Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463575 fois)

kuchiki byakuya

Re : Signatures !
« Réponse #1860 le: 16 Décembre 2006, 13:57:06 »
Comme promis Shadow, voici quelques unes des images de Berserk que j'ai. Bien sur, il faut faire quelques mise au point mais c'est juste pour te donner une idée.

[img=http://img219.imageshack.us/img219/2237/2002090908412751yt5.th.jpg]

[img=http://img121.imageshack.us/img121/454/040529berserkxa0.th.jpg]

[img=http://img277.imageshack.us/img277/7279/berserk59922ub8.th.jpg]

[img=http://img277.imageshack.us/img277/9614/berserk1mm4.th.jpg]

[img=http://img505.imageshack.us/img505/9711/berserkbg31024iy0.th.jpg]

Voila, c'est celles que je préfére. S'il y en a une qui te plait, tu me le dis et je te l'envoie  -_-
« Modifié: 16 Décembre 2006, 14:02:40 par kuchiki byakuya »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1861 le: 16 Décembre 2006, 15:05:33 »
Merci, mais il en avait que j'avais déja

Mais j'aime bien ses deux là(ses deux je les avais pas): http://img219.imageshack.us/my.php?image=2002090908412751yt5.jpg
http://img121.imageshack.us/my.php?image=040529berserkxa0.jpg

est-ce que quelqu'un voudrait me faire une signature avec ses deux images. La deuxième image(en bas) à gauche et le première à droite avec mon pseudo shadow8 dans la signature.

Merci d'avance.

lityi

Re : Signatures !
« Réponse #1862 le: 20 Décembre 2006, 13:44:07 »
Au vu de mon incapacité à me faire une jolie sign (ou plutôt ma flemme d'apprendre à me servir de photoshop :P)  Scalix m'a fait un kit.
N'hésitez pas à critiquer  -_-

Pour info je ne sais pas d'où sont tiré les images ... et Scalix non plus >_<

watanuki

« Réponse #1863 le: 20 Décembre 2006, 13:48:17 »
hmmm on dirait du Clamp...
Je préférais ton avatar précédent, sombre, classe...
Sinon, heu, je préférais aussi Comedy...
Mais c'est pas mal du tout ce que tu as là, sinon...

kuchiki byakuya

« Réponse #1864 le: 20 Décembre 2006, 14:00:49 »
Je préférais ton ancienne signature (la jeune fille couchée dans l'herbe) mais je préfére ton avatar :)

N'écoutes pas Wata, il est jamais content :p  ^_^ ^_^

Starrynight

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1865 le: 21 Décembre 2006, 12:33:03 »
Tu sais bien que nous n'hésiterons pas  ^_^

J'aime bien ta sign, masi je préférais ton avatar d'avant.
J'aime bien contredire Byakuku aussi :P

Maintenant que tu as eu tous les avis contraires possibles, te voilà bien avancée, chère Lityi ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #1866 le: 21 Décembre 2006, 12:55:13 »

Imhotep. Alors moi l'avatar je le trouve sympa même si l'autre était bien aussi. En fait je dirais même que je pense que ton ancien avatar convenait mieux à ta nouvelle sign (même style de fille brune aux cheveux longs, si tu vois ce que je veux dire)

Quant à la sign, pas grand chose à redire. La police est sympa, l'image plutôt bien trouvée, la couleur du fond ne choque pas. Si je devais faire un mini reproche qui n'engage que moi, je dirais que je trouve qu'elle fait un peu vide du côté gauche. Il manque certainement un truc comme quelques fantaisies en effets de lumière ou ce genre de choses.

Oh et pour répondre à Shadow8, comme je connais pas Berserk je préfère ne pas me lancer dans une sign dessus. En plus du fait que je ne vois pas du tout comment combiner les 2 images que tu veux. Bref je passe mon tour...

