Bon bah je m'y mets aussi.
Grace au camarade Sartha; qui m'a aidé à faire le tableau parce que je suis un bras cassé de l'informatique, je vous livre ... Ca fait bizarre à écrire en fait, mon Harem d'anime.
Tatatam.
Rien de bien ouf hein, j'avais prévenu. Ca sera pas très original.
On commence dans le désordre mais c'est dans l'ordre :
Haruhi Fujioka (Ouran Host Club) : elle, elle ramène l'argent. Avocate et tout, d'affaires, elle ramène le pognon quoi. C'est un mariage intéréssé ! Plus sérieusement, c'est Haruhi quoi. T'as toutes les puissances corpos du mondes qu'ils veulent marié leurs fils avec elle. Normal qu'elle soit dans mon harem.
Saki Watanabe (Shinsekai Yori) : Saki c'est pour la structure. Je sais avec elle, y peut rien m'arriver, le monde y peut s'écrouler qu'elle, elle reste debout, donc tranquille l'avenir. On sait que ça va aller, elle va gérer l'affaire. C'est un harem quoi ! Le but c'est que je sois le pacha, en mode ultime. En plus elle est classe, elle est pas degueulasse. C'est la femme parfaite. Elle resiste à n'importe quelle dictature, non seulement elle en survie, mais en plus elle conserve valeur, la moral, et elle fait partie de la résistance.
Erza Scarlet (Fairy Tail) Parce que faut pas déconner. Erza, c'est nawak. Elle est rousse en plus. Déjà c'est la femme la plus forte du monde et c'est une cochonne. Enfin voilà quoi. Yukino la petite dernière de la liste, c'est parce que je suis très gourmand. C'est aussi ma garde du corps.
Casca (Berserk). Parce que je me respecte un peu, elle c'est la préférée, c'est la femme officielle. Elle aussi elle travaille pas, comme moi. On profite de la vie et du harem. Globalement Casca, c'est mon personnage féminin préférée de l'ensemble de la japanimation.
Shigure Kosaka (History's Strongest Disciple Kenichi) . Parce que je suis très gourmand. C'est ma deuxième garde du corps. Elle a des énormes boobies en plus. Soyons sérieux un moment. J'hésitais avec
Manyuu Chifusa, mais on s'est mal entendu donc je suis passé à Shigure. Elle parle moins.
Chidori Kaname (FMP) : Bah ouais ! Vous croyez quoi ! Que j'oubliais mes premiers amours comme ça, que je les jetais comme des mouchoirs sales ? Bah non, elle fait partie du harem. Elle est relou mais elle est cool, elle est marrante en plus. Elle assure la bonne humeur du harem.
Shirayuki (Shirayuki qu'a les cheveux rouges) : Elle a pas de patronyme la pauvrette. J'avais pas fait gaffe. Bon, Shirayuki quoi. Elle est rousse déjà, ensuite c'est une coquine. Le Zen il en peut plus, toute l'anime, tout le manga, il est pas zen du tout. On le comprend. Y a trois pays qui se battent pour elle. Des guerres à venir. Pis si t'es malade, t'as de la fièvre, la toue c'est pratique. Si tu veux empoisonner quelqu'un que t'aimes pas aussi. Elle maîtrise les feuilles quoi. Je manquerai jamais de matos. C'est ultime.
Yukino Aguria (Fairy Tail) Voir Erza Scarlet. Le personnage sert à peu à rien, mais v'la l'avion de chasse. J'hésitais avec Lisanna, elles ont la même gueule, mais une différence notable à fait pencher la balance vers Yukino.