Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464306 fois)

Virgina

Signatures !
« Réponse #1545 le: 20 Août 2005, 04:26:43 »
Bien au contraire, pour retrouver les posts d'un tel, la ban ça aide. :P
Je trouve ça décoratif (en plus de l'utilité relative) et puis ça aide à cerner le membre. Puisque justement, une signature c'est personnel, que ce soit une phrase ou une image. :D
Darkinouchet, ton perso a la classe, joli choix d'image B)  
Nauseus

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1546 le: 20 Août 2005, 04:54:43 »
Merci Virgina, mais finalement ce kit n'aura duré que quelques heures  :lol:
Car après une petite discussion avec Virgina, je me suis lancé dans une nouvelle sign (bah ça faisait longtemps que j'en avais pas fait  :D ) et je suis très content du résultat :

Les images utilisés viennent toutes des wallpaper du site officiel de Ragnarok Online.

Pour ce qui est de ce qu'a dit Sagara, je comprends que les bannières puissent géner (moi aussi au début je trouvais ça un peu embétant ^^), mais on s'y fait vite (et parfois on participe même  :P ). Et je trouverais le forum bien triste sans toutes ces sign  :rolleyes:

EDIT : arf je viens de remarquer ma sign dépasse un chouya les 50Ko, c'est grave votre honneur ?
« Modifié: 20 Août 2005, 05:07:31 par darkakashi »

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1547 le: 20 Août 2005, 09:52:25 »
Les signs c'est la vie du forum ! Je pense que un forum sans sign, sa serait triste T_T Pour moi quand je regarde les signs d'une personne je vois se qu'elle aime où un peu sa personalité ^^'
Sinon je me suis fait une new banniere aussi ^^ Faut que je fasse un ava é_è mais j'ai passer toute ma journée d'hier à en faire pleins T___T

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1548 le: 20 Août 2005, 11:37:02 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiii Moi aussi j'ai fait une Signature  :wOOt:
Contente la fille  

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1549 le: 20 Août 2005, 12:57:08 »
C'est bien, mais l'image est de mauvaise qualitée. Tu utilises quoi comme logiciel ?

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1550 le: 20 Août 2005, 13:02:54 »
Photoshop et illustrator c'est vrai que l'image est pas de bonne qualité >< je l'ai un peu fait a la vavite, il faut remedier à tout ça :P

J'adore ton avatar et ta sign (hé je suis difficile :P), creation perso?  
« Modifié: 20 Août 2005, 13:04:52 par chimikcerise »

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1551 le: 20 Août 2005, 13:09:08 »
Ah merci et oui c'est une création perso ^^ Je l'ai faite avec Photoshop... L e secret avec Toshop c'est de tout toucher pour arriver à de bons résultats ^^

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1552 le: 20 Août 2005, 13:22:26 »
aaaaaaa j'ai trouvé la source du probleme, en fait c'est passe pour mon blog pour afficher ma sign et du coup ça me la met dans cette qualité :( pas doué mouaaa, en même temps c'est ma premiere sign, mon premier blog, ma premiere vrai participation dans un forum, on peu pas trop m'en vouloir :P
Y a une autre solution pour inserer mon image ?
« Modifié: 20 Août 2005, 13:24:03 par chimikcerise »

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1553 le: 20 Août 2005, 13:40:37 »
Il te suffit d'aller sur un hébergeur d'images, par exemple ImageShack.

Tu cliques sur Parcourir, tu choisis ton image, ensuite tu cliques sur Host et tu auras une liste de liens, il te suffit de copier/coller le dernier lien  ;)

Ne pas oublier aussi de respecter les règles des sign -_-  : dimensions maximales 600 pixels en longueur et 200 pixels en hauteur et l'ensemble avatar + sign ne doit pas dépasser 100 Ko.

PS : Yunie, c'est qui ce personnage sur ta sign ? Rien que le dessin me fait marrer  :lol:
« Modifié: 20 Août 2005, 13:44:55 par darkakashi »

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1554 le: 20 Août 2005, 13:45:41 »
Le perso vient d'un site d'un japonnais (rien qu'a voir ses dessins...¬_¬)Elle est mignonne <3

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1555 le: 20 Août 2005, 14:10:14 »
Merci les Sempaïs :) Bon ça donne toujours pas top mais c'est pas grave l'important c'est d'y croire, je ferais mieux la prochaine fois , esperons.
C'est quoi l'adresse du site Yuni? :P

Scalix

Signatures !
« Réponse #1556 le: 20 Août 2005, 14:22:42 »
La vache...Quand ça post, ça post vraiment ici ^^'''

Ton nouveau kit est mignon Darky ^_^ Joli choix

Radical_Edward

Signatures !
« Réponse #1557 le: 20 Août 2005, 17:21:55 »
Le perso vient d'un site d'un japonnais (rien qu'a voir ses dessins...¬_¬)Elle est mignonne <3
¬_¬ j'ai téléchargé un jeu dont le joueur principal était "ca" (on dirais une tomate :blink: ) je l'ai viré apres avoir éssayé pendant 10minute de comprendre le but du jeu et les commandes (c'etais du Japonais en kanjis pour le 3/4 :S )
« Modifié: 20 Août 2005, 17:22:49 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1558 le: 20 Août 2005, 17:34:46 »
Ben je pense que j'suis tomber sur le mec qui a inventer les persos du jeu vidéos lol ^^'
Et c'est pas une tomate mais un piment japonais ^^

Virgina

Signatures !
« Réponse #1559 le: 20 Août 2005, 20:43:23 »
Excellente ta ban+avatar yunie!!
Comme tu dis "c'est un peu la vie du forum", d'où ma présente réplique à la ban de Darkakashi mon uke  :

Ca vient d'une one-shot de type mature shôjo, pas trop mal  :P

Nauseus