Auteur Sujet: Les séries du printemps 2009  (Lu 30493 fois)

Ichi-nii

Re : Les séries du printemps 2009
« Réponse #30 le: 06 Février 2009, 13:28:40 »
Merci Sirius pour ce sujet et aux autres pour leurs impressions !
Ca permet aux exploités du travail comme moi de rapidement accéder à de l'information.
FMA 2 ... Faudrait qu'un jour je regarde la 1ère saison alors ... ** me tapez pas ** (j'avais abandonné après 3 ou 4 épisodes par ennui à une certaine époque).
Et en tant "qu'ancien" j'ai un peu peur d'être déçu par ce Cobra...
Pour le reste, on verra bien selon le temps disponible ^^

Sirius

« Réponse #31 le: 13 Février 2009, 17:43:25 »
Tiens il y a une série qui m'a pas frappé d'un premier abord mais qui pourrait s'avérer sympa : Natsu no Arashi. C'est une adaptation du manga de Jin Kobayashi par le fameux SHAFT. Peut-être une nouvelle série délirante et graphiquement originale?? Réponse le 5 avril... Hum le manga semble avoir peu de succès...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #32 le: 15 Février 2009, 15:34:28 »
Pour guin saga: http://www.guinsaga.net/fr/staff.html
Le site en japonais/anglais/français (bien sur, il y a plus de chose en japonnais.

Sinon, c'est un adaption d'une grosse série de roman qui existe dpuis longtemps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guin_Saga

c'est vriamentr énorme, donc j'espère  avoir une bonne réalisation pour l'anime sinon ça ferait honte  à l'oeuvre original

Miyamoto Musashi - Souken ni Haseru Yume: http://www.youtube.com/watch?v=MpqxPDkDzjQ
Un film qui serait fait par production I.G

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #33 le: 15 Février 2009, 16:07:56 »
J'avais vu cette histoire d'un film sur Miyamoto Musashi par Prod I.G. (surement sur Anime-days) et ils seront attendus au tournant :

- C'est IG Prod aux commandes et il a fait grosso-modo que de la daube l'année dernière.
- C'est pas comme si on parlait pas du plus célèbre des samouraïs
- Tout le monde va comparer ça avec Vagabond...

Pour Guin Saga... pourquoi j'ai l'impression d'avoir lu ce synopsis des centaines de fois (à part la tête de léopard...) ? :angry: Après y'a de beaux noms dans le staff, c'est vrai mais ça ne suffit pas toujours.

Vit Zayder

« Réponse #34 le: 15 Février 2009, 17:22:39 »
Je plussoie pour Guin Saga...Et puis Satelight, j'ai pas forcément confiance...Ceci dit, Nobuo Uematsu à la musique...Rien que pour ça, je risque de regarder...

Sinon Prod IG a pas non plus fait que de la merde l'an dernier, typiquement The Sky Crawlers est pas nul du tout...Puis bon, Pour ce film, c'est une grosse partie de la team qui a travaillé sur Otogizoushi...Donc ça peut être bon ! Malheureusement, le chara design semble être similaire...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Les séries du printemps 2009
« Réponse #35 le: 15 Février 2009, 18:05:32 »
Sinon Prod IG a pas non plus fait que de la merde l'an dernier, typiquement The Sky Crawlers est pas nul du tout...
Je m'en doute mais comme je n'habite pas au Japon, je ne l'ai pas encore vu... :P Après, vu le staff aux commandes, ça risque de ne pas être dégueulasse effectivement. Oh, l'OST par Kawai Kenji est sortie, je m'en vais écouter ça. =D

Aka

« Réponse #36 le: 21 Février 2009, 19:42:25 »
La v2 de l'image qu'a posté Sirius:

Sur le coup, on perd Winter Sonata qui est repoussé à Juillet =/
Mais on peut ajouter Ristorante Paradiso de David Production. C'est leur première production je crois.

Sinon DOGS/BULLETS & CARNAGE du même studio m'intéresse aussi ainsi que Denpateki na Kanojo (j'ai vu qu'il est déjà sorti).

Scalix

« Réponse #37 le: 21 Février 2009, 20:07:35 »
Merde, j'étais pas au courant pour Dragon Ball.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner o_o

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #38 le: 21 Février 2009, 22:58:31 »
Il va avoir rainbow en anime, je veux voir qu'est-ce que ça donnera
sinon qu'est-ce qui m'intéresse:

Phtaom Requiem for a phantom
Guin Saga
dog/bullet and carnage
Cobra(faudrait que je commenc eça un de ses jours)
Sangoku Basara
Ristorante Paradiso(pour voir si en veux la peine et si c'est bein fait pour anime sur la cuisine)
07-Ghost
Full Mral Alchemist

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #39 le: 21 Février 2009, 23:38:43 »
DBZ 2.0 peut être sympa, je crois avoir lu quelque part qu'ils voulaient tout résumer en 500 épisodes. Le résultat sur Captain Tsubasa était sympa. En revanche, l'image est déjà fausse. Spice & Wolf 2 serait repoussé à cet été.

Starrynight

Re : Re : Les séries du printemps 2009
« Réponse #40 le: 22 Février 2009, 00:00:00 »
résumer en 500 épisodes
!!

=D

De mon côté, je regarderai évidemment FMA2, qui sera sans doute la série de la saison et même de l'année avec toutes les teams de fansub au taquet dessus.
Pour Shangri-La et East of Eden (ouais James Dean mon héros !), je vous laisserai tâter le terrain en cobaye avant de m'y aventurer.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

« Réponse #41 le: 22 Février 2009, 00:06:37 »
Pas 500! 5000 + une vingtaine d'OAV + quelques films.

Dragon Ball Z sera évidemment aussi sur ma liste. Ca fait pas mal de titres intéressants pour ce printemps finalement.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #42 le: 22 Février 2009, 00:10:40 »
Non 50 ('tain plus le droit de me planter). :D

Et pour ma part, je trouve toujours ce printemps merdique (ça s'annonce moins méchant que l'an dernier mais c'était pas dur) surtout que les séries de cet automne seront terminées.

watanuki

« Réponse #43 le: 22 Février 2009, 00:18:27 »
Gouine saga, c'est du gouay frouendly ?
Et K-on, il paraît que ça s'annonce d'enfer... si ça marche la saison 2 s'intitulera peut-être K-ouille, ki sait ?

Je vais encore être obligé de mater du ecchi avec Queen's Zgeg moi...

-Shangri-la, j'aimerais bien que ce soit un nouveau Last Exile (mais j'ai arrêté de croire en Dieu depuis)
-FMA sera l'incontournable, il faut absolument que je me remette à la première série, c'était divin.
-bASQUASH ME TENTE bien mais j'espère que ça ne va pas être une espèce de Kakurenbo en 120 épisodes
-Et puis en vrac : chii's, Basara (Prod IG!!!!) et bedaine of the Beast, ça a l'air pas mal...

Après pour Beyblade, j'attendrai les premières impressions de SCalix

ahhh, y a aussi boulettes de chien et "Chtaime pas t'es qui d'abord Joe ?" à voir... Ca en fait du monde ça :)
ptain, plus la nuit avance, plus mes vannes sont nazes

The_Fan

« Réponse #44 le: 22 Février 2009, 10:46:27 »
Le chara-design de Eden of The East me fait penser à celui de Honey and CLover, tiens.

Pour DBZ, c'est une "bonne" nouvelle, ça sera sur ma liste à voir sûrement si j'aurais du temps ^^".