Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461697 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Signatures !
« Réponse #1815 le: 09 Novembre 2006, 19:25:15 »
Bon en fait, y a t-il quelqu'un qui puisse me faire une signature avec le thème : Death Note (Raito). J'aimerais bien si Raito aura un regard sadique ^^.

Merci.

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1816 le: 08 Décembre 2006, 03:19:35 »
J'ai changé ma signature mais elle ne me satisfait pas complétement. J'ai l'impression qu'il manque un truc (en méme temps, j'ai que des outils de merde  :angry: :angry:).

Je suis ouvert à toutes suggestions  -_-  (du moment qu'il y a Kuchiki Byakuya, je prend  ^_^).

lityi

Re : Signatures !
« Réponse #1817 le: 09 Décembre 2006, 12:06:52 »
J'ai essayé de me faire une sign, mais j'ai pas réussi à l'alléger plus que ça (ni à l'accorder avec mon avatar, je croyais que son fond était gris et pas noir >_<)

Parmi ceux qui se débrouille mieux que moi (comme ça quasi tout le monde est concerné) quelqu'un peut m'expliquer comment la faire moins lourde et aussi l'allonger sans la déformer ? ... si c'est possible

Si elle est trop lourde (m'énerve vraiment le poids de ma sign) dites le moi je l'enleverai, de toute manière c'est pas une vraie réussite...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Signatures !
« Réponse #1818 le: 09 Décembre 2006, 12:11:07 »
Moi, je la trouve très jolie!!!! ^_^ (c'est quel anime?)

Honnêtement, la mienne, c'est Maître SuprShinoa qui me l'a faite, car je n'ai aucune idée de comment il faut faire!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

lityi

Re : Signatures !
« Réponse #1819 le: 09 Décembre 2006, 12:15:39 »
Merci FullMetal Klavikul   -_-

mais je n'en suis pas satisfaite, il a un truc qui me gêne (hormis le poids) et je sais pas quoi  :angry:

Les captures d'écran viennent d'un OAV : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-comedy-1010.html
« Modifié: 09 Décembre 2006, 12:28:49 par lityi »

suprshinoa

Re : Signatures !
« Réponse #1820 le: 09 Décembre 2006, 12:34:24 »
Tiens Lityi, effectivement ta sign est ptet un peu trop lourde. Je te conseille de faire un "enregistrement pour le web" en jpg ou png pour tes signs ( sur toshop Ctrl +Alt + Shift + S ).

Ensuite je pense que pour une sign il est préférable de faire ça tout en longueur , du  400 x 100 ou 450 x 130 serait parfait. L'image de fond est très sympa, l'écriture aussi , pour moi y a que la petite image en haut a droite qui tombe a plat.


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

watanuki

Re : Signatures !
« Réponse #1821 le: 09 Décembre 2006, 12:39:12 »
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Moi je l'aime l'image en haut à droite !!!

garde-le!
ça me donne envie de faire la critique de Comedy tiens ^^

sinon les signatures, vous les faites comment ? avec un photoshop dernier cri  ou un vieux suffit ?

lityi

Re : Signatures !
« Réponse #1822 le: 09 Décembre 2006, 12:42:50 »
merci SupRshinoa, pour l'instant je vais l'enlever, je modifierai quand j'aurai le temps.

Citer
L'image de fond est très sympa, l'écriture aussi , pour moi y a que la petite image en haut a droite qui tombe a plat.

l'image de fond toute seule fait trop vide, et à la base c'est sur l'image en haut à droite que j'ai craqué ^__^
et si je ne met qu'elle c'est trop sombre.
Je ne suis pas arrivé à l'inclure autrement, je ne connai pas assez les options de photojesaisplusquoi.


Citer
Moi je l'aime l'image en haut à droite !!!
moi aussi, mais elle fait un peu posé sur le tas (ça y'est j'ai trouvé ce qui me gênait !)

Citer
sinon les signatures, vous les faites comment ? avec un photoshop dernier cri  ou un vieux suffit ?
j'ai fait ça avec un 'vieux' dont je ne me sert jamais.
« Modifié: 09 Décembre 2006, 12:45:56 par lityi »

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #1823 le: 09 Décembre 2006, 13:01:40 »
Personnellement, j'ai toujours utilisé Fireworks, certes plus limité qu'un "toshop dernier cri", mais à mes yeux possédant une interface nettement plus intuitive pour les néophytes du design ^^

AngelMJ

Re : Signatures !
« Réponse #1824 le: 09 Décembre 2006, 13:07:37 »
Utilise seulement une des deux images pour ta sign Lityi, ce sera plus digeste et en plus les deux se valent.

Sinon, Grabouh exprime depuis longtemps le désir d'avoir une nouvelle signature. Si je me souviens bien, il en voudrait une avec Eri chan de School Rumble. Si personne ne se sent, moi au pire je peux essayer d'en faire une si j'ai le temps. Il faudrait juste que l'on me dise ou trouver des artworks de la blonde...

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #1825 le: 09 Décembre 2006, 15:53:45 »
Alors là, rien de bien compliqué. Il suffit de demander à Fettgans : il est littéralement dingue de ce personnage...

suprshinoa

Re : Signatures !
« Réponse #1826 le: 14 Décembre 2006, 17:29:30 »
Bon j'étais parti pour faire une sign pour The Fan aujourd'hui et voici mon premier jet :



J'ai déjà demandé à certains et certaines s'ils aimaient, ils m'ont répondu que non T_T. Je soumets donc l'image à l'interessé pour savoir comment il veut que je l'améliore. J'ai déjà certaines pistes mais bon autant avoir directement l'avis de The Fan (et d'autres bien entendu). Merci d'avance

Edit : quelques autres essais sur le même thème mais avec quelques modifs :



Et une autre pour la route



Et une autre en noir et blanc (idée de Kuro)



Et une dernière avec une couleur moins flashy
« Modifié: 14 Décembre 2006, 19:27:08 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #1827 le: 14 Décembre 2006, 19:07:51 »
Avec toutes ces histoires de signatures, j'ai pas résisté à m'en faire une nouvelle, pour aller avec mon nouvel avatar. Voila donc le résultat, avec un kit noir et blanc avec en bonus les yeux bleus ^^

kuro-wanwan

Re : Signatures !
« Réponse #1828 le: 14 Décembre 2006, 20:24:09 »
Bon, voila mon premier jet pour une signature pour l'ami Kuchiki.



des questions, des remarques???

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Signatures !
« Réponse #1829 le: 14 Décembre 2006, 20:28:13 »
Commentaire perso sur les signatures pour The Fan made by Suprshinoa puisqu'il nous sollicite :
je préfère la dernière mais je les trouve quand même fichtrement sombres, surtout que la couleur du site est déjà sombre elle-même : ça fait noir sur gris, c'est un peu tristounet.
Et je suis pas partisan de la tête de mort.

Maintenant, le principal, c'est que ça plaise à The Fan ^^

Et puis, je me permets de critiquer alors que je suis incapable d'en faire autant  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)