Pensez aussi aux harems masculins, en général vous avez plus de choses à dire (vous, genre masculin bourru)!
Alors je suis reparti, mais je fais pas le tableau cte fois-ci, trop long.
Nanashi (Sword of the stranger), parce que lui il transpire la classe et quand il dégaine c'est pas pour faire dans la dentelle.
Takezo Shinmen (Vagabond), juste l'un de mes personnages de manga préférés. Charisme de malade et technique au sabre imparable.
Mugen (Samurai Champloo), une de mes séries préférées, un samurai hip-hop et le même goût pour les femmes...
Jin (Samurai Champloo), citer Mugen sans parler de Jin serait un blasphême, et ce gars a tout autant la classe
Je sors des samurais maintenant!
Guts (Berserk), qu'il pleuve ou qu'il vente, je continuerai de défendre ce personnage hors-normes. Grand, fort, et psychologie aboutie au plus haut point, ce mec là, c'est un incontournable des classements.
Chiaki (La traversée du temps), j'ai mis Makoto à mon harem féminin, il s'impose donc logiquement, et puis les roux c'est tip top la classe!
Shin Natsume (Enfer et Paradis), ce gars là est l'incarnation de la force, la démence et la tragédie. Un de mes préférés assurément.
Vash the stampede (Trigun), parce que c'est le gars le plus cher au monde, pour son flingue, pour sa devise et parce que c'est l'un des personnages animesques les plus ressemblants à Vincent Valentine.
Ceux que je n'ai pas pu mettre parce que déjà très souvent présents dans les autres harems:
Spike (Cowboy Bebop)
L'ami Nicky (City Hunter)
Et l'instant souvenir:
Sangoku (DB/DBZ/DBGT)
Sephiroth (FF 7)
Master Chief (Halo)