Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464274 fois)

Sweety

Signatures !
« Réponse #1335 le: 25 Avril 2005, 12:51:45 »
merci kaguna ^^

et oui comme la dit chevelu c'est ca pour la couleur chevelu va voir dans le reglement je croit que c'est ecrit ^^

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1336 le: 25 Avril 2005, 18:20:34 »
Si tu cites un spoil chevelu, enlèves le complètement dans ta citation ça ira plus vite  :lol:  

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1337 le: 26 Avril 2005, 01:43:53 »
Désolé pour le double post déjà  [-blush]
Alors j'ai décidé de changer de sign vu que je trouvais pas vraiment de type de texte pour mon ancienne sign et que je suis tombé sur d'anciennes images de Sephiroth qui trainés dans un fichier  :lol:
Voici donc mon nouveau kit :

Au fait je voudrais demander à Circé (je sais plus si je l'ai déjà fait  :unsure: ), comment as-tu fait pour diminuer la taille de ma sign Efreet sans changer la qualité de l'image la dernière fois ?

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #1338 le: 26 Avril 2005, 11:35:40 »
Très jolie sign mon Darky ;)
Par contre c'est vrai qu'elle est un chouillat trop grosse.. tiens si tu ne vois pas de différence je te l'ai un tout petit peu reduite (en terme de Ko bien sur)

ps: désolé Diyo je savais pas pour les signs en .gif...
« Modifié: 26 Avril 2005, 14:55:24 par mr_anzai »

Narya

Signatures !
« Réponse #1339 le: 26 Avril 2005, 14:30:31 »
Trop jolie ta nouvelle signa Darky je l'adores.
Mais vous n'auriez pas un site ou on peu trouver des images de Street Fighter 2V ?
ca fais 3 jours que je cherches -_-'
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Diyo

Signatures !
« Réponse #1340 le: 26 Avril 2005, 14:32:19 »
Le format gif est adapté aux animations ou aux petites images. Pour les signatures, il est recommandé d'utiliser le format jpg, bien plus optimisé.

Pour optimiser une image jpg, il faut, au moment de l'exportation, diminuer la qualité de compression (ou, dit d'une autre manière, augmenter le taux de compression). C'est un nombre compris entre 1 et 100. En diminuant ce nombre jusqu'à 70, la qualité est telle que l'on ne voit que très peu de différences avec l'image source. Sous 70, on commence à apercevoir des différences de couleurs et des détails qui sautent.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ça peut varier suivant le logiciel que vous utilisez. Photoshop est moins puissant que Fireworks concernant l'optimisation des images. Vous pouvez largement descendre à 60 sous Photoshop sans perdre de qualité. 60 sous Photoshop correspond à 70/75 sous Fireworks.

Circé

Signatures !
« Réponse #1341 le: 26 Avril 2005, 15:51:03 »
Bon bah diyo à tout dit :wacko:

La perte en gif est énorme là mr_anzai :P ... Donc, j'ai repasser la signe sous fireworks, et elle est moins lourde qu'en gif et aussi de meilleur qualité :P

=>

Edit => j'avais pas vu que t'en avait refait une en jpg mr_anzai désolée ;) .. enfin la mienne est toujours plus légère :P
« Modifié: 26 Avril 2005, 15:52:16 par Circé »

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1342 le: 26 Avril 2005, 15:54:34 »
Merci Circé  :)
Par contre j'utilise pas Fireworks alors  :rolleyes:
Mais je pense voir qu'est-ce qu'il faut que je fasse  :D  

Drakengard

Signatures !
« Réponse #1343 le: 26 Avril 2005, 16:00:07 »
Im not sure what this is but im guessing it is to show ur sigs to other ppl..... imma take it.....

Hey how do u like my sig?  :D

(grabouh : I'm just translating so that everybody can understand ;) )

Traduction :
"J'suis pas sûr de ce que c'est ici mais je pense que c'est pour montrer ses signs aux autres membres... Je vais supposer ça...
Alors, est-ce que vous aimez ma sign ? :D "
« Modifié: 26 Avril 2005, 17:24:58 par grabouh »

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #1344 le: 26 Avril 2005, 16:45:01 »
Edit => j'avais pas vu que t'en avait refait une en jpg mr_anzai désolée ;) .. enfin la mienne est toujours plus légère :P
Crâneuse va!! lol  :lol:

Ceci dit faudras que tu me donne des cours de Fireworks toi un jour car je sais pas comment tu fais du aussi beau travail!!  :blink:  

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1345 le: 26 Avril 2005, 16:47:15 »
Im not sure what this is but im guessing it is to show ur sigs to other ppl..... imma take it.....

Hey how do u like my sig?  :D
Yes your right this is a topic to show our work on sig
And as I have already said it, I like your sig  :D , but it is a little too big  -_-

(grabouh : eh, faut traduire pour les gens qui comprennent rien à l'anglais !)

Traduction :
"Oui t'as raison, c'est un topic fait pour montrer ses signs
Et comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ta sign :D, mais elle est un petit peu trop lourde -_-"
« Modifié: 26 Avril 2005, 17:19:21 par grabouh »

Lowa Angel

Signatures !
« Réponse #1346 le: 27 Avril 2005, 07:37:33 »
heu.. j'ai un peu peur que la mienne soit trop grande, non ?

EDIT 07h45 : c'est pas mieux comme ça ?

« Modifié: 27 Avril 2005, 13:04:57 par grabouh »

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Scalix

Signatures !
« Réponse #1347 le: 27 Avril 2005, 12:24:20 »
Oui c'est un peu mieux ^^''' Mais c'est dommage, les texte sont difficilements lisibles là...Faudrait que tu trouves une police plus lisible.  

Lowa Angel

Signatures !
« Réponse #1348 le: 27 Avril 2005, 15:55:05 »
*lowa angel mode frimeuse*
Ben non, c'est surtout que c'est pour augmenter le mystère, tu vois, les gens ont du mal à lire donc........
*lowa angel fin du mode frimeuse*
je vais la retravailler entièrement, dès que j'aurais le temps... et l'envie....
en attendant, je la supprime, ça fera du bien aux mirettes, non ?
« Modifié: 27 Avril 2005, 15:55:47 par Lowa Angel »

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Rom1

Signatures !
« Réponse #1349 le: 27 Avril 2005, 23:08:26 »
Waow respect Circé! Elle est super la sign!!

Lowa, tu es une future poète! Il faut vraiment que tu trouves une police mieux adaptée pour nous dévoilée tes talents!  :D