J'adore ce genre de couneries !
Du coup, je me suis prêtée au jeu aussi et mine de rien, c'est pas facile ! Me suis retrouvée à switcher et re switcher, à me dire que si c'est lui il serait plus un pote, si c'est celui là il serait ceci et cela et blablabla...
Bref ! Au final, j'ai réussi à choisir 8 gastons pour diverses raisons et j'ai fais tout pareil que Chouchou, je me suis contentée des animes (parce que sinon j'y serais encore T.T).
Alors voici mes concubins :
Dazai -
Bungou Stray Dogs : Alors lui, c'est mon époux number one. Il est fait le couillon la plupart du temps, il est suicidaire et en plus il a des manières douteuses. Mais, mais, quand il est un brin sérieux... Il est juste parfaitement classe et moi bah je suis in love.
Obi -
Akagami No Shirayukihime : Époux numero dos ! Mon petit assassin, mon chouchou qui se fait friendzoné par la princesse. Je peux pas le laisser comme ça quand même ! Il est gentil, il est dangereux et il est drôle. Obi, je veux bien être ta princesse, voilà c'est dit.
Houtarou Oreki -
Hyouka : Alors si il y en a un qui, au delà de toutes considérations physiques, serait la représentation de mon âme soeur, c'est bien lui. Jamais, il me ferait culpabiliser d'être encore en pyjama à cette heure ci et ça, cela fait de lui le compagnon de vie idéal.
Hei -
Darker Than Black : Pas besoin de le présenter, le ténébreux, le classe, le triste, le dangereux, le seul et unique Hei. Cela se passe de commentaires. My first love, I love you Hei. <3
Shinya Kougami -
Psycho Pass : On prend les même et on recommence ^^'. Et excusez le en plus, d'être bâti comme un dieu grec.
Todoroki -
My Hero Academia : Nou de Diou, ses avants bras <3 !
Bon, entre nous soit dit, je n'aime pas que ça chez lui, sinon il serait pas là. Le calme et la tempête en une seule personne, ce serait une gageure de pas en profiter dans son harem perso
.
Mais purée... Ces bras quoi ! T.T
Tomoe -
Kamisama Hajimemashita : Bah oui, j'aime bien les renards et particulièrement celui là ^^'.
Nice -
Hamatora : Aller et pour finir, Nice qui comme son nom l'indique est un gars sympa, drôle et qui plus est assez classe quand il veut. Alors franchement, pourquoi s'en priver !
Aller voilà ! Je me suis tâtée à rajouter quelques unes de mes concubines favorites mais je me suis dit que ça ferait un bon deuxième harem
.