Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467005 fois)

Asuka

Signatures !
« Réponse #930 le: 20 Novembre 2004, 21:25:32 »
:wOOt: j'aime boucoup  continue comme cela Yuni-chan  ;)  

soufieN

Signatures !
« Réponse #931 le: 21 Novembre 2004, 13:03:36 »
J'aime bien le kit Kenshin de Scalix,quoi que la signature manque un peu de couleurs.L'avatar=] B)

EDIT:Je dirais même que sa frôle la classe de mon Ed! B)

Ed inégalable .B)

:lol:  
« Modifié: 21 Novembre 2004, 13:04:57 par soufieN »

Scalix

Signatures !
« Réponse #932 le: 21 Novembre 2004, 13:34:37 »
Oui moi aussi j'adore mon kit. En fait, tu trouves que la signature manque un peu de couleur, mais j'ai exactement respecté l'ambiance du dessinateur. L'image provient du magnifique artbook de Kenshin et la planche que j'ai choisi avait exactement les même couleurs que ma sign. C'est une marque de respect envers la sobriété de l'auteur et puis bon, je ne vais pas me permettre de faire quelque chose à côté de l'ambiance Kenshin. Pareil pour l'avatar, toujours sur fond blanc, le dessin est superbe. Je vous conseil à tous ce artbook qui est vraiment magnifique ^_^

*Tsukimi*

Signatures !
« Réponse #933 le: 21 Novembre 2004, 14:06:04 »
Moi j'aime beaucoup ta signature,elle ne manque pas particulierement de lumiere je trouve

Yuu Watase addict

Scalix

Signatures !
« Réponse #934 le: 21 Novembre 2004, 14:19:33 »
Moi j'aime beaucoup ta signature,elle ne manque pas particulierement de lumiere je trouve
Merci *Tsukimi* ^_^ Tout de suite, j'ai une image très positive de ta personne :lol:  

Raistlin

Signatures !
« Réponse #935 le: 27 Novembre 2004, 23:36:52 »
Vala j'ai fint une new signature speciale forum manga lol que j'inaugure ici .... Ditent moi franchement se que vous en penser (je crains le pire ... Scalix vas y molo quand même ... ). Je l'ai fait vite fait mais je suis ouvert a tous conseil pour l'améliorer je suis un peu un noob ....merci d'avance !!!

Metatron

Signatures !
« Réponse #936 le: 27 Novembre 2004, 23:47:32 »
C'est un bon début.
Je pense que c'est une des premières que tu fais, et ça se voit un peu.
Tout d'abord le découpage des personnages... le bord blanc autour ne le fait pas trop. Il vaut mieux que tu coupes sur l'intérieur des personnages.
Ensuite, sur les persos découpés, celui de gauche est coupé... ça ne le fait pas.
Enfin, la police et le fond font assez (en fait un peu trop) sobres.
Essaies de jouer avec les effets.
Mais c'est un bon début^^
On est tous passés par là!
Tu verras, dans peu de temps, t'en fera de très belles^^
« Modifié: 27 Novembre 2004, 23:48:47 par Metatron »

Scalix

Signatures !
« Réponse #937 le: 28 Novembre 2004, 10:43:04 »
Tout comme Meta, je dirai que pour une première c'est pas mal du tout ^^ Mis à part le découpage voyant des persos, et la gestion de l'espace que tu t'es donné. Sinon le thème est déjà bien, Mononoke Hime, ça pète, et les images choisies sont bonnes. Avec un peu d'entrainement, tu deviendras rapidement meilleur, ne te décourage pas ^^  

Raistlin

Signatures !
« Réponse #938 le: 28 Novembre 2004, 11:28:55 »
Merci !!  ;)
Mais j'ai déja commencé a la modifier .... pour suprimer la bordure blanche je vais y aller pixel par pixel lol sa va être marrant .
Sinon je vais garder l'image de droite et peut êttre changé l'image de gauche .....
Mais merci de vos conseil ;-)

Raistlin

Signatures !
« Réponse #939 le: 28 Novembre 2004, 12:16:39 »
Vala je l'ai modifier .. alors c'est mieu ou moins bien ... je garde laquelle ? (argh j'ai fait une faute dans mon pseudo ..................  :( )
« Modifié: 28 Novembre 2004, 12:17:34 par Raistlin »

Scalix

Signatures !
« Réponse #940 le: 28 Novembre 2004, 12:42:55 »
Celle là est un peu mieux ^^ Mais y'a encore du boulot ^_^ Entraine toi et les idées viendront d'elles même.  

Scalix

Signatures !
« Réponse #941 le: 28 Novembre 2004, 18:48:53 »
Hop ^^ Une nouvelle signature ! (c'est SoufieN qui va être content ^^)

Voila ^^ J'avais un gros bloquage en ce moment, je ne faisais que de la merde, donc je suis assez content de celle là. Merci à Yunie qui m'a filé le wall de la sign ^^
« Modifié: 28 Novembre 2004, 18:55:17 par Scalix »

soufieN

Signatures !
« Réponse #942 le: 28 Novembre 2004, 18:59:34 »
Yeah elle est trés belle ta signature!^_^

D'ailleur je vois pas pourquoi tu dis que tu fesais de la merde,le kit kenshin est genial! :huh:

(il serait temps que je me refasse une signature aussi)

Scalix

Signatures !
« Réponse #943 le: 28 Novembre 2004, 19:02:18 »
D'ailleur je vois pas pourquoi tu dis que tu fesais de la merde,le kit kenshin est genial! :huh:

Merci SoufieN ^^

Oui oui moi aussi j'adore le kit Kenshin, mais j'ai fait un trentaine d'essaies pour me faire une sign Gundam Seed et je n'ai pas réussi à en faire une potable...C'est de ça dont je parlais ^^  

Asuka

Signatures !
« Réponse #944 le: 28 Novembre 2004, 19:06:42 »
jadore ta sign Scalix  :wub: continue  ;)