Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Signatures !
« Réponse #1725 le: 22 Mars 2006, 23:48:54 »
Juste pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle signature de Virgina.
L'effet de bord est très très bien fait.
Du beau boulot. B)
 

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Virgina

Signatures !
« Réponse #1726 le: 23 Mars 2006, 00:55:23 »
Merci beaucoup HanaiSenpai :D , et oui j'ai réussi à dompter la transparence de PhotoFiltre :P

La victorieuse ban :


(profitez bien, vous me verrez pas souvent en rose)
Nauseus

Radical_Edward

Signatures !
« Réponse #1727 le: 23 Mars 2006, 15:46:08 »
ouah! *prend pleins de screens de la sign de virgina tout en pensant qu'il serait temps de s'en faire une nouvelle pour lui*
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

kuro-wanwan

Signatures !
« Réponse #1728 le: 05 Avril 2006, 15:58:03 »
j'ai un gros problème  :'(  : je viens de me faire une signature et problème, il y a de la transparence autour (vous me direz que je l'ai bien cherché). j'ai déja posé la question un peu plus haut, et on m'a dit de la mettre au format gif ou png pour conserver cette transparence...

Mais ça va pas : le gif, c'est limité en couleurs (ça, j'avais qu'à faire avec moins de couleurs) mais le png m'affiche du blanc à la place du transparent quand je le mets dans imageshack ( et pas quand je l'ouvre sous photoshop), et je ne comprends pas pourquoi...

C'est pas une question existentielle, je peux très bien mettre un fond de la couleur du forum, mais c'est pour faire un truc propre.

 

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1729 le: 05 Avril 2006, 16:07:10 »
Hmm, ça doit être Imageshack la cause du problème pour le png (il effectue des opération sur l'image après l'upload sans doute), essaye plutôt de le mettre directement sur un hébergement/ftp type lycos.

Pour le problème des couleurs avec les gif, ça dépend un peu du logiciel que tu utilises...

CrY

Signatures !
« Réponse #1730 le: 05 Avril 2006, 17:54:52 »
si c'est photoshop, tu peux passer sous image ready (dans la fenetre des outils le derniers bouton en bas) et faire fichier-> enregistrer une copie optimisé sous ...

et voila la qualité sera concervé ainsi que la transparence.

Mais ta signature risque de pesé assez lourd.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

kuro-wanwan

Signatures !
« Réponse #1731 le: 05 Avril 2006, 19:17:29 »
Merci pour vos conseils, et comme j'ai pas de possibilité d'hébergement autre que imageshack, je me suis rabattu sur la solution avec image ready.... et ça marche super bien, a part qu'il aime pas les lueurs externes avec de la transparence en même temps, mais bon c'est un moindre mal. Et en plus ça m'a réduit la taille de l'image.... et la voila donc, ma première oeuvre un peu évoluée :D



Si vous voyez des améliorations à faire, en particulier sur l'écriture ou j'arrive pas à savoir si faut faire les contour un peu baveux comme la ou les faire "propres", je suis preneur...

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1732 le: 06 Avril 2006, 00:35:34 »
Le style brodé du fond est sympa mais sur les kanjis c'est pas très beau. Ca donne vraiment une impression de baver. Tu n'es pas obligé de faire les bords nets, mais essaie de donner un côté plus harmonieux.

Et sinon, mais ça reste un avis perso, je trouve ton paysage un peu... vide...

