Bon allez, fait à l'arrache, mais je me suis prêtée au jeu!
Je ne fantasme pas vraiment sur ces personnages, c'est juste que je les trouve incroyablement classes ou charismatiques (oui oui j'ai une préférence pour les comtes ténébreux XD). Donc, sans ordre de préférence:
-
Setsuna d'Angel Sanctuary: d'abord parce que c'est mon manga préféré, que j'adore le style des personnages de Kaori Yuki et j'adore son côté amoureux torturé, à la fois sensible et rebelle, bref, touchant.
-
L de Death Note: parce que ce personnage est original et terriblement sympathique, plein de petits tics franchement géniaux (sa pose, sa gourmandise, son comportement, le fait d'être toujours pieds nus) et en même temps, super intelligent. Il fait toute la série pour moi!
-
Link de la saga Zelda: je triche un peu parce que ce n'est pas un anime, mais j'adore vraiment ce personnage. Il est classe et en même temps fait sympathique, et même si c'est l'archétype du chevalier qui sauve sa princesse, c'est toujours un plaisir de le jouer. Et puis pour moi c'est juste la meilleure saga vidéo-ludique du monde!^^ Voilà, c'est dit.
-
Hei de Darker than Black (Saison 1): d'abord il est sexy, sombre juste ce qu'il faut, charismatique et taciturne, et en prime il a un super pouvoir! Et puis j'aime bien aussi la version étudiant timide hyper gourmand (je réalise qu'en fait j'aime bien les gourmands XD)!
-
Le comte de Gankutsuou: La classe incarnée, vraiment. Il s'habille bien, parle bien, il est manipulateur et en même temps il impressionne et laisse bouche bée... et j'ai adoré sa relation avec Albert.
-
Axel de la saga Kingdom Hearts: personnage sympathique et ambigu, j'adore son design et ses répliques, enfin je l'aime beaucoup!
-
D de Vampire Hunter D: je connais depuis ce longtemps ce personnage et malgré tout je ne connais rien de cette série. Seulement j'ai depuis longtemps sur mon ordi des photos de lui car je le trouve très élégant, avec un côté sombre et impérieux, bref, le solitaire ténébreux!
-
Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji: Encore un anime que je ne connais, mais j'adore ce personnage. Son style, très élégant, son côté majordome et tout ce que j'ai pu lire sur lui me le rend très séduisant!
Voilàà!