Beh alors apres une tite recherche pas tres frutcueuse, je vois que l'anime minami-ke n'a pas été bcp évoque ici
Evoqué rapidement dans quelques topic seulement....
Moi j'ai découvert cette érie alors que je cherchais quelques chose de sympa a regarder, donc j'ai visionné le 1er épisode sans aucune idée de ce que j'alalais trouver ( gros piquage sur le diske dur d'un ami).
A vrai dire j'ai commence a regarde avec un mauvais a priori avec le générique, ok encore une histoire de 3 soeurs qui se veut drole , oul'humour n'est que le prétexte a du fan service a outrance pour otaku désespéré ........
Bref a priori ca commencait mal.
Pis v'la 1ere impression sympa: le générique est qd meme sympa avec une chason rythmé associé des des image qui colle bien et rende vraiment une bonne impression de série qui a de la peche, bref finalement je me suis fourvoyer a regarder plus loin malgrés mes réticence préalable.
Et la surprise, certes on parle comme dans bcps de série de trois soeur au lycée/college et leur copine , histoire centré principalement sur les jeune fille, mais pour le moment je n'ai aps été choque par du fan service gratuit, voir meme une belle esquive de fan service pourtant vendeur: fille en jupette qui tombe avec gros plan sur la tite culotte, et la certes cela se passe pour le coté humour de situation, mais il mette un p'tit perso devant !
C'est con mais j'apprécie le geste si rare de nos jours...... deja qu'un série sans fan service gratuit est tres rare mais alors une série qui s'y preterais facilement qui l'évite, je dis bravo!
Finalement j'aime bien cette série fraiche avec certes un scénario deja vu maintes fois mais malgrés un humour non réchauffé et bien servi. J'ai ai vue des tonne des série d'humour qui finnissent toute par se ressembler mais celle ci arrive a me surprendre avec son humour assez origniale.
Voila pour moi une série fraiche et franchement sympa que je vous conseil !
pour résumé:
scénario: pas original (vie quotidienne de 3 soeurs)
humour: frais et assez original
Fanservice: quasi absent, mais en tout cas jms abusé
Design: je le trouve tres sympa dans tout les style ( SD/normal/situation grave )
Musique: sympathique mais elle m'ont pas marqué
Générique: fait parti des rares que je regarde au début et à la fin
Voili voilou amusez vous bien avec les 3 soeurs !