Vous avez toute mon approbation ! Vous allez admirez comment les japonaises fantasment sur les français et ce qu'elles attendent des hommes
Vous pouvez pleurer de rire d'avance
J'ai refait mon harem du coup, voici donc le résultat
André Grandier : impossible pour moi de résister à son indéniable charme masculin mêlé de force et sensibilité. Sa loyauté joue aussi sans doute. J'adore le fait qu'il change de couleur de yeux. Ténébreux brun aux yeux bleus ou verts? Soyons folle, il y a 7 jours dans la semaine, André peut changer de couleur autant qu'il veut du moment qu'il soit avec moi..
Gankutsuou: charismatique, mystérieux, dangereux, torturé et machiavélique. Avec lui, j'ai envie de réveiller toute ma féminité
Cobra : tellement sûr de lui, crâneur mais si charmeur. Aaah moi qui adore le rouge, j'ai envie de toucher son superbe corps sous sa combinaison moulante, histoire de vérifier ses pectoraux d'acier et...le reste ! Il est épilé?
Ryo Saeba : pour son côté affreusement timide malgré ses faux-airs de tombeur de charme. Mais que serait un homme sans humour !
Spike: sa tristesse me touche. J'aime son côté bagarreur
Ulysse: un homme à barbe, finalement j'ai besoin d'un homme poilu...Comme c'est un fin stratège, il me conseillera au plus haut point pour la constitution du reste de mon harem
Mushashi: je connais pas du tout le manga « vagabond ». Après une overdose de bisho trop efféminés, un physique plus carré n'est pas plus mal. Comme je suis un peu fascinée par les samouraï, il en fallait bien un dans la liste. Je n'oublie pas pour autant Kenshin !
Teru Mikami : dommage que le mangaka n'ai pas su utiliser toute le potentiel de ce personnage. Il devient horriblement moche vers la fin de l'animé mais je m'en fiche son côté bisho me plaît. Je le trouve plus séduisant avec des lunettes. Moi qui adore les mecs en costard cravate, je suis servie.
Quand au harem féminin, voici mes choix
Oscar François de Jarjayes : pour son côté masculin de surface mais terriblement féminin à l'intérieur
Yakko (Lucile) : malgré ses airs de douce jeune fille, elle a aussi un côté déterminé qui ne la rend pas du tout cruche
Julia : belle et mystérieuse, je la préfère de loin à Faye. Elle apparaît peu dans CB mais sa présence est essentielle. Sous des airs froids, elle a le sens du sacrifice...
Kyoko Otanashi (Juliette) : pour son côté jaloux
Saeko Nogami: femme qui joue énormément sur sa sensualité tout en faisant tourner en bourrique Ryo Saeba. J'aurai bien aimé posté une image plus drôle et coquine mais la présence de membres n'ayant pas atteint l'âge de la majorité m'oblige à rester sage
Jeanne de la Motte : représente le côté obscur de la femme : manipulatrice, ambitieuse, vénale, prête à tout pour parvenir à ses fins – c'est une coïncidence si elle brune...??? Malgré cela, c'est aussi une femme capable d'aimer
Lynn Mimmay : un côté casse-pied et immature nécessaires avant de passer à une certaine maturité
Marie-Antoinette : la dignité d'une Reine qui se rend compte, trop tard, de ses erreurs. Belle transformation d'un personnage naïf qui par sa classe dégagera une aura de respect