Bonjour tous le monde. ^^
Je vien vous présentez mes signatures, faite depuis photoshop.
Et en bonus, elle sont triées dans un ordre chronologique, et commentées par mes soins histoire de voir ce que j'ai fait.
Elles relatent mon chemin sur photoshop. Mes débuts jusqu'a maintennent.
Elles sont toutes dispo sur
ma galerie~Ordre chronologique~
Vieux
↓
Nouveau
Ma première signature sous photoshop. J'ai juste découper l'image d'un wallpapers, et j'ai simplement réaliser l'effet sur le texte.Première utilisation de brush.
L'effet rouge, n'est pas un brush par contre.Ma première user bar.Voici une signature plus complète que les autres. j'y ai appliqué ce que j'avais appris sur les signatures d'avant.
Utilisation de brushs, découpe, effets/incrustation et effets sur le texte.Première commande, pour un ami.
Thème : Disgea
Image : Mon ami qui a choisi
Utilisation de brush, et de quelque effet.Première signature sans brush. J'ai fait le font un peut au pif, mais au final, c'est pas si mal. (j'en suis pas fan ^^)2ème commande (et dernière).
Classique, avec brush, avec les couleurs que souhaitais mon ami.
Il y aussi l'avatar qui va avec :Je me lance dans plus simple, avec un joli fond, quelque retouche et un texte sans trop d'effet qui, je trouve, donne un résultat très bien.Ce jours la, je voulais une signature, mais je n'avais vraiment pas d'inspiration... voilà le résulta ^^'Je suis très fière de cette signature. J'ai rien eux à faire de spécial. Je trouve simplement cette image sublime. *.*
Mais ceci est une question de goût.Sur inspiration de ma dernière sign., je voulais faire un truc simple, qui soit magnifique.
Le résultat, je le trouve bien, mais sans plus.L'inspiration m'est venue d'un poster que j'ai.
Je voulais reproduire le même effet que sur mon poster, mais j'ai pas réussi... Pas grave, car je trouve que j'ai bien réussi mon coups. J'avais toujours voulu faire un signature ou wallpapers sur l'un des dessins de Hyung Ta Kim.
Mais j'avais jamais l'inspiration au bon moment...
Finalement, après un passage sur un forum de créa, j'ai retrouver la motive, et voilà le résultat !D'après un tuto, voici ce que j'ai fais. Il n' y que une image, qui fait le principale effet, et quelque brush pour le petit scintillement et le petit effet vector.Je vous invite à partager vos avis sur mes créations, et me faire des commentaires constructif . ^^
Et merci de m'avoir lut. =p (me suis pas encore corrigé... il se fait tard, mes yeux souffre =) )