Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467016 fois)

Circé

Signatures !
« Réponse #570 le: 27 Août 2004, 21:40:21 »
donc si quelqu'un pourrait vaguelent mexpliquer.....jen ferai de plus belles signs  :P  :P Et bienevidement tes consiels son els bienvenus  ;)
Tu utilises quoi déjà ? photoshop ou fireworks ?... moi j'peux t'expliquer mais que pour fireworks :/

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #571 le: 28 Août 2004, 12:05:10 »
Heu Circé ... Tu fais tes signs avec Fireworks????? Moi qui pensait que d aussi belles signs ne pouvait se faire que sur fotoshop!!! :blink:  

Asuka

Signatures !
« Réponse #572 le: 28 Août 2004, 13:21:13 »
donc si quelqu'un pourrait vaguelent mexpliquer.....jen ferai de plus belles signs  :P  :P Et bienevidement tes consiels son els bienvenus  ;)
Tu utilises quoi déjà ? photoshop ou fireworks ?... moi j'peux t'expliquer mais que pour fireworks :/
Oui j'utilise aussi fireworks, sauf pour tester les tuto de notre ami Hibiki ou j'utilise un tit peu photoshop ^_^

Circé

Signatures !
« Réponse #573 le: 28 Août 2004, 16:01:51 »
Heu Circé ... Tu fais tes signs avec Fireworks????? Moi qui pensait que d aussi belles signs ne pouvait se faire que sur fotoshop!!! :blink:
Lol ;) .... bah oui j'fais mes "si belles signs" (merci ;)) avec Fireworks ! :P

Asuka =] Alors c super simple pour faire des effets sur de l'écriture... tu écrit s'que tu veux, ensuite tu sélectionnes s'que tu as écrit, et dans propriété, à droite, tu trouves une case vide appelé "effects" avec un + et un - à côté... en cliquant sur le plus tu as la liste des effects qui apparait et tu sélectionnes alors celui ou ceux que tu veux... fait des essais pour voir à quoi chacun correspond... tu verras c marrant :) (j'm'amuse d'un rien moi :wacko: )

Asuka

Signatures !
« Réponse #574 le: 28 Août 2004, 16:10:49 »
Asuka => Alors c super simple pour faire des effets sur de l'écriture... tu écrit s'que tu veux, ensuite tu sélectionnes s'que tu as écrit, et dans propriété, à droite, tu trouves une case vide appelé "effects" avec un + et un - à côté... en cliquant sur le plus tu as la liste des effects qui apparait et tu sélectionnes alors celui ou ceux que tu veux... fait des essais pour voir à quoi chacun correspond... tu verras c marrant :) (j'm'amuse d'un rien moi :wacko: )
A meci Circé c'ets gentil, je vais pouvoir m'amuser a chipoter a tout le effects quil y  a  :D  :lol:  ;)  ;)  

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #575 le: 28 Août 2004, 19:20:56 »
Voici ma derniere sign :

Le tome 13 de 20th century boys m' a inspirer lol

Asuka

Signatures !
« Réponse #576 le: 28 Août 2004, 19:49:11 »
Elle est vraiment chouette ta sign Mr_Anzai, j'aime bien ton style  ;)

Sinon j'ne ai fait une sur Ah! My godess mais cétait plus pour tester leseffets de caractères qu'autre chose  :P  :D

:angry:  C'est deja le deuxieme fois que je sais pas mettre d'image y a un bleme avec lycos  :angry:  [_[  :'(  :'(
« Modifié: 28 Août 2004, 20:58:27 par Fettgans »

Circé

Signatures !
« Réponse #577 le: 28 Août 2004, 20:39:59 »
:angry:  C'est deja le deuxieme fois que je sais pas mettre d'image y a un bleme avec lycos  :angry:  [_[  :'(  :'(
Y'a surtout une erreur de frappe de ta part ma p'tite asuka ;) Tu as mis mambres au lieu de membres ;)
« Modifié: 28 Août 2004, 21:58:48 par Circé »

Scalix

Signatures !
« Réponse #578 le: 28 Août 2004, 21:35:19 »
J'aime bien celle d'Asuka (quoiqu'un peut trop rose pour moi) par contre je n'aime pas la tienne mr_anzai...Désolé...

grabouh

Signatures !
« Réponse #579 le: 28 Août 2004, 21:43:23 »
Joile sign, Asuka... En plus, "Ah ! My goddess !"  [-blush]

Enfin bon, bravo, et continue comme ça ! ^^ (remarque, je pense pas que y avait besoin de préciser ça...)

Merci Sacricri ! :)

omno

Signatures !
« Réponse #580 le: 29 Août 2004, 01:27:37 »
euh, j'ai fais quelques signatures, dites moi votre avi ! (elle sont pour mon forum, donc le mot admin, c npormal !)

c celle que j'ai actuellement !

celle que j'avai avant ...

g'en ai encore une autre, mais j'aime pas, alors je la met pa ...

d'ailleru, une petite question, c'est possible le fond transparend avec les gif animé avec fireworks?
Boulet powa !

grabouh

Signatures !
« Réponse #581 le: 29 Août 2004, 01:37:28 »

Euh, c'est moi ou elle ressemble beaucoup à celle de Diyo au moment où j'ai atterri sur ce forum ???  :huh:  

Merci Sacricri ! :)

Diyo

Signatures !
« Réponse #582 le: 29 Août 2004, 09:50:48 »
Hééééé^^
C'est moi l'admin sympa!!  :P  

Circé

Signatures !
« Réponse #583 le: 29 Août 2004, 11:16:40 »
Euh, c'est moi ou elle ressemble beaucoup à celle de Diyo au moment où j'ai atterri sur ce forum ???  :huh:
C toi ! ;) =] A part le faite que c Guu la ressemblance s'arrête là :P

Asuka

Signatures !
« Réponse #584 le: 29 Août 2004, 11:39:28 »
Y'a surtout une erreur de frappe de ta part ma p'tite asuka ;) Tu as mis mambres au lieu de membres ;)
Raaaaaa  :blink:  :blink: ca devient grave jai passer 10 minutes entuères pour voir la moindre fautes d'orthographes et jai rien remarquer  :blink:  :'(  :'(  :ph34r:  En tout cas merci a toi Circé  ;)  heureusement que t'es la pcq je ferais pas grand chose sans toi  :P  ;)

Merci Scalix et tout le monde..... Moi aussi je trouve qu'elle est trop rose maisje trouvais pas une autre couleur qui allait avec  [_[  :P  
« Modifié: 29 Août 2004, 11:40:31 par Asuka »