Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463736 fois)

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1830 le: 14 Décembre 2006, 20:28:30 »
Une petite question?? Comment vous faites??

Y a une question de matériel certes, mais ca ne suffit pas (il n'y a qu'a voir ce que j'ai fait jusque là  ^_^).

beber

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1831 le: 14 Décembre 2006, 20:45:19 »
Bon, voila mon premier jet pour une signature pour l'ami Kuchiki.

des questions, des remarques???

Ben en tout cas je prefere celle là à sa signature d'avant en police toute bizarre  ^_^

kuro-wanwan

« Réponse #1832 le: 14 Décembre 2006, 20:46:20 »
Effectivement le matériel, ca joue. Avec Paint tu arriveras pas a aller loin sauf si t'es un pro dans le pixel-art.

Pour ceux qui utilisent photoshop, il existe des tutos sur le net
octopussy
design creation

et bien d'autres que je vous laisse chercher

Bon aussi faut du talent
  :ph34r:

En ce qui concerne la signature de the fan, elle me dérange pas. Je vote pour la deuxième.

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1833 le: 14 Décembre 2006, 20:52:41 »
Ben en tout cas je prefere celle là à sa signature d'avant en police toute bizarre  ^_^

je fais ce que je peux avec ce que j'ai  ^_^ ^_^  Bon j'avoue, j'ai pas assuré une cacahuète  ^_^  Le pire, c'est que je l'ai méme pas faite avec Paint (moi mauvais noooonnnn  ^_^ ^_^ ^_^).

Scalix

« Réponse #1834 le: 14 Décembre 2006, 21:07:32 »
Personnellement, j'utilise Firework, que je trouve plus simple que photoshop, et plus intuitif dans son interface. Mais bon, je me prends surement moins la tête que Kuro et Shinoa pour mes signs et avatars ^^"

The_Fan

« Réponse #1835 le: 14 Décembre 2006, 21:37:31 »
Merci beaucoup Shinoa pour ces signatures ^_^ :
Donc voilà parmi les quatre, ma préférée est la dernière tout comme Starry.
Mais une autre petite demande : ajoute un trait d'union entre les deux mots de mon pseudo ^^". Je vais mettre la signature en attendant ta petite modification.

Arigato Gozaimasu Shinoa-chan ^_^

Starrynight

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1836 le: 14 Décembre 2006, 21:45:57 »
SuprShinoa va être content de ta réponse, il croyait le monde ligué contre lui à cause de cette signature
Sèche tes larmes, l'artiste  ^_^

Arigato Gozaimasu Shinoa-chan ^_^
En japonais s'il-vous-plaît, sympa, ça ^^
Par contre "chan" ? Lol  :mellow: Ce suffixe ne s'utilise normalement que lorsqu'on s'adresse à de jeunes enfants, et en particuliers à des petites filles (mais bon, on dit bien Ebi-chan :P).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1837 le: 14 Décembre 2006, 21:51:45 »
Là, j'hésite à mettre un nouvelle signature mais je l'aime énormément et en même de la changer. Est-ce que je devrais la garder ou demander à me faire une nouvelle signature par notre cher suprshinoa ou autre personne?

Je veux en venir que je demande aux autre membre anime-kunnien(ne), si ils veulent que je garde ma signature(présent) ou de la changer?

Je  laisse ma signature au périple de ma vie. ^_^

à vous maintenant anime-kunien(es)!
« Modifié: 15 Décembre 2006, 01:33:41 par shadow8 »

watanuki

« Réponse #1838 le: 14 Décembre 2006, 21:58:10 »
bah tu pourrais la changer, en faire une plus longue par exemple.
Mais celle que tu as est sympa aussi...

suprshinoa

« Réponse #1839 le: 15 Décembre 2006, 00:12:38 »
SuprShinoa va être content de ta réponse, il croyait le monde ligué contre lui à cause de cette signature
Sèche tes larmes, l'artiste 
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur de voir que personne n'appréciait ma création. Mais je préfère de loin une remarque honnête négative qu'une fausse réponse positive pour me ménager.

Et puis bon elle cartonne ma sign, na  :ph34r: [/fier de son oeuvre]. Je trouve qu'elle retranscrit bien l'univers de Death Note. Un visage dur et des yeux rouges pour lui faire un regard un peu plus sadique (à la demande de The Fan). J'aime bien aussi la superposition de l'intitulé Death Note avec la tête de mort (qui est finalement bien mieux dans le coin en bas a gauche). Et puis bon une police gothique pour finir le tout. J'aurais peut être pu travailler davantage le fond uni noir mais j'étais satisfait comme ça (pas besoin de surcharger davantage). Et puis bon tristounet, tristounet, Death Note c'est pas non plus une histoire à l'eau de rose , Starry-kun ...

Pour les futures commandes de sign, ne m'en voulez pas mais je préfère réaliser sur une série que j'ai pu voir. J'ai besoin de visualiser une ambiance à respecter. Par exemple, j'avais pu tester la sign d'Angel sur du Kei Toume que je n'ai pas lu et je n'ai jamais réussi à avoir une étincelle pour un sign originale. En plus ça demande pas mal de temps alors j'essaie d'éviter d'en faire à la chaine :D

(Pour la sign de Grabouh, j'aurais été bien partant si Angel était pas déjà sur le coup, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire notre Angelounet)
« Modifié: 15 Décembre 2006, 00:17:28 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

« Réponse #1840 le: 15 Décembre 2006, 00:31:18 »
J'ai fait un petit essaie (en me basant sur les idées de Kuro).

Bon c'est pas aussi réussi mais j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie  ^_^  Dites moi ce qui va et ce qui ne va pas :)

kuro-wanwan

« Réponse #1841 le: 15 Décembre 2006, 00:37:47 »
c'est pas évident d'avoir des contours propres pour les personnages. Donc essaye de mettre des effets sur le pourtour pour cacher ces irrégularités (par exemple une lueur externe comme ce que j'ai fait.)

Pareil, pour faire ressortir l'écriture, joue avec des effets de contraste avec des lueurs.

je sais pas quel logiciel tu utilise, mais de toute facon, c'est en bidouillant un peu tout que tu tombe sur des trucs intéressants. Par exemple, les irrégularités sur la sign que 'jai faite sont apparu au hasard d'un bidouillage d'options de fusion (je voulais pas faire ca du tout....)

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

« Réponse #1842 le: 15 Décembre 2006, 00:42:41 »
Ouai j'ai essayé de faire comme toi pour le contour mais j'ai abandonné pour aujourd'hui :(

J'utilise Photoshop mais c'est pas évident à utiliser ce machin  ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #1843 le: 15 Décembre 2006, 01:49:51 »
Bon, comme ma précédente signature faisait mal aux yeux apparemment  ^_^  je l'ai changé pour celle qui se trouve juste en dessous de ce message  -_-

C'est pas la définitive mais je pense qu'elle est mieux que l'ancienne  ^_^ ^_^ ^_^

beber

Re : Signatures !
« Réponse #1844 le: 15 Décembre 2006, 19:15:36 »
C'est pas un peu gros?

heu moi ce qui m'etonne c'est surtout ton :"Chire: Senbonsakura Kageyoshi"

En jaune,et en gros, c'est.....spécial.

M'enfin j'dis ça comme ça  -_-