Que non je ne suis pas à la bourre même pour des remerciements, c'est pour laisser les retardataires une chance de se rattraper.
- Dreg : Rien de tel que de commencer la journée et la semaine sur une semaine qui réveille les neurones.
- Pixy : Oui même si j'entre dans ma trentaine (garce
) je n'en oublie pas de regarder du sport. Ah, en faire ? Dans ce cas il n'y a que la natation pour moi.
- Zero : Ça, c'est un coup bas. Tu me donnes envie de re-regarder Giant Killing du coup.
- Nox : Mon pseudo n'a rien à voir et je peurs que le prendre en avatar risque de porter un coup à ma virilité.
- Shadow : Akagi is LIFE ! En attendant une hypothétique adaptation de Strongest Man Kurosawa. *_*
- Hei : Pas encore vu Tokyo Ghoul car j'attends la version non censurée mais c'est prévu.
- Kermit : Je n'arrive pas à me résoudre qu'on aura bientôt plus de Mushishi.
- Megadrive : Du Kano, Space Brothers, GitS et Cowboy Bebop : tu prends pas de risque
mais tu touches juste.
- Nuits : Porco "Jean Reno" Rosso, allez je me fais le bou-ray cette semaine.
- Alice : Ca donnerait envie de se mettre à la musique si je n'avais pas un manque total de rythme.
Parait que c'est quand on n'a pas assez marché à 4 pattes en étant petit (et effectivement j'étais debout à 6 mois) mais c'est trop tard maintenant.
- Maya : Tu m'as donné mon cadeau en avance en tombant dans le filet du webzine.
- Allbrice : Alors là j'applaudis, comment t'as fait pour te rappeler que j'adore ce générique ? Sors de ma tête !
- Femto : Ce sera bientôt sa semaine.
- Nevia : La 2.0 n'existe pas.
- Rydiss : J'en connais une autre qui a pas voulu me voir cet été.
Bon, tu me fais découvrir un nouveau groupe (The Human Octopus) dont j'aime beaucoup cette musique que tu as postée. Mais encore une fois, connaître mes gouts c'est flippant donc sort de ma tête !
- Deluxe : On est pas près d'avoir une série SF de la qualité de LOGH.
Je porte toujours le deuil de Tytania.
- Avendil : D'où viennent ces images ? Si ce n'est qu'un fan-art je suis triste.
- Nakei, Zankaze, Down, Kermit, Byak-kun, Choub, Tony, Ed et Knyke : Les vrais savent que la flemme ça me parle.
Bef : MERCI A TOUS !