Non bien sûr, mais la façon dont c'est formulé est pas géniale. Ça fait vraiment les pauvres qu'on force à acheter du contenu je trouve. Et que je sache, on te force jamais à rien.
On ne doit pas jouer aux mêmes F2P... Parce que pour beaucoup, ne pas payer, c'est rater 75% du fun. (Suffit de citer SWTOR avec ses costumes payants, son stash payant, son mode aérien payant, son 3ème boulot payant, son coéquipier payant, sa nouvelle zone payante, son véhicule payant, ses compétences payantes, son hv payant etc... Ou bien tous ces trucs coréens avec boost d'XP obligatoire ou la respé payante, laissant ton premier perso toujours dans la merde.)
Ou comment passer du F2P au P4F : "Free 2 Play" à "Pay 4 Fun"
Team Fortress II, World of Tanks...et pour beaucoup d'autres, tu ne rates rien si tu ne payes pas...
Ce sont des MMO Plus trop RPG, et donc, leaders sur leur domaines ils ont moins de soucis à se faire niveau monnaie. Tout ce qui peut être un poil compétitif aussi, etc...
Je parlais plus des MMORPG, qui ont rarement des choses radicalement différentes d'un opus à un autre.
Bref,
Marvel Heroes : Ma tornade a atteint le niveau 46 et j'ai bientôt les 400 Eternity Splinters pour choper Phénix. ça se loot a une de ces vitesses, ces trucs là... ça fait plaisir !
Sinon, j'ai laissé tomber black panther qui pour moi est trop chiant et continué avec ma black widow. Elle se fait plaisir avec ses doubles 66K. Avec 10 niveaux de moins que ma Tornade, elle arrive quand même à largement la surpasser niveau dégâts...