Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1845 le: 15 Décembre 2006, 19:23:52 »
Je suis ouvert à toutes suggestions :)

De toute facon, ce n'est que temporaire. C'est juste que l'ancien faisait mal aux yeux apparemment et donc j'ai mis celui là en attendant. Je pense à vous moi  ^_^

Pour la phrase, je me disai la méme chose  ^_^ ^_^ C'est vrai que ca le fait pas trop  ^_^

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signatures !
« Réponse #1846 le: 15 Décembre 2006, 19:25:05 »
Bon, j'Attend votre décision à propos de ma signature. C'est moi qui vous le demande gentiment.

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1847 le: 15 Décembre 2006, 19:36:34 »
Moi j'aime beaucoup celle que tu as, je regrette juste qu'il n'y est pas ton pseudo dessus car ca fait trop....page de livre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire   -_-

Je suppose que tu veux garder Bersek en signature et j'ai vu de très belles images en farfouillant et en errant sur le Web. Mais si c'est uniquement si tu veux changer  -_-

Moi je pense que c'est pas utile (sauf pour le pseudo). Par contre, j'ai totalement flashé sur ton avatar   :rolleyes: ^_^

beber

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1848 le: 15 Décembre 2006, 19:37:30 »
Je suis ouvert à toutes suggestions :)

De toute facon, ce n'est que temporaire. C'est juste que l'ancien faisait mal aux yeux apparemment et donc j'ai mis celui là en attendant. Je pense à vous moi  ^_^

Pour la phrase, je me disai la méme chose  ^_^ ^_^ C'est vrai que ca le fait pas trop  ^_^

En tout cas c'est mieux pour la police  ^_^

.... par contre, histoire d'etre bien relou.... rouge je trouve ça pas top non plus . :wacko:

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Signatures !
« Réponse #1849 le: 15 Décembre 2006, 19:41:49 »
Moi j'aime beaucoup celle que tu as, je regrette juste qu'il n'y est pas ton pseudo dessus car ca fait trop....page de livre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire   -_-

Je suppose que tu veux garder Bersek en signature et j'ai vu de très belles images en farfouillant et en errant sur le Web. Mais si c'est uniquement si tu veux changer  -_-

Moi je pense que c'est pas utile (sauf pour le pseudo). Par contre, j'ai totalement flashé sur ton avatar   :rolleyes: ^_^


Met tes images sur le topic et peut-être que j'aimerais ça et je pourrais changer

Mon avatar est superbe mais pas ça vrais grandeur, elle serais supposé d'être comme ça: http://www.apresleclipse.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=193

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1850 le: 15 Décembre 2006, 19:42:51 »
.... par contre, histoire d'etre bien relou.... rouge je trouve ça pas top non plus . :wacko:

T'es pas chiant toi  :angry:^_^ ^_^ ^_^ Ben, t'as qu'à me dire quelle couleur serait mieux. J'en ai essayé plusieurs mais c'est pas facile  ^_^

beber

Re : Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1851 le: 15 Décembre 2006, 19:46:33 »
T'es pas chiant toi  :angry:^_^ ^_^ ^_^ Ben, t'as qu'à me dire quelle couleur serait mieux. J'en ai essayé plusieurs mais c'est pas facile  ^_^




.......blanc ^^


(oui je suis chiant.....hehe)

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1852 le: 15 Décembre 2006, 19:49:12 »
Arfffff vade retro satanas. Je déteste le blanc. J'ai cette couleur en horreur.

Bon, je vais faire des essais et je trancherai moi méme sacrebleu  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^


Shadow>> je te ferai une compil demain. Je mettrai les images sur ce topic, ok?

watanuki

Re : Signatures !
« Réponse #1853 le: 15 Décembre 2006, 19:49:52 »
heu je suis d'accord avec beber mon pauvre byakuku...

Shadow, garde-le ton truc

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Signatures !
« Réponse #1854 le: 15 Décembre 2006, 19:50:41 »
Shadow>> je te ferai une compil demain. Je mettrai les images sur ce topic, ok?

Pas de problème, pour demain.

kuchiki byakuya

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1855 le: 15 Décembre 2006, 19:53:08 »
heu je suis d'accord avec beber mon pauvre byakuku...

Méme toi tu t'y mets :(  ^_^ ^_^  Mais t'es d'accord avec quoi exactement (couleur, la taille que j'ai changé,...). C'est TEMPORAIRE ce machin screugneugneu de sreugneugneu  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

watanuki

Re : Signatures !
« Réponse #1856 le: 15 Décembre 2006, 19:55:27 »
de toute façon t'es moche,  ^_^ ^_^ ^_^
je vois pas ce qui pourrait t'arranger le portrait... Pas le rose en tout cas

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1857 le: 15 Décembre 2006, 19:59:58 »
Vous étes tous très méchant :'(  ^_^ ^_^ ^_^

Le 1ére essai n'est jamais un coup de maitre  ^_^  Je préfére nettement ce qu'avait fait Kuro, y a pas photo.


Wata, c'est quoi ce truc qui traine dans ta signature  :huh: :huh:  Un truc, plein de poils... c'est toi  :huh: ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

beber

Re : Signatures !
« Réponse #1858 le: 15 Décembre 2006, 20:05:17 »
Wata, tu sais que la signature n'est pas limitée au format timbre poste ^^

watanuki

Re : Signatures !
« Réponse #1859 le: 15 Décembre 2006, 20:25:47 »
OUI c'est ça foutez vous de ma gueule...
Bon je vois que mes tentatives de loser ne passent pas inaperçus.
C'est juste que je fous une belle image cowboy bebop, longue et tout, sur Imageshack, et à chaque fois peu importe ce que je sélectionne, ça devient rikiki comme un pénis en plein hiver...

J'ai aussi tenté avec un Gifs long et tout, il ressort en image figée, et le lapin refuse d'aller chopper sa carotte, il reste connement figé.

Alors de dépit j'ai choppé cette belle image de Yume Tsukai, j'ai activé Paint, incrusté un texte (en me plantant 15 fois : ça fait une heure que je ferme le programme et que je le rouvre dès que je fais une connerie), et vous savez pas comme c'est dur d'incruster ce texte, j'y suis pas arrivé d'un coup...
Et puis j'ai changé la couleur du fond, et j'ai colorié à l'intérieur des "a" de watanuki...
Bref, je suis un lemming du photoshop quoi... du paint, pardon...

PS : en attendant riez bien dande de naze  :wacko:, mais je suis le seul à avoir une sign de 5,4 ko !!!!
ça vous la coupe hein \o/
« Modifié: 15 Décembre 2006, 20:31:53 par watanuki »