Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467012 fois)

Krapador

Signatures !
« Réponse #525 le: 12 Août 2004, 09:30:32 »
Quand j'étais petit, pour faire les étoiles, je prenais une brosse à dents et je la trempais dans la peinture blanche et ensuite je passais le doigt sur la brosse et ca mettait des étoiles sur la feuille!
ca marche moins bien avec un ordi...

Non !!? :ph34r: Sérieux, on peut pas les faire avec un PC ???!!! NOOONNNNNNN !!!!! POURRRQUUOIIIII ??????!!!!!

Aahh la laa, mon cher Hibiki, elle est vraiment superbe ta version 2 ! Je la préfère même à la première avec cette petite étoile filante (si, si ! j'ai trouvé tout de suite que ç'en était une :D) vraiment tous mes compliments !
Et YoYa plus ça va plus tu te débrouilles bien ! Mais, je vais dire comme els autres, je préfère aussi celle de Naruto )

Asuka

Signatures !
« Réponse #526 le: 12 Août 2004, 14:44:36 »
Yoya, j'adore vraiment ton style, surtout celle de Naruto et ta sign verte ( c'et aussi Naruto..... non??  :huh: )

J'aimerais vaguement savoir comment tu fait pcq je trouve sa trop beau  :rolleyes:  :)  :)  ;)  

Asuka

Signatures !
« Réponse #527 le: 21 Août 2004, 15:14:20 »
Voila deux nouvelle sign que jai réalisé: et que je ne trouve pas terrible.....  :huh:  [_[

« Modifié: 21 Août 2004, 15:14:58 par Asuka »

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #528 le: 21 Août 2004, 15:21:19 »
Moi j' aime beaucoup felicitation!! ;)  

Asuka

Signatures !
« Réponse #529 le: 21 Août 2004, 16:47:47 »
Moi j' aime beaucoup felicitation!! ;)
ah bon!! merci  :)  :)

Celle la sa fait un ptit momoent que je lai faites mais je lavais pas encore mise sur le forum:

« Modifié: 21 Août 2004, 17:09:41 par Asuka »

grabouh

Signatures !
« Réponse #530 le: 21 Août 2004, 20:21:46 »
Bah, à part dire que c'est très très beau (sûrtout la signature de Gunmm... ^^), que dire d'autre sur ces signatures ???  :huh:

Joli boulot, en tout cas...  :)  

Merci Sacricri ! :)

Asuka

Signatures !
« Réponse #531 le: 21 Août 2004, 20:23:12 »
Bah, à part dire que c'est très très beau (sûrtout la signature de Gunmm... ^^), que dire d'autre sur ces signatures ???  :huh:

Joli boulot, en tout cas...  :)

^_^  ^_^  
« Modifié: 21 Août 2004, 20:23:29 par Asuka »

Scalix

Signatures !
« Réponse #532 le: 21 Août 2004, 23:52:52 »
S'il te plaît Asuka, essais de ne pas faire de messages ne comportant que des smileys, c'est un peu dommage ^_^

Sinon tes signatures sont très sympa, je vois que Fruits Basket t'inspire, j'en suis ravis ^_^

Elhian

Signatures !
« Réponse #533 le: 22 Août 2004, 01:13:19 »
Je vois que tu t'es servi de la police japanese ou katanaka !!   :D Très jolie, tite caille  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

Signatures !
« Réponse #534 le: 22 Août 2004, 11:04:28 »
S'il te plaît Asuka, essais de ne pas faire de messages ne comportant que des smileys, c'est un peu dommage  

Gomen  :ph34r:  :innocent:

Sinon tes signatures sont très sympa, je vois que Fruits Basket t'inspire, j'en suis ravis  
Merci, c'est vrais que pour le moment j'ai pas grand chose en tête à par Fruits basket  :rolleyes:  :D
HS: je suis d'aileur en trin de faire un dessins de Kisa  que je pourrai donner a Diyo pour la rubrique fanart. Fin du Hs

Je vois que tu t'es servi de la police japanese ou katanaka !!  Très jolie, tite caille  

Oui c'est la japanesse je crois que jai utilisé. Jai tapé fruits basket mais sa metonnerais que sa veuille dire sa  :huh:  :blink:  parce que  normalement un signe japonais veut dire un mot francais( et les ecriture katakana et hiragana une syllabe) . et la sa ma fait un signe par lettre  :blink:  c'est quand meme pas logique....
 :P
« Modifié: 22 Août 2004, 11:08:15 par Asuka »

soufieN

Signatures !
« Réponse #535 le: 22 Août 2004, 14:33:02 »
Vous avez tous fait de trés belles signatures!
Moi il faudra que je m'y remette mais j'ai du bien rouillé sa fais un mois que j'ai pas touché a mon pc! :lol:  

Scalix

Signatures !
« Réponse #536 le: 22 Août 2004, 14:49:40 »
Ca faisait un bail SoufieN ^_^

soufieN

Signatures !
« Réponse #537 le: 22 Août 2004, 16:53:36 »
Et oui mais me revoila! :wOOt: ^_^

Bon je vais me trouver de l'inspiration pour mes prochaine signatures! :D  

Elhian

Signatures !
« Réponse #538 le: 22 Août 2004, 22:49:25 »
Je vois que tu t'es servi de la police japanese ou katanaka !!  Très jolie, tite caille  

Oui c'est la japanesse je crois que jai utilisé. Jai tapé fruits basket mais sa metonnerais que sa veuille dire sa  :huh:  :blink:  parce que  normalement un signe japonais veut dire un mot francais( et les ecriture katakana et hiragana une syllabe) . et la sa ma fait un signe par lettre  :blink:  c'est quand meme pas logique....
 :P
Oui mais euh lol, faudrait se referer à un dico et chercher toutes les combinaisons possibles à faire sur un clavier  :blink:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Bouhhhh, en fait c'est plus pour de la décoration !!   :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

Signatures !
« Réponse #539 le: 23 Août 2004, 11:21:49 »
Bouhhhh, en fait c'est plus pour de la décoration !!   :lol:
C'est sa aufait  :P . Et puis j'ai quand même taper Fruits basket pour fair comme si  :P ( Au moins jai taper quelque chose qui aavoir avec la sign  :D  :lol:  :P )