Auteur Sujet: [Résolu] recherche titre  (Lu 3019 fois)

abcd

[Résolu] recherche titre
« le: 04 Mars 2009, 22:16:56 »
bonjour je recherche le titre d'un anime (il se trouve que je l'ai oublier , je suis trop cruche )

petit résume:
saison 1 , une jeune fille pauvre (malgré que son père travaille pour l'empereur) est payer pour se faire passer pour une princesse et convaincre l'empereur de s'investir un peu plus dans la vie de l'empire , elle loge donc au palais impérial et est persuadé que l'empereur est homo sauf que lui il tombe amoureux d'elle . plus tard elle quitte le palais et la seul façon pour l'empereur de la faire revenir est d'autoriser les femme a passer le concourt des fonctionnaires étend donner qu'il sait que c'est son plus grand rêve alors début la saison 2 . la il la nomme gouverneur d'un etat avec l'un de ses ami et la saison est surtout centré sur le voyage jusqu'à la région elle tombe amoureuse d'un criminel ressemblant étrangement a l'empereur ...

je vous remercie d'avance pour votre aide
j'aimerai vraiment revoir cette anime ,alors si vous connaisez merci de m'en rappeller le titre
mes sincères salutations
« Modifié: 11 Mars 2009, 02:56:58 par Diyo »

Diyo

Re : recherche titre d'une anime
« Réponse #1 le: 04 Mars 2009, 22:22:23 »
Saiunkoku Monogatari!

Je déplace le topic dans la catégorie adéquate ;]
EDIT: déjà fait par quelqu'un d'autre
(Starry : bibi, en l'occurrence :))
« Modifié: 04 Mars 2009, 22:35:04 par Starrynight »

abcd

Re : recherche titre
« Réponse #2 le: 04 Mars 2009, 22:25:26 »
merci

Nakei1024

« Réponse #3 le: 05 Mars 2009, 08:21:25 »
Très bonne série, j'attends déjà la saison 2...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #4 le: 05 Mars 2009, 10:44:31 »
Oui très bonne série, la saison 2 est déjà sortie intégralement traduite en anglais.

Moonchild

« Réponse #5 le: 05 Mars 2009, 16:14:05 »
J'ai wish-listé ça sans hésité. Un grand merci à 'abcd' du coup et aux avis de mes bien-aimés confrères =).