 2009, 16:47:03 »
Pas évident de rester longtemps sérieux avec Franck et ses idées débiles ^^'