Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Signatures !
« Réponse #1800 le: 10 Octobre 2006, 17:01:17 »
Ouaaaaaaahhhhh!!!!!!! Merci suprshinoa elle est GENIALE!!!!!! -_- -_- :rolleyes: ^_^ :ph34r:

Dis-moi comment je peux faire pour l'utiliser STP!!!!!! Merci beaucoup!!!!!! -_- :rolleyes: -_-



"Close the World, Open the N3xt"

Fennel

Re : Signatures !
« Réponse #1801 le: 14 Octobre 2006, 23:19:15 »
je cherche une signature plutot sympa qui sort de l'ordinaire de berserk (pour sa je me fait pas de soucie vu que certain son fan de ce manga comme shadow8 ^^) ou sinon du manga le nouvel angyo onshi.

J'ai beau chercher je ne trouve rien de bien donc si vous avez des signatures sur ces manga je suis preneur. Merci

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signatures !
« Réponse #1802 le: 15 Octobre 2006, 21:33:24 »
En réalité je l'ai pris sur un autre forum.


Si tu veux avoir une idée pour une signature, voici  des images de Berserk que certain pourrait s'inspiré pour te faire une signature.

   

 




http://www.mattbrowning.com/berserk/Berserk_spirit_tree.jpg
http://www.mattbrowning.com/berserk/Berserk_tiger.jpg
http://www.mattbrowning.com/berserk/colors/berserk_277.jpg









Fennel

Re : Signatures !
« Réponse #1803 le: 15 Octobre 2006, 22:16:03 »
merci pour ces images je vais éssayé de me faire une signature avec sa.

AngelMJ

Re : Signatures !
« Réponse #1804 le: 30 Octobre 2006, 22:02:13 »
Coucou! Bon alors...

Voilà en fait, ça me trotte dans la tête depuis un moment, mais ça va bientôt faire un an que j'ai le même kit d'avatar/signature. Donc j'aimerai savoir qui serait motivé pour me faire une nouvelle signature. J'ai déjà fait mon avatar mais il me faudrait quelqu'un pour l'héberger vu que je n'ai pas d'espace perso.

Pour le signature, ce serait bien entendu du Kei Toume (comment ça, ça vous étonne pas?!). Par contre, j'aimerai quelque chose de plus doux que la signature que j'ai actuellement. A savoir que je fournirais les illustrations (de Fuguramakan) que j'aimerai utiliser.

Merci d'avance...

suprshinoa

Re : Signatures !
« Réponse #1805 le: 31 Octobre 2006, 11:46:47 »
Parlant de signature, voici mon nouveau kit "Noein - Karasu"


Avatar du site

Signature de ma composition

L'idée de la sign m'est venue brusquement hier dans la soirée. Inspiration inspiration quand tu nous tiens ! ^_^
Si vous ne voyez pas la transparence de la sign, c'est parce qu'elle est en PNG 24bits. Dans ce cas, changez de navigateur internet !! (Firefox 2.0 ou IE 7 (déconseillé tout de même) devraient faire l'affaire)

Pour ton pb de sign Angel, on en reparlera ensemble pour que tu me dises ce que tu cherches. Je peux toujours essayer de te bidouiller une petite sign sympa :)
« Modifié: 31 Octobre 2006, 17:43:32 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1806 le: 31 Octobre 2006, 13:31:15 »
Parlant de signature, voici mon nouveau kit "Noein - Karasu"
Rhoo, y a plus Bunta-kun ? Fumo, fumo !! (non, non, je vais bien)  :ph34r:

j'aime bien la graphie pour le "Suprshinoa"  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1807 le: 31 Octobre 2006, 15:41:57 »
j'aime bien la graphie pour le "Suprshinoa"  -_-

Oui d'ailleurs elle me fait penser à la police de L'étrange noël de Mr Jack, le film de Tim Burton en animation moche. Je me trompe ?

suprshinoa

Re : Signatures !
« Réponse #1808 le: 31 Octobre 2006, 17:06:54 »
Oui d'ailleurs elle me fait penser à la police de L'étrange noël de Mr Jack, le film de Tim Burton en animation moche. Je me trompe ?
Police : Chiller, j'avoue que toute ressemblance avec le film de Burton n'est que "coïncidence". Je cherchais une police étrange et un peu inquiétante pour aller avec le Karasu-perché-sur-sa-croix. Je suis tombé dessus par hasard et je l'ai choisie au feeling. C'est peut être la même police mais ce n'est pas volontaire en tout cas...

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

Re : Signatures !
« Réponse #1809 le: 31 Octobre 2006, 18:46:57 »
Très jolie signature Shinoa. Elle fait, je trouve, très classe. Le jour ou je voudrai changer la mienne, je saurai à qui m'adresser ^^''
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

Re : Signatures !
« Réponse #1810 le: 31 Octobre 2006, 23:59:09 »
Ouaip, pareil, ca fait longtemps que j'ai pas changé la mienne aussi....
J'hésite entre un thème sur green green TV ou Amaenaide Yo  :mellow:

Supers jeux sur les OST et les images!!

grabouh

Re : Signatures !
« Réponse #1811 le: 01 Novembre 2006, 15:21:07 »
Yop, je cherche quelqu'un pour me faire un kit signature + avatar (faut bien changer un peu ^^')

Et puis bon, Garfield, il est chiant à force, et Arcueid, j'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai déjà dit beaucoup de choses en ton honneur.... [le gars qui s'y croit]

Le thème ? Bah c'est simple : Vincent Valentine :) Voilà, j'espère trouver un volontaire qui aimera travailler sur la classe de ce personnage ô combien charismatique :)

Merci d'avance ! ;)
« Modifié: 01 Novembre 2006, 15:24:15 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Re : Signatures !
« Réponse #1812 le: 03 Novembre 2006, 22:06:35 »
Tadam! Voici donc ma nouvelle signature signée Xaphalys! Merci encore mamzelle ;)



Par contre, je vais changer le texte au dessous, je paraîtrais moins méchant ^^'...

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #1813 le: 04 Novembre 2006, 12:08:52 »
Y'a pas à dire, c'est une signature très sympathique que Xaphalys t'a donné ^^ Je l'aime vraiment bien. Par contre, faudrait que t'essaies de faire un avatar dans les mêmes teintes, histoire de faire un truc homogène. Ca rendrait encore mieux je pense ^^

yunie-chan

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1814 le: 04 Novembre 2006, 12:41:52 »
Yop, je cherche quelqu'un pour me faire un kit signature + avatar (faut bien changer un peu ^^')

Et puis bon, Garfield, il est chiant à force, et Arcueid, j'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai déjà dit beaucoup de choses en ton honneur.... [le gars qui s'y croit]

Le thème ? Bah c'est simple : Vincent Valentine :) Voilà, j'espère trouver un volontaire qui aimera travailler sur la classe de ce personnage ô combien charismatique :)

Merci d'avance ! ;)

Déboule sur le forum,
Ben si tu veux je suis partante moi =D

EDIT



Je me suis inspiré d'une cr"as que j'avais fait sur Vincent Valentine ^^
J'attend ton avis pour faire l'ava,
N'hesites pas à me faire modifier, j'ai garder le psd =)
« Modifié: 04 Novembre 2006, 13:07:01 par yunie-chan »


But I'm a creep ! I'm a weirdo !