Non, compte forum toujours pas accepté... :/.
Par contre, pour l'histoire des silos, j'avoue que pour le moment, je préfère vendre ou détruire mes ressources, n'étant pas habitué à ce système
. Je m'y mettrai peut-être, d'autant plus que la production a vachement augmenté dans cette version-ci ! Et faut vraiment faire gaffe à pas avoir trop de points en ressources. Pour tester, regardez vos points, puis supprimer une unité dont vous pensez vraiment en avoir beaucoup, si vos points diminuent, c'est que vos ressources pèsent trop dans le classement. (Je suis pas très clair, je sais)
Exemple, hier je me suis fais poutré par un type qui avait la même composition que moi ! Mais qui avait au moins 80 licornes et autres leurres en plus... Effectivement, j'étais à 40 000 bois / pierres et beaucoup d'acier. Donc j'avais un classement relativement haut, en ayant une armée de merde. L'autre contrairement à moi, avait tous ses points dans son armée...
Ah, enfin une composition potable :
Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 178 unités dans la bataille.
Cette victoire vous permet de conquérir 187.20 hectares de terre
Vous avez récupéré 28 696 rations, 5 696 pépites, 5 269 bois et 2 849 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 11 408 rations, 465 pépites, 7 140 bois, 293 pierres et 931 acier.
Cette victoire vous permet d'acquérir 449 points d'expérience.
Vous avez gagné 1 level !
En fait, je vois pas pourquoi je donne des conseils, après vérif, Elend et surtout Kofur (!) sont bien devant en XP
, Sucrette est un peu à la traine mais dans l'ensemble, on part pas trop mal pour trois jours de jeu =].
P.S: je vais essayer de refiler mon compte à un nostalgique de Royaumes qui en son temps, a fait ses preuves, durant ma semaine d'absence, donc ne vous étonnez pas si je suis pas en P.I. =P.