Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464156 fois)

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1665 le: 01 Février 2006, 20:54:24 »
Voila une nouvelle petite signature!! Vous l'a trouvé comment ??

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1666 le: 01 Février 2006, 21:30:38 »
Voila une nouvelle petite signature!! Vous l'a trouvé comment ??

Cela va peut-être paraitre idiot mais j'aime vraiment bien la bordure ^^ Par contre il y 3 problèmes :

Le Kawaii se lit difficilement, du moins pour mes yeux de daltoniens.
Le personnage n'est pas très bien extrait, il faut dire qu'avec un perso sur lequel il y a déjà des effets de luminosités, c'est beaucoup plus dur à réaliser, tu pourrais peut-être essayer d'adoucir le contour des ailes et des cheveux en les rendant un peu transparent (je ne me souviens plus de l'outil à utiliser mais je peux chercher si tu en as envie).
Et puis, plutôt un détail là, un peu de variation aléatoire dans l'orientation des brushes (les étoiles) aurait pu donner un meilleur effet (pour modifier ce genre de détail c'est dans l'onglet 'forme', le premier onglet du petit menu en haut à droite dans toshop, il y a moyen de faire des choses vraiment sympa avec ces options en expérimentant)
« Modifié: 01 Février 2006, 21:31:28 par Fettgans »

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1667 le: 01 Février 2006, 21:36:14 »
:D Merci pour tous ces détails je vais essayer de faire ce que tu m'a dit Fettgans !! ( pour te dire c'est la première fois que j'en fais :pinch: et oui encore une débutante, sa m'a pris beaucoup de temps) Et merci beaucoup pour tous ces conseil !!!! :D    

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1668 le: 03 Février 2006, 17:02:05 »
Voilà!! regarde fettgans si c'est mieu.. :D  et j'ai changé le fond j'ai mis des feuilles à la place des étoiles!!  :lol:

youwana

Signatures !
« Réponse #1669 le: 07 Février 2006, 18:27:58 »
salut j'arrive un peu en plein milieu mais je voulais dire que toutes les banniere que j'ai vu sont serieusement magnifique!!!! :o elles sont toutes trop belle et...elles me plaisent toutes  [-blush]  

Scalix

Signatures !
« Réponse #1670 le: 07 Février 2006, 18:43:01 »
Nouveau kit avec le 4ème Hokage et Naruto.

Je suis pas fan de la série, mais j'aime bien les Next Gen et j'aime surtout ces deux images ^^

Voila ^^  

Circé

Signatures !
« Réponse #1671 le: 07 Février 2006, 18:46:47 »
j'aime surtout ces deux images ^^
T'as bien raison, vu qu'elles sont très belles... ce qui te donne un très jolie kit :D

Scalix

Signatures !
« Réponse #1672 le: 07 Février 2006, 20:16:11 »
Merci pour le compliment Circé. J'ai toujours sû que j'arriverai à attirer ton attention *_______*

:lol:  

Circé

Signatures !
« Réponse #1673 le: 07 Février 2006, 20:34:04 »
Merci pour le compliment Circé. J'ai toujours sû que j'arriverai à attirer ton attention *_______*

:lol:
Roh l'autre hé => mais sâche que tu as toujours toute mon attention mon cher  :D

[edit de Scalix : maintenant que je suis majeur, tu acceptes que je te courtise ? ^^'''']

Edit de Circé : ah ! s'était pas ça que t'essayais veinement de faire pendant un temps ?  :P
Majeur et vacciné ? ... hum... attend... j'réfléchi intenssement : :blink: ( <= moi entrain de réfléchir)
:ph34r: <= /me tentant de se camoufler pour plus se faire repérer là  :P
« Modifié: 07 Février 2006, 21:57:39 par Circé »

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1674 le: 07 Février 2006, 21:46:20 »
Voilà deux petites nouvelles signatures !!!

« Modifié: 07 Février 2006, 21:46:35 par sixsisty »

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1675 le: 07 Février 2006, 23:20:48 »
Très mignon, mais la première est un peu trop claire, on ne voit pas très bien le personnage.

Ca me fait penser que je n'ai pas de signature moi... Faudra que je m'en fasse une un de ces quatres...

Scalix

Signatures !
« Réponse #1676 le: 08 Février 2006, 12:50:57 »
Tout comme le collègue, je trouve ça très mignon. T'as un style bien à toi sixsisty, ça change des banales signatures Naruto LOOOOL =_=

En tout cas, j'aime bien ^_^

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1677 le: 08 Février 2006, 13:33:55 »
Merci pour les compliments.... ta signature n'est pas mal non plus Scalix (en plus j'aime bien Naruto ^^) :D  

Scalix

Signatures !
« Réponse #1678 le: 08 Février 2006, 13:38:19 »
Merci pour les compliments.... ta signature n'est pas mal non plus Scalix (en plus j'aime bien Naruto ^^) :D
Merci ^^ Moi j'aime pas du tout l'anime, mais le manga passe de temps en temps ^_^  

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1679 le: 08 Février 2006, 14:13:34 »
Dites, il y a moyen de passer commande d'une signature sur ce topic? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une avec mon pseudo dedans? J'aimerai soit une signature avec un dessin de Kei Toume ou alors avec un dessin de Tsubasa ou de XXXHOlic (manga pour les deux).