Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 465600 fois)

Fettgans

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1755 le: 16 Juin 2006, 10:52:13 »
Ca me fait d'ailleurs penser que j'aimerais bien un petit kit mais je sais pas les faire moi-même, me faudrait une âme bienveillante... et aussi une idée de personnage :/
Bha, si jamais tu as une idée de perso, dis le moi, je devrais bientôt avoir le temps de perdre mon temps ^_^
(enfin je devrai envoyer des lettres de motivation un peu partout...)

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #1756 le: 18 Juin 2006, 14:09:31 »
Nouveau kit : Suzumiya Haruhi No Yuutsu :' )

Voilaaaaa~~

Descartes

« Réponse #1757 le: 18 Juin 2006, 14:52:43 »
Alors voilà, je passe une petite annonce:

"Jeune homme, 19 ans, bien sous tous rapports, étant à l'informatique ce que Thierry Rolland est à l'intelligence ou Jean-Marie Le Pen à la tolérance, recherche âme généreuse voulant bien lui confectionner une signature sur le thème de Gankutsuou. Offre photos dédicacés de lui-même ainsi qu'un kit de 200 pogs en échange. Que les personnes intéressées par cette offre alléchante se fassent connaître."

Comment résister à cette proposition? Je sens que la bataille pour l'appel d'offre va être féroce (pire que celles pour exploiter des sous-sols remplis de pétrole). :ph34r:

EDIT: très bon choix le thème de ton nouveau kit Scalix, on sent le travail de professionnel (et à part ça t'aurais pas envie de continuer sur ta lancée? ^_^ Je plaisante, je plaisante, mais pense y quand même, tout le monde n'a pas l'occasion d'avoir des photos dédicacées de moi ^_^)
« Modifié: 18 Juin 2006, 14:56:45 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Signatures !
« Réponse #1758 le: 18 Juin 2006, 15:01:10 »
étant à l'informatique ce que Thierry Rolland est à l'intelligence ou Jean-Marie Le Pen à la tolérance
^_^ J'essayerai de voir si je peux te faire quelque chose, il faut déjà que j'aie des scans de Gankutsuou sous la main, ce qui n'est pas certain...

sixsisty

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1759 le: 18 Juin 2006, 15:12:16 »
EDIT: très bon choix le thème de ton nouveau kit Scalix, on sent le travail de professionnel

Heu....professionnel ?? oui oui, bien sur, travail de pro oui ^^".

Sinon, le signature de Xaphalys est vraiment tres reussis ;) Vraiment du beau travail !! ^^

Celui de Scalix est pas non plus !!

Je vais peut etre faire de nouveau kit aussi...:)

Descartes

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1760 le: 18 Juin 2006, 16:53:49 »
^_^ J'essayerai de voir si je peux te faire quelque chose, il faut déjà que j'aie des scans de Gankutsuou sous la main, ce qui n'est pas certain...

Merci, c'est gentil de te pencher sur mon sort, je commence à te dédicacer une centaine de photos (tu veux des nus aussi pour des amies à toi?.... j'arrête, tapez pas!! -_-).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

« Réponse #1761 le: 18 Juin 2006, 17:12:15 »
Vous aller sur quel site pour créé vos signatures ?

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1762 le: 18 Juin 2006, 17:16:52 »

Un site pour créer des signatures? ^^''

Si tu penses à un log, moi j'utilise Photoshop, je pense que tu confonds deux termes là.

Fettgans

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1763 le: 18 Juin 2006, 17:19:38 »
Nous les faisons nous-même (ou nous demandons à un autre membre du forum généralement), mais je préviens le thème Fullmetal Alchemist ne m'inspire pas du tout...

Descartes > Je suis toujours à la recherche de scans de Gankutsuou, je ne peux rien te promettre ^^;
Pour les photos se n'est pas la peine, celles de Scalix me suffisent amplement, il est tellement... Ha plus de :blush:

Scalix

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #1764 le: 19 Juin 2006, 06:07:04 »
Heu....professionnel ?? oui oui, bien sur, travail de pro oui ^^".

Depuis qu'elle sait que c'était du second degré quand je la draguais, elle cherche à me faire du mal par tous les moyens. Ca commence comme ça, et ça termine en délinquence juvénile tout ça !

Citation de: Fettgans
Pour les photos se n'est pas la peine, celles de Scalix me suffisent amplement, il est tellement... Ha plus de :blush:

Mais ! Mais ! MAIS ! O_O

Ne raconte pas tous les détails de notre relation sur le forum Gagans, je me sens si nu soudain.... :'|

Sinon merci à vous, qui m'avez félicité pour ma signature, vous avez bon goût ! Mouahahaa ^^

Merci ^^
« Modifié: 19 Juin 2006, 17:58:04 par Scalix »

fma et devil

« Réponse #1765 le: 19 Juin 2006, 17:49:48 »
Bon ben je vos que ce n'est pas de mon niveau...

Merci de ta réponce Fettgans

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Fettgans

« Réponse #1766 le: 19 Juin 2006, 19:04:18 »
Bon bha désolé Descartes, je n'ai aucun scan de Gankutsuou, donc à moins que tu en aies en réserve je ne pourrai pas te faire un kit :x

Il faudra que je pense à changer la mienne un de ses jours... à moins que je reprenne la même en en changeant juste les couleurs ? A tester.

Megumi

« Réponse #1767 le: 20 Juin 2006, 16:17:16 »
Un nouveau kit pour moi :D
Bon, l'avatar n'est pas génial, mais sur du 100*100, ma créativité a du mal à s'exprimer dans toute sa grandeur  :rolleyes:

Sympathique ton kit Scalix, simple et efficace :D

sweetkisschris

Re : Re : Signatures !
« Réponse #1768 le: 21 Juin 2006, 01:02:39 »
Sympathique ton kit Scalix, simple et efficace :D

Tu veux dire magnifique ! J'en suis fan . Le tonus des couleurs qui contraste avec la pose alanguie du personnage un brin malicieux  . Un mélange "renversant" !  En gros j adore ^^
Le travail  sur "Scalix" tres joli qussi ;)
« Modifié: 21 Juin 2006, 01:05:02 par sweetkisschris »

Kureru

« Réponse #1769 le: 21 Juin 2006, 09:48:00 »
Un brin malicieux ?? O_O je dirai plutôt quasi démoniaque !! ^^ Hum ça me fait penser à Alucard de Hellsing en fait, c'est sympathique ;-)