Perso, j'ai vite arrêté... Même si c'est un peu moins coréen, certaines règles restent :
-Celle de l'argent d'abord : interdiction aux néophytes de donner tout objet, que ce soit pour l'artisanat, de l'argent ou de l'équipement non lié ; Interdiction aux néophytes d’accéder à l’hôtel des ventes.
-Celle du monster bashing : du niveau 3 au niveau 14, je me suis emmerdé comme pas possible... Heureusement que j'étais en train de commencer avec 5-6 potes... Les effets graphiques sont géniaux, mais à coté, ça semble très très banal, et surtout, beaucoup moins facile d'utilisation que WoW...
-Celle de l'artisanat exaspérant : Pour l'artisanat ou la cueillette, la difficulté est que tu as une barre de réussite super longue à monter, et qui peut provoquer un échec... Et quand je vois que je n'arrive pas à ramasser des buches de bois, je me suis dit que... Pareil quand j'ai essayé de fondre du fer...
Il y a aussi une deuxième difficulté, c'est que tu dois crafter 5-6 de trucs pour monter d'un niveau au niveau 21/750... Maintenant, on te donne les objets, OK ! Cependant, on ne te les donne que 8 par 8... Donc ça nécessite de rester tout le temps devant son PC...
-Celle du pvp uniquement HL : Pas la peine d'essayer, il n'y a rien avant très longtemps...