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1867 le: 21 Décembre 2006, 14:30:15 »
J'aime bien contredire Byakuku aussi :P

J'avais remarqué  ^_^

En fait, Lityi, je trouve ta signature trop...simple. En méme temps, c'est ton gout qui domine et tu fais une signtaures pour toi et non pour plaire aux autres  -_-

Je sais que ma sign ne plait pas à tout le monde (pour étre honnéte, je la trouve moyenne  ^_^) mais qu'importe car on choisit celle qu'on veut. Pas la peine de te cacher Starry, c'est bien toi que je visais quand je parlais de ma signature   :angry:^_^ ^_^ ^_^  (vu que t'aimes bien me contredire ;)   )

30 Minutes plus tard :

D'ailleurs, j'ai changé ma signature et j'ai repris l'excellent travail de Kuro :)

Merci à toi  :wub: -_- -_-
« Modifié: 21 Décembre 2006, 16:38:13 par Scalix »

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1868 le: 21 Décembre 2006, 15:32:21 »
Je ne suis pas modo mais faudrait quand même éviter les doubles posts à 1/2 h d'intervalle.
Y a une commande "modifier" qui doit bien servir à quelque chose.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #1869 le: 21 Décembre 2006, 16:38:43 »
Je ne suis pas modo mais faudrait quand même éviter les doubles posts à 1/2 h d'intervalle.
Y a une commande "modifier" qui doit bien servir à quelque chose.

Exact, je viens de m'en occuper. Fais gaffe Byakuku la prochaine fois ;)

Beck

« Réponse #1870 le: 28 Décembre 2006, 11:50:07 »
Bon voilà un petit bout de temps que j'ai cette magnifique signature "Beck" gentimment réalisé par un membre d'AK mais, pour je ne sais quelle raison, j'ai envie de changer.

Alors comme Toshop et moi cela fait 3 452 142, est ce qu'il y a quelqun qui ait envie de me faire plaisir en ces temps de fête de fin d'année? =']

Le thème serait la série Beck...ou autre chose (à réflechir tiens ^^")
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #1871 le: 28 Décembre 2006, 17:11:33 »
Petite annonce :
"Cherche jeune animekunien(ne), bien sous tout rapport, niveau acceptable (ou du moins meilleur que moi, ce qui n'est pas dur) en logiciel de retouche d'images pour me faire une nouvelle sign. Forte rétribution au mérite sous forme de gratitude personnelle."

Le thème : soit On Your Mark (j'aime beaucoup l'image de l'ange qui orne ma sign actuelle) soit Haibane.
J'ai fait un peu mumuse avec The Gimp et après moult erreurs de débutant et râles (du débutant après erreur), je suis parvenu à un résultat comme :

Mais cela ne me satisfait que très moyennement. J'aime bien cette image de Reki, mais pour le reste je suis ouvert à toutes suggestions.

Si quelqu'un s'ennuie pendant ses vacances, je suis preneur  -_-

A vos pinceaux !!!

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

« Réponse #1872 le: 29 Décembre 2006, 14:45:17 »
Je me suis amusé à installer The Gimp hier sur le pc familial et il me semble plutôt pas mal comme logiciel, gratuit qui plus est. Il a l'air de posséder de nombreuses similitudes avec photoshop (utilisation de calques, outils identiques) , bon par contre je suis complétement perdu car j'ai du mal à me familiariser avec l'interface (les raccourcis clavier, le positionnement des boutons ... ) mais pour quelqu'un qui débute avec , ça vaut le coup je pense.

Bon alors pour ta sign mon petit Starry, autant le dire tout de suite, tel quel j'aime pas >_<. Plusieurs choses me dérangent à commencer par ce fond bleu clair qui ne correspond pas trop aux couleurs de base de Reki (image que je trouve d'ailleurs plutot bien pour une sign :) ). Je te conseille donc de taper plus sur un fond blanc - gris (ou rougeatre - gris à la limite). En agrémentant avec des effets comme tu as pu le faire - à ce que je vois - tu pourrais arriver à quelquechose de plus discret et moins choquant dans le choix des couleurs.

Ensuite le rouge du Starrynight sur fond bleu clair, je dis un grand NON : la police est déjà assez spéciale (passe encore) mais l'association des couleurs est vraiment pas top ; de plus,  je mettrais une taille un peu plus petite personnellement, l'ombre pourquoi pas ... En couleur, vois du côté d'un argenté qui pourrait faire trop pas mal (ou du moins une couleur moins tape-à-l'oeil X_X )

