Auteur Sujet: Discussion MMORPG  (Lu 72023 fois)

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ShiroiRyu

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Re : Discussion MMORPG
« Réponse #150 le: 27 Mars 2014, 15:42:26 »
Je mets pas plus d'images, je voulais juste montrer à quoi ça ressemblait, pas plus.

http://www.pixenli.com/images/1393/1393711772083917500.jpg
http://www.pixenli.com/images/1393/1393711777042630400.jpg
Attention ça choque ! :o
Oui ... La pêche à FFXIV !
Une première partie sur 3. :D

http://www.pixenli.com/images/1395/1395926978022624200.jpg

Oh purée ... Cette classe comme entrée.

http://www.pixenli.com/images/1395/1395930900086082100.jpg
http://www.pixenli.com/images/1395/1395930908080729900.jpg
http://www.pixenli.com/images/1395/1395930907022871100.jpg

Attention, c'est de la grosse bêbête ! Puisque c'est le primordial !
En Brutal, il est facile ... Ce soir, on tente la seconde partie du labyrinthe !

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #151 le: 05 Avril 2014, 08:37:47 »
Je crois savoir que beaucoup l'attendaient sur le forum, le test de TESO est disponible sur JV.com.

C'est pas dégueux à regarder et le jeu semble plein de promesses. Dommage que je connaisse si peu l'univers: après une expérience ratée sur Morrowind, je n'ai jamais eu l'occasion (ni l'envie) de tester Oblivion ou Skyrim.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Einzbern

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #152 le: 05 Avril 2014, 11:40:40 »
Il y a un monde entre Morrowind et Skyrim, c'est ultra simplifié, plus dirigiste, plus casu.
TESO tient naturellement plus de Skyrim, pour le meilleur et surtout pour le pire. J'ai eu l'occasion de tester le jeu en phase de stress-test et je dois dire que j'ai rarement vu des combats aussi chiants dans un mmorpg. Le jeu est clairement optimisé pour jouer au pad sur console; tu as moins de dix cases pour bind tes sorts, la vue TPS est beaucoup trop proche du personnage pour un mmo, l'interface groupe est à revoir, l'aspect communautaire du jeu est à la ramasse... Enfin voilà quoi, un jeu de casu qui ne vaut définitivement pas son prix, en ce qui me concerne.

ShiroiRyu

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Re : Discussion MMORPG
« Réponse #153 le: 17 Avril 2014, 14:47:31 »
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Voilà ce que je dois faire pour réussir UN livre. :x
Un livre coûte 1500 mythologiques, sachant qu'on en récupère 50 par donjon.
Je vous laisse donc imaginer tout le travail à accomplir. :D
Et y en a neuf à faire.

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #154 le: 29 Avril 2014, 20:35:59 »
Petite question: Age of Wulin (F2P sur la Chine antique), ça vous dit quelque chose?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #155 le: 29 Avril 2014, 20:44:05 »
Il paraît que c'est bien. J'ai failli m'y mettre avant de découvrir Gun of Icarus.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #156 le: 29 Avril 2014, 20:54:45 »
Je pense le tester prochainement, l'univers semble intéressant, et le gameplay original par rapport aux classiques. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #157 le: 29 Avril 2014, 20:56:55 »
Je risque malheureusement de ne pas t'y rejoindre. J'ai découvert après plusieurs essais que je ne raffolais pas des MMO. Je préfère les jeu de "matchs" multijoueurs comme WoT ou encore Icarus.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #158 le: 19 Mai 2014, 14:08:08 »
Quelqu'un joue-t-il à Dofus et/ou à Wakfu dans le coin?
J'ai gagné à Geekopolis un stack de cartes de loterie permettant de récupérer des objets, apparemment, mais je ne sais pas quoi en faire. Si ça intéresse quelqu'un...

edit: c'est donné.
« Modifié: 19 Mai 2014, 17:26:02 par Down »

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #159 le: 20 Mai 2014, 17:30:04 »
Depuis 2 semaines, je ne décroche plus de Age of Wulin. Pour F2P, il essaie de changer un peu la mise par rapport à d'autres productions plus classiques, notamment en rendant quasi indispensable la communication et le commerce avec les autres joueurs. Hormis pour des ingrédients basiques, n'espérez pas acheter du matériel aux PNJs, tout se fera par le craft et la revente aux autres joueurs. Du coup, aucun métier n'est inutile et chacun a son utilité, aussi bien les classiques (mineur, bûcheron, forgeron, tailleur, herboriste, etc...) que les professions plus originales (musicien, calligraphe, joueur de go, mendiant ou devin...).

Un élément que j'apprécie particulièrement, ce sont les team-practice: les entraînements en équipe. Bon, fondamentalement, c'est un simple enchaînement de QTE impliquant une dizaine de joueurs maximum, donc rien de vraiment excitant. Mais déjà, ça apporte de super bonus à la progression du personnage (originale elle aussi), et puis à l'écran mine de rien, ça claque...

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L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #160 le: 20 Mai 2014, 17:34:21 »
Ça a l'air assez sympa en effet. Je me laisserais peut-être tenter...


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #161 le: 20 Mai 2014, 17:41:19 »
Alors si tu te lances, n'hésites pas à me demander quelques explications, car le jeu n'est vraiment pas intuitif dans ses mécaniques en début de partie. Je commence tout juste à maîtriser les bases...  ;)

Dernier détail, c'est du pvp-ouvert, donc il n'est pas rare de se faire PK, surtout quand on commence...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

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Re : Discussion MMORPG
« Réponse #162 le: 27 Mai 2014, 23:56:31 »
D'abord ça : Par là
Ensuite ça + ça :


Arme relique obtenue ... Juste à temps avant le patch qui devrait arriver à la fin du mois !

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La fille à la robe que j'ai laissée car bon ... Je suis un mec bien.
Et voilà le boss du 9eme étage.
Donc T8 tombé !

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #163 le: 06 Juin 2014, 19:38:08 »
Pour les intéressés: le test de Wildstar est disponible... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Feyrie

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #164 le: 09 Juin 2014, 12:10:00 »
@Nakei1024: J'ai testé Age of Wulin à la bêta et j'ai pas du tout accroché car je m'attendais à un système de combat un temps sois peu dynamique et libre, un peu comme sur Tera. Que pense tu des combats de AoW ?
Même raison pour laquelle j'ai abandonné FFXIV depuis la béta.
( Et oui, pour moi un MMORPG c'est à 80% les combats !)

J'ai découvert Path of Exile y'a une semaine et c'est abusé, je décroche plus de mon ordi' =D.
Et en comptant le nombre de build possible pour une classe je pense que je vais y rester très très longtemps.