SuprShinoa va être content de ta réponse, il croyait le monde ligué contre lui à cause de cette signature
Sèche tes larmes, l'artiste
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur de voir que personne n'appréciait ma création. Mais je préfère de loin une remarque honnête négative qu'une fausse réponse positive pour me ménager.
Et puis bon elle cartonne ma sign, na
[/fier de son oeuvre]. Je trouve qu'elle retranscrit bien l'univers de Death Note. Un visage dur et des yeux rouges pour lui faire un regard un peu plus sadique (à la demande de The Fan). J'aime bien aussi la superposition de l'intitulé Death Note avec la tête de mort (qui est finalement bien mieux dans le coin en bas a gauche). Et puis bon une police gothique pour finir le tout. J'aurais peut être pu travailler davantage le fond uni noir mais j'étais satisfait comme ça (pas besoin de surcharger davantage). Et puis bon tristounet, tristounet, Death Note c'est pas non plus une histoire à l'eau de rose , Starry-kun ...
Pour les futures commandes de sign, ne m'en voulez pas mais je préfère réaliser sur une série que j'ai pu voir. J'ai besoin de visualiser une ambiance à respecter. Par exemple, j'avais pu tester la sign d'Angel sur du Kei Toume que je n'ai pas lu et je n'ai jamais réussi à avoir une étincelle pour un sign originale. En plus ça demande pas mal de temps alors j'essaie d'éviter d'en faire à la chaine
(Pour la sign de Grabouh, j'aurais été bien partant si Angel était pas déjà sur le coup, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire notre Angelounet)