Ca c'était vraiment le pire. D'autres remarques qui sont plus des pistes qu'autre chose. Je trouve l'idée de la bande de dégradé gris pas mal du tout (tel quel elle fait un peu de trop mais dans un environnement adéquat ça peut être sympa) : je la vois aussi bien en contour de la sign  ... à voir selon les goûts ;)
Moi je vois bien une autre possibilité avec l'image de Reki , c'est de finir la sign après la tête de Reki et laisser partir le fond au niveau des ailes vers de la transparence ( comme ça les ailes vont ressortir de la sign ça fera bien classe :D )
Dernière chose : en faisant un peu preuve de créativité tu peux garnir ta sign d'autres images qui apparaissent en transparence, ou des effets de lumières supplémentaires autour de ton pseudo .... (là j'avoue que moi même je suis pas franchement un boss sur ce genre de fioritures, j'y vais encore à tâtons, je teste, je vois si ça fait bien ou pas , je trifouille et des fois ça fait des trucs sympas (c'est comme ça que j'ai fait la sign d'Hanai  ^^"))

Bon voilà pas mal d'idées, certainement beaucoup de remarques pour lesquelles tu n'as aucune idée de comment on fait, mais c'est en pratiquant que l'on cherche et que l'on trouve des astuces ... Donc bon courage et si tu as besoin de coups de main de ma part, faudra attendre que je rentre chez moi...

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #1873 le: 29 Décembre 2006, 17:07:12 »
Mon cher Suprshinoa, nous sommes tout à fait d'accord. La sign que j'ai affichée n'est vraiment pas top (elle est vraiment si moche que ça au niveau des couleurs  :huh:) et je n'ai aucunement l'intention de l'utiliser telle qu'elle.
En fait, si je vous l'ai montrée (au risque de choquer vos goûts artistiques développés), c'est presque uniquement pour vous montrer l'image de Reki (parce que je trouve comme toi qu'elle ferait bien dans une sign), sachant pertinement que le reste était à jeter.

The Gimp est bien sympa et gratuit (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi car, entre autres défauts, je suis parfois radin), certes. Cependant on peut faire tellement de choses avec et y a tellement une forêt de boutons, de menus, sous-menus et fonctionnalités diverses que je paume un temps fou à comprendre comment faire un pauvre truc (même si j'ai choppé un tutoriel sur le net).
Tu me diras "la patience, jeune padawan, est la mère de toutes les vertus" (:P) mais la patience n'est pas mon fort et donc fatalement ça finit assez rapidement par me gonfler.

En résumé, je n'exclus pas de faire joujou avec The Gimp à nouveau dans quelques temps, mais pas tout de suite, parce qu'on y passe facilement des heures et que je ne peux pas trop me le permettre dans les semaines à venir. Par contre, si en attendant quelqu'un avait envie de s'amuser avec l'image de Reki, j'étais preneur du résultat, c'est ce que je voualis dire dans mon poste précédent. Sachant que ça n'a rien de pressé  -_-

Lisez les news.

kuro-wanwan

« Réponse #1874 le: 29 Décembre 2006, 20:14:21 »
The Gimp est bien sympa et gratuit (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi car, entre autres défauts, je suis parfois radin), certes.

Je vois pas le rapport....
Quand c'est pas gratuit, ca veut pas dire que c'est payant, non???  :wacko: (que ceux qui ont acheté toshop à 1070€ lèvent la main... pour ceux qui me croient pas pour le prix, allez voir sur le site de la fnac)

Perso, je la trouve pas trop moche ta signature. Elle est simple, claire, et les couleurs sont pas trop discordante. T'occupe pas de ce que dit shinoa, il est dans une période gris noir en ce moment... ^_^ .
Bon ce que j'aime pas, c'est l'écriture en rouge petant qui exciterait un taureau myope. je pense qu'en mettant un couleur moins flashante, genre le rouge de la bonne femme aux ailes (me tape pas, je connais pas son, nom, il suffirait de regarder dans vos posts, certes, mais j'ai la flemme). Et en enlevant l'ombre portée qui fait un peu bizarre et enbidouillant les contours de l'écriture (lueur,....), ca peut faire quelque chose de pas mal.
Par contre la ou j'adhère a ce que dit l'ami shinoa, c'est d'essayer de mettre de la transparence pour faire ressortir les ailes de la bonne femme Reki (je viens de tomber sur son nom) et réduire en hauteur la partie bleue qui fait tout de même un peu vide, même si le bandeau gris bizarre qui essaye de combler les trous est une bonne idée.

Supers jeux sur les OST et les images!!