En relisant les commentaires précédents, je me rends compte qu'on a tous à peu près les même attentes.
Un FFVII remis au gout du jour, pourquoi pas, mais faudrait essayer de laisser le style légèrement cartoon, et pas les graphismes d'Advent Children.
Sinon, j'attends toujours de retrouver un jeu de rôle tel que Baldur's Gate, avec un scénario en béton armé capable de nous tenir en haleine pendant des heures, des dizaines de quêtes secondaires tout aussi passionnantes (pas simplement du farming), et surtout une possibilité de personnalisation de son personnage (lors de la création puis au cours de son évolution) assez impressionnante. L'univers importe peu, mais je verrais bien un monde futuriste avec également la possibilité de piloter soi même son vaisseau; et bien entendu la possibilité d'un mode multijoueur, le tout sans demander une config trop importante.
Sinon, un jeu bien bourrin, sans trop de réflexion et misant sur la coopération, de ce côté-ci, je dois dire que Left 4 Dead comble mes attentes.
Voilà voilà...