Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 468055 fois)

(TCooL)

Signatures !
« Réponse #1620 le: 29 Septembre 2005, 20:20:12 »
Un ptit changement de kit avant de partir en week-end =D
J'ai choisi cette fois-ci Fruits Basket avec Yuki =')

Sinon chapeau xaphy pour ta sig elle est magnifiquement magnifique \o/ Si ce n'est la couleur de fond qui diffère légèrement avec celui du forum qui provoque ce cadre (dire que c'est moi qui ait filé le code de le couleur =x).
Celle de Megumi est aussi très belle j'aime beaucoup l'effet des 'traits' autour du texte ^^

PS : wow Beck, quelle superbe signature, sugoi =o

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1621 le: 30 Septembre 2005, 00:29:28 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAA Yuki-kuuuuuuuuuun ,je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi [TCooL] quelqu'un qui choisit Yuki-kun ne peut être que quelqu'un de formidable!

Sinon vraiment chouette t'a sign Beck, les couleurs sont tres bien
Alpha j'aime beaucoup ton pack, les couleurs sont bien (Cerise chiante avec les couleurs) et ce n'est pas trop chargé :).
C'est important une sign pas trop chargée, vive la sobrieté! Voila je tenais a m'exprimer librement sur ce fait. :D

Faudrai que je me fasse un pack moi aussi à l'occaz...

Scalix

Signatures !
« Réponse #1622 le: 30 Septembre 2005, 07:36:31 »
Super sympa ton kit TCooL ^^ Tu me donnes envie de ressortir mon Kit de Kyo ^^''

chimikcerise

Signatures !
« Réponse #1623 le: 30 Septembre 2005, 20:18:22 »
Un kit sur Kyo-kun ouaiiiii ouaiiiii ouaiiiii je veux voir ça Scalix, steupléé. Je va m'en faire un sur Ayamé pour la peine, ou Momiji. Ouaiiiiiiiii Furuba Powaaaa

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1624 le: 05 Octobre 2005, 22:52:40 »
Et hop, changement de kit !

Donc j'ai en fait utilisé mon nouveau wall que vous pourrez trouvez en exclusivité sur A-K  :D Le personnage est Saber de Fate/stay Night, un jeu de Type-Moon qui sera bientôt adapté en anime tout comme Tsukihime. C'est que je l'attends de pied ferme cette série (même si un petit lot d'autres nouvelles séries intéressantes seront bientôt dispo en fansubs) !

Diyo

Signatures !
« Réponse #1625 le: 05 Octobre 2005, 23:41:59 »
Un vrai accro à Fate/stay Night celui là!
Je reconnais que j'aime bien l'univers de FST et que j'attends également avec pas mal d'impatience la série =]

Sinon ton combo-kit wall/avatar/signature est vraiment classe. Bravo mon pote ;]

Scalix

Signatures !
« Réponse #1626 le: 06 Octobre 2005, 20:26:41 »
Ouais, GG frérot. T'as assuré ^^ J'ai beau être à de millénaires de toi, je peux pas dire le contraire ^_^ Toutes mes félicitations (y)

Scalix

Signatures !
« Réponse #1627 le: 09 Octobre 2005, 20:24:56 »
Dernier nez de mon usine :lol:, en l'honneur de Chobits, que je rematte avec bonheur.

« Modifié: 09 Octobre 2005, 21:41:56 par Scalix »

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1628 le: 09 Octobre 2005, 21:15:41 »
Dernier nez de mon usine...
Mouche toi un coup <_< L'avatar est génial, il te va bien, non pas que tu sois génial  :P

Alors un kit que j'ai fait pour me passer le temps, il a pour thème la musique traditionnelle japonaise.
Je ne pense pas l'utiliser, du moins pas avant que l'effet Fate/stay Night ne se soit estompé.

|

Scalix

Signatures !
« Réponse #1629 le: 09 Octobre 2005, 21:58:17 »
Très joli Kit Gagans ;) Comme d'habitude ^_^  

Xaphalys

Signatures !
« Réponse #1630 le: 17 Octobre 2005, 13:08:02 »
Houpala !!!

J'en ai loupé des chefs d'oeuvres !!
Fettgans, j'adore ton nouveau kit (saber est toujours aussi belle)
Quant à Scalix, j'aime aussi, mais moins, le chara design de Chobits et les couleurs me rebutent un peu, mais bon, c'est aussi sympa, ca a son charme.
Que dire du kit de (TCooL) sans tomber dans mes traditionnelles éloges à son égard ? Rien si ce n'est que comme d'hab j'adore. (d'autant plus qu'il a choisi Yuki :P)

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1631 le: 18 Octobre 2005, 16:35:30 »
J'ai enfin réussi à faire une bannière correcte T_T

Sa sert les forums d'entraides graphisme o.O

L'avatars n'est pas de moi hein xD

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1632 le: 18 Octobre 2005, 21:18:50 »
Hm... Elle est bien jolie il n'y a pas à dire mais malheureusement elle est bieeeeeeeen trooooooop lourde (450ko, un demi mo quasi, à elle seule alors que l'ensemble sign/avatar ne doit pas dépasser 100ko), essaye de réduire le nombre d'image du gif s'il te plait.

ex:

une image pour "quand j'y pense"
une image pour "la vie est ..."
une image pour "cruelle" avec "kojima emi" en grand mais dans un coin
« Modifié: 18 Octobre 2005, 21:19:26 par Fettgans »

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1633 le: 19 Octobre 2005, 07:06:48 »
Hm... Elle est bien jolie il n'y a pas à dire mais malheureusement elle est bieeeeeeeen trooooooop lourde (450ko, un demi mo quasi, à elle seule alors que l'ensemble sign/avatar ne doit pas dépasser 100ko), essaye de réduire le nombre d'image du gif s'il te plait.

ex:

une image pour "quand j'y pense"
une image pour "la vie est ..."
une image pour "cruelle" avec "kojima emi" en grand mais dans un coin
Je vais essayer de faire sa ^^ Désolée é.è

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Circé

Signatures !
« Réponse #1634 le: 20 Octobre 2005, 13:18:08 »
euh.. juste pour dire Yunie, que t'as marqué dans ta nouvelle version de ta signe "Quand j'y la vie" t'as oublié le mot "repense" :P
« Modifié: 20 Octobre 2005, 13:18:33 par Circé »