Auteur Sujet: El Nounourso sur JV.Com?  (Lu 12434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makia

***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #31 le: 26 Février 2009, 13:46:34 »
Il parle vite le bougre! Mais il est bon. Et quelle chevelure.

watanuki

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #32 le: 26 Février 2009, 13:56:13 »
Rahhh mais je m'en branle de voir le jeu, je veux voir el nounourso et ses cheveux moi !

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #33 le: 26 Février 2009, 15:10:17 »
C'est clair que je parle archi-vite dans ce Gaming Live, surtout le premier qui dure en plus super longtemps (plus de 11 minutes, c'est rare !). J'avais trop de trucs à dire et peu de temps pour tout expliquer... ce qui ne m'a pas empêché d'en oublier ^^'

Ne touchez pas à mes cheveux !  :D

watanuki

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #34 le: 26 Février 2009, 15:30:11 »
soooooooooooo sexy  :wacko:
ces yeux,
cette bouche,
ces , ces, ces

CES POAAAAAAAALS

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #35 le: 26 Février 2009, 15:33:07 »
n'empêche le jeux a l'air pas mal,je vais peut être me le procurer... si j'arrive a le trouver,parcque planescape torment,même en download je galère a le trouver en français.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #36 le: 26 Février 2009, 15:36:31 »
J'ai trouvé Planescape Torment pour une bouchée de pain (en français et avec la grosse boîte d'origine) sur un site d'échange en ligne, mais j'ai pas mal galéré !

Arcanum est très facile à trouver à côté.  ;)
Si tu as aimé Fallout et que l'univers steampunk ne te rebute pas tu devrais aaaaaadorer.  =D

PS : Wata, je ne relève même pas. Je sais de source sûre que toi aussi tu arbores une tignasse de grand luxe. :rolleyes:

Makia

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #37 le: 21 Mai 2009, 12:43:00 »
nouveau Gamin Live d'el nounourso:


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002096/project_eden_1_2_un_exemple_de_puzzle_f1q0.htm


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002097/project_eden_2_2_un_combat_d_une_grande_intensite_f1q0.htm




sinon je suis d'accord avec ton avis sur ce jeu,je l'avait eu gratuit dans un magasine (joystick je crois) j'y avait joué et j'avais pas mal apprécier l'ambiance,les énigmes et le système de complémentarité des persos,par contre j'ai jamais dépasser le 3eme niveau,bloquer que j'était par une énigme insoluble  :(  mais sa ma donné envie d'y rejouer.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

allbrice

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #38 le: 21 Mai 2009, 12:52:20 »
Ouais cool les vidéos 8). Parlant de Project Eden , je suis coincé au niveau de l' hôpital une solution/aide par MP :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #39 le: 21 Mai 2009, 20:21:26 »
La vidéo a été tournée il y a un paquet de mois. Chronologiquement c'était mon deuxième GL je crois ^^'

Un bon jeu assez méconnu !  :)

Allbrice, moi j'ai utilisé ça pour me débloquer. C'est la meilleure soluce que je connais.

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea

allbrice

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #41 le: 21 Mai 2009, 20:33:08 »
Merci le nounours  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #42 le: 15 Juin 2009, 10:56:20 »
Je suis fier d'annoncer que j'apparais très brièvement dans le nouveau bêtisier du Gaming Live. Ca dure 5 secondes et ça se passe à 6"54 !

Personnellement je trouve toute la vidéo très très drôle.  :D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011015_00000005_dossier.htm

Moonchild

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #43 le: 15 Juin 2009, 14:49:07 »
J'ai beaucoup aimé le passage sur "Cheval Passion" ! J'ai d'ailleurs poussé le vice jusqu'à regarder la vidéo du Gaming Live entier et ça valait le coup, quelle torture de tester ça  :D.

El Nounourso

Re : El Nounourso sur JV.Com?
« Réponse #44 le: 18 Juin 2009, 17:18:31 »
Ils se tapent moins de trucs comme ça à présent mais Pixel a quand même testé un jeu Titeuf quand j'étais en stage ^^"