Après de longues réflexions, j'ai tenté le truc...
Je suis sous le choc... car... j'ai plutôt aimé. Honte à moi je sais, mais le premier épisode m'a laissé une bonne impression. Déjà, j'adore le visuel, changeant, dynamique et efficace (et rien que ça, ça vaut le détour). Ensuite, j'avais peur d'être face à un yuri basique, hors ça semble plutôt partir vers une parodie de yuri. Je m'explique :
Dans un yuri (du moins, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent...), le couple fille-fille est présent sans aucune réflexion autour. Hors ici, Kanako est clairement considéré comme une lesbienne, mot qui n'apparait jamais dans une série yuri habituelle. Maria va d'ailleurs se servir de ça pour lui faire du chantage. En clair, si couple de filles il y a(ura), ce ne sera sans pas par facilité ou choix narrative (genre Candy Boy quoi), mais bien comme un atout comique plus que dans un but "romantico-lesbienne".
Bref, je pense que je vais jeter un oeil sur les épisodes suivants, car la série me semble bien plus intéressante que ce que j'aurai pu le croire en lisant juste le synopsis. Et puis, je le redis, visuellement, ça a quand même un certain charme.