Auteur Sujet: Recherche nouvel anime  (Lu 12035 fois)

Starrynight

Re : Recherche nouvel anime
« Réponse #30 le: 09 Mars 2009, 22:47:50 »
Ohayo ?!! Euh, ça se dit le matin ça  :rolleyes:
Pour le soir, c'est "konban ha" (prononcer konban wa) ;) (ou alors, t'as un fameux décalage horaire)

Kyo kara maoh, j'ai dû m'arrêter vers l'épisode 15 mais de ce que je sais ça reste fidèle à soi-même par la suite. Ca m'étonnerait beaucoup que tu voies de grandes effusions de sang dans cet anime :) Pour le reste, je saurais pas te dire.

Au passage, il doit exister un topic sur cet anime (tiens ici), je préfèrerai que l'on continue de parler de cet anime là-bas. J'ai l'impression que ce topic est devenu la foire aux questions sur tous les sujets et c'est pas facile à suivre ^^""

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Recherche nouvel anime
« Réponse #31 le: 10 Mars 2009, 06:33:17 »
Pour ce qui est de la violence et de l'action, on ne peut pas dire que ce soit réellement présent dans cet anime. Ici, tout se résout essentiellement à coups de politique et de complots, donc si tu n'accroches pas maintenant, je ne pense pas que tu accroches par la suite...
Pour le scénario, la série se découpent en plusieurs arcs d'une dizaine d'épisodes chacun, lesquels pourraient se regarder de manière assez indépendante.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Re : Recherche nouvel anime
« Réponse #32 le: 14 Mars 2009, 11:03:39 »
Ohayo ?!! Euh, ça se dit le matin ça  :rolleyes:
Pour le soir, c'est "konban ha" (prononcer konban wa) ;) (ou alors, t'as un fameux décalage horaire)

GROS LOURD O_O

=}