Depuis 2 semaines, je ne décroche plus de
Age of Wulin. Pour F2P, il essaie de changer un peu la mise par rapport à d'autres productions plus classiques, notamment en rendant quasi indispensable la communication et le commerce avec les autres joueurs. Hormis pour des ingrédients basiques, n'espérez pas acheter du matériel aux PNJs, tout se fera par le craft et la revente aux autres joueurs. Du coup, aucun métier n'est inutile et chacun a son utilité, aussi bien les classiques (mineur, bûcheron, forgeron, tailleur, herboriste, etc...) que les professions plus originales (musicien, calligraphe, joueur de go, mendiant ou devin...).
Un élément que j'apprécie particulièrement, ce sont les team-practice: les entraînements en équipe. Bon, fondamentalement, c'est un simple enchaînement de QTE impliquant une dizaine de joueurs maximum, donc rien de vraiment excitant. Mais déjà, ça apporte de super bonus à la progression du personnage (originale elle aussi), et puis à l'écran mine de rien, ça claque...