Auteur Sujet: [Résolu] cherche desesperement le nom d'un anime (image inside)  (Lu 3493 fois)

Dango

hello, je poste ici pour la premiere fois en esperant que certains pourront me repondre, je suis tombé sur une image par hasard et depuis je cherche a savoir de quel anime elle provient, si vous avez une idée... :)

« Modifié: 11 Mars 2009, 02:57:20 par Diyo »

Diyo

Re : cherche desesperement le nom d'un anime (image inside)
« Réponse #1 le: 25 Février 2009, 23:39:41 »
C'est peut être tiré d'aucun anime aussi^^'
Un fan art ou une illustration quelconque. Ca peut aussi être tiré d'un jeu vidéo. D'ailleurs, le style fait beaucoup penser aux personnages qu'on peut voir dans les visual novels mais en moins bien (mais ça se discute). Du coup, je penche pour un fan art quelconque.

L'image manque de détails (genre les boobs, très important la taille des seins :P) pour qu'on puisse véritablement t'aider à mon avis.

Dango

Re : Re : cherche desesperement le nom d'un anime (image inside)
« Réponse #2 le: 25 Février 2009, 23:56:19 »
C'est peut être tiré d'aucun anime aussi^^'

Un fan art ou une illustration quelconque. Ca peut aussi être tiré d'un jeu vidéo. D'ailleurs, le style fait beaucoup penser aux personnages qu'on peut voir dans les visual novels mais en moins bien (mais ça se discute). Du coup, je penche pour un fan art quelconque.

L'image manque de détails (genre les boobs, très important la taille des seins :P) pour qu'on puisse véritablement t'aider à mon avis.

j'y ai pensé aussi mais un pote m'a dit qu'il etait presque sur d'avoir vu cet anime, sans se rappeller du nom...

sinon oui c'est tout a fait possible mais je voulais en etre sur

concernant l'image c'est malheureusement la seule que j'ai pu trouver :/

Vit Zayder

« Réponse #3 le: 25 Février 2009, 23:59:38 »
Les yeux on les trouve dans Blood+ mais la nana me rappelle personne...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Scalix

« Réponse #4 le: 26 Février 2009, 00:54:00 »
Trop fou, je crois que c'est moi qui l'ai fait cet avatar :o

En tout cas, j'ai fait exactement le même, mais ça remonte à une époque où j'épluchais les imageboards dégueux dans lesquels on trouvait de tout et de rien. Je peux pas t'aider là :x

Aka

Re : Re : cherche desesperement le nom d'un anime (image inside)
« Réponse #5 le: 26 Février 2009, 20:15:55 »
j'épluchais les imageboards dégueux dans lesquels on trouvait de tout et de rien. Je peux pas t'aider là :x

Danbooru? :D

Sinon pour répondre, c'est malheureusement un anime (et jeu) hentai du nom de Mahou Shoujo Ai.
Besoin de plus de détail? (dont je n'ai pas.)

Dango

« Réponse #6 le: 27 Février 2009, 03:06:08 »
effectivement c'est un hentai, je m'attendais pas a ca, dommage...
 enfin merci pour ta reponse en tout cas !