Rangiku, je l'aime bien, de part ses différents liens avec tout le monde, que ce soit Toshiro, Gin, Renji et les autres lieutenants. En plus, je la trouve belle.
C'est vrai qu'elle est pas mal, mais bon ça n'est pas suffisant pour me plaire
Non, sérieusement, je me suis mis à pas trop l'aimer durant l'arc "hors série" avec les zanpakuto qui se matérialisent en entités humanoïdes (je sais plus si ça avait un nom précis). Je sais pas, elle et son zanpakuto m'ont un peu saoulé.
Après j'aime beaucoup Orihime aussi, mais elle par contre, comme faut toujours venir la sauver et que je la trouve un peu nunuche, elle a un peu baissé dans mon top.
Orihime est le personnage féminin que je déteste le plus dans
Bleach. D'une part, elle est nunuche comme tu dis, mais d'une autre part, qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler avec ses "
Kurosaki kun" à répétitions ...
Enfer et Paradis, j'ai adhéré quand il est sorti en France mais au fur et à mesure des tomes, j'ai un peu eu la nausée sur certaines scènes. Mais depuis j'ai mûri, je devrais pouvoir le supporter, je vais m'y remettre
Tiens, c'est drôle car les premiers tomes sont ceux que j'ai trouvé les plus inintéressants (il faut au moins aller jusqu'au
past chapter pour que ça commence à l'être selon moi). Bon après, je pense que pour une personne comme toi qui me paraît assez exigente sur la qualité d'un scénario,
Tenjo Tenge n'est pas tellement une référence. Par contre, si tu es sensible à la qualité des dessins (comme moi) tu devrais vraiment être subjuguée par les planches au fur et à mesure que tu vas évoluer dans ce manga. Et oui, il y a des scènes qui sont un peu hard, mais ça passe mieux en avançant
.