Aaaah un topic où l'on peut exposer librement ses penchants pour la 2D...
Sans plus attendre, mon top huit actuel des personnages féminins :
Sans ordres de préférences :
Konata : (
Lucky Star) une jeune fille pleine d'entrain, amusante et surtout qui mélange sans problème monde réel et fictif, que puis-je réclamer de plus ? C'est l'indispensable otaku du groupe, parfaite pour discuter.
Yûko : (
xxxHolic) une femme plus mûre avec un charme envoûtant...
Shuurei : (
Saiunkoku Monogatari) une fille ambitieuse, intelligente et surprenente qui n'hésite pas à retrousser ses manches quand il le faut ! Enfin une princesse qui n'attend pas bêtement son prince charmant (ou son empereur) !
Guu : (
Haré+Guu) la regarder suffit pour me divertir, et pis elle pourra toujours bouffer les autres quand j'en aurais marre
!
Nia : (
Tengen Toppa Gurren Lagann) si kawaiiiii et sans être lourde. Parce qu'il faut bien un perso' doux et mignon dans un harem.
Motoko : (
Ghost in the Shell) belle, intelligente, forte, dominante, flippante, elle a tout pour plaire !
Nausicaä : (
Nausicaä de la vallée du vent) une merveilleuse princesse au charisme incroyable, le manga m'a longtemps fait rêver...
Muu : (
Tactics)... comment ça, ce n'est pas une femme ?! Bien sûr que si, et elle est même mariée figurez-vous ! Je la prends dans mon harem car elle est affectueuse et très utile en cas de problème.
Note : Les poitrines plates l'emportent
!