PS: si une chimickounette passe par là, est ce qu'elle sera suffisamment mega gentille pour me faire un nouveau pack (si elle a le temps d'ailleurs, car il est bien connu que les cerise Chimique sont chimique et que ben du coup, forcement...par conséquence...., heu, voilà, en fait ^^)
Ooooooooooh Beberouneeeeeet j'avais completement oublié ton pack. Gomeeeeeeeeen, gomen gomeeeeeeeeeen! Je suis vraiment trop tete en l'air. Faut pas oublier de me rappeler les choses
Bon j'ai encore pas mal de boulot jusqu'a lundi -______-. Mais apres je n'ai plus cours jusqu'au 25, date de mon seul et unique partiel (en archeo on rigole pas!).
Faudra que tu me rapelles tes preferences. Et pi si t'as des images qui te plaisent je me ferai un plaisir de les photoshopiser (c'est trop dur pour un blondinet mais pas pour The Cerise!)
Scalix, je suis d'accord avec Starry, ton avatar ne va pas trop. Il faudrait peut etre enlever le fond bleu et le remplacer par du rouge ou du beige pour etre en accord avec la sign.
Keupiiiiiiiine, je kiff ta sign! Elle sort d'où cette dame?