Azure Ômura

Signatures !
« Réponse #1733 le: 07 Avril 2006, 16:16:27 »
J'ai regardé un grand nombre de page et je trouve que franchement...Super! Oo

Mais juste,je voudrait savoir les dimension d'une bannier,car j'en faisait avant,mais j'ai changé d'ordis,et je n'en ai plus refates mais je vien d'avoir un logiciel d'dobe photoshop  :D Donc,si je pouvait avoir les dimension s'vous plait  ^_^  
°°**CaNdY-gIrL**°°

Asuka

Signatures !
« Réponse #1734 le: 07 Avril 2006, 16:43:11 »
Citer
Si vous voyez des améliorations à faire, en particulier sur l'écriture ou j'arrive pas à savoir si faut faire les contour un peu baveux comme la ou les faire "propres", je suis preneur...
JE suis plutôt d'accord avec AngelMJ en ce qui concerne les kanji, sinon pour le paysage je le troube bien beau, persos je le laisserai comme ca ^^

Désolée Azure Ômura je ne sais pas exactement les dimensions :s, je crois que lorsque j'en fais je fais plus ou moins 150/170 de hauteur, et 550/600 de longueur.
mais donc pour cette questions il faudra que tu attendes quelqu'un qui serait te dire mieux que moi  :P  
« Modifié: 07 Avril 2006, 16:45:10 par Asuka »

suprshinoa

Signatures !
« Réponse #1735 le: 07 Avril 2006, 17:54:24 »
Citer
Mais juste,je voudrait savoir les dimension d'une bannier,car j'en faisait avant,mais j'ai changé d'ordis,et je n'en ai plus refates mais je vien d'avoir un logiciel d'dobe photoshop  :D Donc,si je pouvait avoir les dimension s'vous plait  ^_^

Les dimensions et la taille admissibles sont notées dans le topic à lire en premier en arrivant sur le forum dont voici le LIEN
Regarde à la section 11. C'est 600 pixels de long et 200 de haut au maximum  

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Sasseh

Signatures !
« Réponse #1736 le: 11 Avril 2006, 21:37:46 »
Ici est mon deux (latest) siggys.



mon favorite x3



=0 sharingan.

 
Sasseh, Teh_Sassorz or Sabby, it doesn't matter, just know that its only me, and no one else.

^My Latest^

My Forums - Please Join!

Be patient, I'm not great in french and might have to ask someone who knows both english and french XD

anything in my posts thats in parenthases are the words/phrases I don't know how to translate.

fma et devil

Signatures !
« Réponse #1737 le: 06 Juin 2006, 10:38:09 »
Salut a tous, ok je mis prend un peut tardivement mais d'aprés les conseils de Fettgans, je doit faire ici ma demande de signature, donc, pourrais t'on me faire une signature s'il vous plais, je voudrais presque le même theme que mon image dans ma signature avec, bien sur mon écriture appropriée, sachez que vous n'etes pas obligés et que vous pouvez prendre votre temps ( je n'aime pas brusquer les personnes) voila

Et je voulais aussi savoir comme vous faite pour rentrez vos signatures dans un message, par ce que moi avec imageshack c'est assé moche

Voila

Merci

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

Signatures !
« Réponse #1738 le: 06 Juin 2006, 15:18:08 »
Citer
Et je voulais aussi savoir comme vous faite pour rentrez vos signatures dans un message, par ce que moi avec imageshack c'est assé moche

Ouais , je suis tout à fait d'accord avec toi ! :o  Et moi aussi sa m'interresse
de savoir comment on fait ! lol

Et je voulais vous demandez aussi une petite signature for me  please !Voilà , mais je veux déjà savoir si vous accepter de me la faire ! C'est comme vous voulez , vous êtes pas obligez ! ^^ Arigatô !!!
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

Radical_Edward

Signatures !
« Réponse #1739 le: 06 Juin 2006, 18:46:28 »
[IMG]http://adresse.de.l.image[/IMG] le plus simple étant encore de la mettre sur un compte FTP comme ceux de free...
Citer
Et je voulais vous demandez aussi une petite signature for me please !Voilà , mais je veux déjà savoir si vous accepter de me la faire ! C'est comme vous voulez , vous êtes pas obligez ! ^^ Arigatô !!!
quel genre de sign tu voudrais? sur une série pariculière ou un theme spécial? je dis pas que vais en faire une mais je peut voir ce que je peut faire a condition d'avoir une idée précise de ce que tu veux comme sign ^_^
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.