Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 465562 fois)

Starrynight

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1875 le: 02 Janvier 2007, 13:18:05 »
Quand c'est pas gratuit, ca veut pas dire que c'est payant, non???  :wacko: (que ceux qui ont acheté toshop à 1070€ lèvent la main... pour ceux qui me croient pas pour le prix, allez voir sur le site de la fnac)
C'est vrai, mais comme ça, j'ai la conscience tranquille, même si je ne pense pas que le fait de ne pas avoir payé Toshop à ce prix-là (c'est du vol !!!) t'empêche de dormir ;)

Perso, je la trouve pas trop moche ta signature. Elle est simple, claire, et les couleurs sont pas trop discordante. T'occupe pas de ce que dit shinoa, il est dans une période gris noir en ce moment... ^_^ .
Y a qu'à voir la sign de The-Fan pour s'en convaincre :P
Même que Suprshinoa a récemment basculé du côté obscur de la force  :wacko:
Méfie-toi de Death Note, d ela guitare et de Photoshop, ils mènenet au côté obscur de la Force ...

En fait, j'avais essayé de faire des effets de reflet ou de lueur sur l'écriture mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulais et j'(ai dû me rabattre sur l'ombre pour donner un peu d'effet.
Pour la transprence, ça me parait bien, faut juste que je trouve comment faire ^^'
Idem pour réduire la partie bleue. En fait, j'aurais bien voulu que les ailes de Reki (appelons les anges par leurs noms ;)) dépassent du cadre bleu et réduire ce dernier, mais une fois encore, j'ai pas trouvé comment faire.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Signatures !
« Réponse #1876 le: 05 Janvier 2007, 19:54:23 »
Bon ben voilà, j'ai un nouveau kit tout beau tout neuf. Je suis resté fidèle à la série Beck même si j'étais tenté de trouver une autre série.

Pour l'avatar, vous aurez reconnu le bassiste blondinet de la série. Quand à la signature, elle parle d'elle même.

Ah oui, un grand merci à son auteur (si tu passes par là ^^)
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #1877 le: 05 Janvier 2007, 20:00:54 »
Eh bah....la classe Beck ^^

watanuki

« Réponse #1878 le: 05 Janvier 2007, 22:44:32 »
pas mal !
ta signature est aussi bien que la précédente, mais je préférais un peu l'avatar précédent.
Quoi qu'il en soit, c'est du bon boulal

Beck

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1879 le: 05 Janvier 2007, 23:21:38 »
pas mal !
ta signature est aussi bien que la précédente, mais je préférais un peu l'avatar précédent.
Quoi qu'il en soit, c'est du bon boulal
Bah je vais te dire, j'avais tellement pris l'habitude de Koyuki que d'avoir ce chère blondinet me faire encore tout drole. Comme quoi, les habitudes...
« Modifié: 05 Janvier 2007, 23:23:39 par Beck »
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #1880 le: 06 Janvier 2007, 12:32:43 »
Très jolie sign Beck ! J'aime bien le traitement des personnages.
Mais comment veux-tu freiner ta réputation si tu laisses ce genre de slogan  ^_^

Pour l'avatar, ça fait bizarre mais on s'habituera  -_- Il est pas mal aussi cet albinos.

HS : Sympa cette première news de l'année, cher Beck. Surtout que j'aime beaucoup le dessin de Nausicaä (tiré de l'artbook)
« Modifié: 06 Janvier 2007, 12:38:29 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

« Réponse #1881 le: 09 Janvier 2007, 18:03:13 »
Désolé pour le double post.

Voici mon pack 100% Rakka (Haibane Renmei) made by SupShinoa (un grand artiste contemporain méconnu) :

sign

Un grand merci à Ebi-chan, le David du Photoshop ^_^

Lisez les news.

Beck

« Réponse #1882 le: 09 Janvier 2007, 18:41:54 »
Très jolie sign Beck ! J'aime bien le traitement des personnages.
Mais comment veux-tu freiner ta réputation si tu laisses ce genre de slogan  ^_^

Pour l'avatar, ça fait bizarre mais on s'habituera  -_- Il est pas mal aussi cet albinos.

HS : Sympa cette première news de l'année, cher Beck. Surtout que j'aime beaucoup le dessin de Nausicaä (tiré de l'artbook)
Pour l'illustration de la news, c'est AngelMJ qui s'en est chargé (comme la dernière en date d'ailleur). Quand à la réputation, c'est pas vraiment un problème (du moins...j'espère  ^_^)

Pour revenir au sujet, j'aime bien ton nouveau kit Starry. Il est vraiment sympa ^^
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #1883 le: 09 Janvier 2007, 18:48:37 »
J'aime vraiment bien la signature, par contre l'avatar fait un peu "boxon", avec toutes les branches. Mais dans l'ensemble, c'est joli et bien fait. Bravo à mister Shinoa ^^

beber

Re : Signatures !
« Réponse #1884 le: 09 Janvier 2007, 21:12:01 »
Joli travail, moi j'aime bien, en tout cas

Fettgans

Re : Signatures !
« Réponse #1885 le: 09 Janvier 2007, 21:14:04 »
J'aime pas : ça manque de bleu  ^_^

A part ça, l'avatar est un peu mal cadré.

Starrynight

« Réponse #1886 le: 09 Janvier 2007, 21:25:53 »
par contre l'avatar fait un peu "boxon", avec toutes les branches.
C'est fait exprès : retour à la nature sauvage, tout ça  :mellow: Rakka votera Nicolas Hulot en avril.

J'aime pas : ça manque de bleu  ^_^
A part ça, l'avatar est un peu mal cadré.
C'est vraiment pour le plaisir de râler :P
Pour le bleu, et bien, on va dire que dans ma sign précédente, il y avait du bleu pour deux.
Pour le cadrage, que veux-tu, Rakka a bougé au moment où on prenait la photo  ^_^

Lisez les news.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1887 le: 22 Janvier 2007, 16:01:37 »
Appel à témoins : j'aimerais une nouvelle signature ayant pour thème le magnifique anime Shingetsutan Tsukihime. Avec si possible une image de Arcueid, de Ciel ou de Akiha... Merci d'avance!!! ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1888 le: 10 Février 2007, 04:54:13 »
Après, quelques mois avec le même gif et signature, voici mes nouveaux:

Qu'est-ce que vous en pensez

kuchiki byakuya

« Réponse #1889 le: 10 Février 2007, 05:08:55 »
J'aime bien ta signature mais tu ne pourrais pas mettre ton seudo plutot que "Berserker"?? Pour que ca soit "ta" signature.

C'est une idée que je te souffle ;)