Bon j'ai remis à jour le mien puisque tout le monde s'y met, alors:
1.
Viletta Nu (
Code Geass Hangyaku No Lelouch): une méchante avec du coeur, j'aime bien ce genre de personnage.
2.
Reika (
Gantz): Alors elle, je vais pas tourner autour du pot, c'est une attirance purement physique, car sa personnalité est un peu flipante, quand je vois le voeux qu'elle a fait dans les derniers volumes de
Gantz.
3.
Hitagi Senjougahara (
Bakemonogatari)
Re-L Mayer (Ergo Proxy): Ma tsundere préférée. J'adore sa personnalité si piquante qui contraste avec son physique d'ange.
4.
Rider (
Fate Stay Night): Elle je l'aime bien pour l'image qu'elle donne d'elle. Son masque lui donne un côté mystérieux, puis elle est vraiment sensuelle.
5.
Emi Isuzu (
Tenjo Tenge)
Aya Natsume (Tenjo Tenge):
Emi, je l'adore car elle aussi est une petite méchante avec du coeur, de plus j'adore sa coiffure originale et son physique qui paraît fragile (et qui cache un "énorme" secret).
6.
Maya Natsume (
Tenjo Tenge): Certainement le personnage féminin le plus charismatique et le plus abouti dans
Enfer et Paradis. Pour certains, se pourrait même être l'icône de la femme parfaite ...
7.
Teresa (
Claymore): Une femme qui impose le respect, c'est celle qui m'aura le plus marqué par son charisme dans
Claymore. Elle vole même la vedette à l'héroïne je trouve.
8.
Yomi (
Garei Zero): J'aime les filles sombres, celle-là m'a particulièrement touché par son côté maléfique et la peine qu'elle a dans son coeur.
Pour les mecs, je vais dire plutôt dire "top" comme
Faust, mais pour moi c'est très simple:
Griffith (
Berserk): Le personnage le plus sombre et le plus charismatique qui soit, il est tellement sombre et mystérieux, que je sais toujours pas vraiment où il veut en venir, j'en viens même à me demander s'il a réellement des intentions néfastes parfois ...
et après, tous les autres mecs c'est pareil pour moi
@
Serleena:
Hotarubi est vraiment géniale à mes yeux, avec son terrible pouvoir qui la fait terriblement souffrir, j'avoue que c'est un personnage très touchant.