Bon bah allez, moi aussi je me lance. Comme dit précédemment à maintes reprises, c'est typiquement otaku ce genre de topic. Pourquoi pas j'ai envie de dire, inutile de se torturer les méninges sur le bien-fondé de fantasmer sur un personnage virtuel. Il existe tellement de choses plus malsaines sur terre.
Bref voici les
8 12 déesses de l'animation, tout simplement mes personnages préférés:
Rize - toyko ghoul, un somptueux mélange de sadisme et de libre arbitre, comment ne pas tomber sous son charme ?
Lust - FMA, le glamour incarné (et la luxure
), elle est complètement classe avec son air intouchable.
Miss Red - Black Butler, j'aime bien son côté expressive et classe, un personnage extravagant d'un dynamisme écrasant.
Yuko - xxxHolic, le mystère étant le maître mot, Yuko c'est un peu plus que ça. C'est un personnage envoûtant et d'un calme à toute épreuve, la perfection glaciale.
Chane - Baccano, classe, discrète, farouche, rien à ajouter.
Akiha - the garden of sinners, la même chose que Rin, mais en moins casse couille.
Garami - The Arms Peddler, là c'est une question de style, son taux de badassité fait de Garami un personnage exceptionnel. puis même, le dessinateur s'est clairement fait plaisir sur les proportions.
Shion - Psycho Pass, en somme c'est un personnage plutôt cliché, l'informaticienne cool et talentueuse qui fume clope sur clope. Mais ce personnage a une personnalité complètement insondable.
Yakumo - School rumble, bah c'est un peu l'utopie d'une femme, calme, sans souci, jamais de plainte, juste un joli sourire. (pourquoi tout le monde s'en fout de mes remarques sexistes,
snif).
Rukia - Bleach, un super personnage, avec des grandes qualités. Elle est un peu garçon manqué sur les bords, mais ça fait partie de son caractère très prononcé.
Robine - One piece, son coté sociopathe me fait délirer, elle est bizarre et c'est ça qui la rend vraiment unique en son genre.
Miyo - Higurash, je n'y peux rien c'est sa voix, franchement elle a une VO de ... Oh est puis merde, allez voir par vous-même.
Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour. Que dire ? Déjà à ma plus grande surprise un tiers d'entre elles sont mortes...
J'aurais bien ajouté:
Tamaki de bamboo blade (mais je n'ai pas spécialement envie de passer pour un pédophile, quoique ...), Tenshi d'angel beats ou encore la pauvre Asagami Fujino.
ps: Nan mais je vous jure que je ne suis pas sadomasochiste...