Auteur Sujet: Un anime du genre Claymore  (Lu 8486 fois)

Umbra

Un anime du genre Claymore
« le: 28 Janvier 2009, 17:44:19 »
Bonjours les gens, alors je voudré savoir si quel qu'un qui pourrer m'informer sur un Manga(anime) du genre Claymore merci d'avence!

watanuki

Re : Un anime du genre Claymore
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2009, 18:06:17 »
bourrin avec des filles viriles et qui ont de l'honneur... Des monstres gorets....
Ken le survivant ? Ubel blatt le super cafard géant en manga.
Sinon n'importe quel gros shonen qui tache;

si tu cherches un anime avec des armées de filles super dotées, y a pas foule. Claymore est une variation assez unique d'un concept éculé.

Umbra

« Réponse #2 le: 28 Janvier 2009, 18:11:56 »
Enfete, je ne cherche pas une anime avec des fille(pas forcement) mais plutot un shonen qui tache comme tu dit^^
Mais avec une super bonne realisation voila tout ^^

watanuki

« Réponse #3 le: 28 Janvier 2009, 18:15:09 »
une super bonne réalisation... hmmm...
Full Metal Alchemist en son temps
Il y a Noir mais c'est un peu lent (mais y a des filles dedans ^^")
Sinon, Sekirei, une sorte d'Ikkitousen-like encore plus lourd dans le concept mais un peu moins ecchi (très peu)

Dans le genre monstre charismatique et univers glauque et ronck-nroll, Hellsing, un putain de classique qui déboîte

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2009, 18:17:44 »
+1 pour Hellsing, mais plutôt les OAV, qui sont vraiment mieux que la série (même si j'en reste une inconditionnelle).

watanuki

« Réponse #5 le: 28 Janvier 2009, 18:18:48 »
Les OAV, ces espèces de merdes sur-réalisées avec une ost électronico pourrave et un rythme lent à mourir ?  :P

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2009, 18:22:42 »
Bof, disons qu'au niveau de l'histoire, Victoria est moins cruche que dans la série.

Ensuite, si tu veux qu'on parle de qualité, on revient sur l'animation pourrie merdique de la série, des chara design moches de chez moches (le grand méchant de la fin me fait encore rigoler) ?
Mais je te le concède, l'OST claque u_u. D'ailleurs je vais me la repasser, tiens °0°.

Nakei1024

« Réponse #7 le: 28 Janvier 2009, 19:02:09 »
Je plussoie pour les OAVs d'Hellsing, dans le genre bourrin et sanglant, on ne fait pas mieux...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

« Réponse #8 le: 28 Janvier 2009, 19:10:34 »
En bourrin sanglant, il y a le récent Kurozuka...

beber

Re : Re : Un anime du genre Claymore
« Réponse #9 le: 28 Janvier 2009, 19:53:15 »
Il y a Noir mais c'est un peu lent (mais y a des filles dedans ^^")

Un peu ?? O_o

Sinon, ouais FMA c'est pas mal mais pas franchement bourrin. En bien bourrin y a Berserk. Dans un genre totalement différent (ça tache pas mais...) Gurenn Lagan peut etre pas mal

Raiko

« Réponse #10 le: 29 Janvier 2009, 19:47:42 »
Hum .... Tokko?

malgré sa fin plus que pourrie et pas mal de lacunes  ça se regarde, en plus y a que 13 épisodes  =D

Sinon les OAV d'Hellsing ouais.

et l'anime de Berserk si tu arrives à le trouver (et si tu aimes les plans fixes et une fin de merde aussi , le tout faisant honte au manga)

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 29 Janvier 2009, 23:15:59 »
Hum .... Tokko?

malgré sa fin plus que pourrie et pas mal de lacunes  ça se regarde, en plus y a que 13 épisodes  =D

Koko, on aura jamais fini de s'opposer sur cet anime, qui prend 10/10 niveau décevant xD c'est du gâchis et ça laisse sur sa faim, une perte de temps oui !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #12 le: 29 Janvier 2009, 23:19:47 »
ARGLLLLLLLLLLL !
On insulte Sekirei et je ne peux laisser passer cela !
En fait si mais bon...
Sekirei ne plaira pas si il cherche du Claymore mais qu'on ne compare pas Sekirei et son animé à Ikkitousen et son animé. (Non mais Ikkitousen, les persos revivent et meurent à chaque saison !)
Pour Sekirei, je lis le manga depuis son premier chapitre et l'histoire est quand même plus intéressante que les gros seins. (Ouais, y a aussi des petits... euh non... En fait, y en a pas ou trop peu)
Puis Tsukiumi est trop belle et puis... (bref, on sait que j'adore Sekirei mais que je conchie Ikkitousen. <_< (encore que le second ending est superbe !)
Enfin bon... Chacun ses goûts ! :-p
Enfin bref... En bourrin et qui tache... Hellsing oui... Kurozuka... Bien qu'il faut quand même réussir à comprendre ce dernier. (Ce n'est pas toujours très facile)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2009, 03:09:58 »
Lance toi dans Hellsing oav, c'est l'histoire du manga, Victoria est mieux dans les oav et je parle pas dans le manga où elle est encore plus canon et surtout elle a un volume à elle. Je parle bien du volume 7 où elle détruit tout!

Sinon, Il y a Berserk en anime, mais le manga est mille fois mieux que l'anime.

Shaeill

« Réponse #14 le: 07 Février 2009, 20:55:11 »
Sinon tu peut taper aussi dans de l'anime peut récent,donc faudra oublier l'animation de qualité comme claymore,mais au détriment d'une bonne histoire sa peut pas faire de mal.
Dans le genre plutôt bourrin je te propose Project Arms.Je l'avais trouvé intéressant surtout sur quoi sont basé les pouvoir des protagoniste.
Sinon totalement différent mais qui en a fais vibré plus d'un Triggun...
Je pense que c'est un anime qui peut plaire à tout le monde...Par contre oublie le fan-sub pour celui la il à été licencié depuis belle lurette.
« Modifié: 07 Février 2009, 20:56:56 par Shaeill »