Moi oui en tout cas, car rarement un enfant dans un anime ne m'avait autant touché ...
Putain mais qu'est-ce qui m'arrive à moi, ça ne va plus du tout ....
Rien c'est juste l'âge où l'on commence à rêver d'être un bon père de famille !
Pour éviter d'être HS, voici enfin après de longues et intenses réflexions (environ trois minutes) mon harem masculin idéal !
J'éspère au moins que Kyoshi se sentira moins perturbé (j'ai l'impression de l'avoir choqué en postant mon harem féminin avant le masculin)
!
Sans ordre :Shinomori Aoshi : (
Rurôni Kenshin) beau, brun, ténébreux, taciturne, il sombre dans la déchéance durant toute la moitié du manga et finalement se relève avec classe ! Un tel charisme ne pouvait que m'atteindre et il m'est impossible de compter le nombre d'heure passées, étant plus jeune, à baver sur ce manga (notamment les tomes 4/14/24) !
Saito : (
Ghost in the Shell) le sniper de la section 9, bien que discret je le trouve très séduisant. Comme pour
Kenshin le vagabond j'ai vu en boucle l'épisode 14 (Poker face) saison 2 en boucle !
Date Masamune : (
Sengoku Basara) mon coup de cur du moment, ça me passera sûrement dans quelques temps, je ne peux pas m'en empêcher mais chacune de ses apparitions fait battre mon cur de jeune fille en fleurs...
Portgas D Ace : (
One Piece) pour son côté cool, grand frère protecteur et parce que j'aime jouer avec le feu
!
Alucard : (
Hellsing) parce que les vampires, les vrais, devraient tous lui ressembler.
Johann : (
Monster) beau, charismatique et machiavélique, j'en ai encore des frissons !
Spiegel Spike : (
Cowboy Bebop) un chasseur de prime juste classe et mignon (j'ai dit que j'aimais ses cheveux ébouriffés ? Non, et bien je les adore) et aussi parce que j'ai passé toute une partie de mon enfance à essayer de me remémorer le nom de cet anime !
... Monsieur l'apothicaire ? : (
Mononoke) un peu d'originalité ça fait du bien, et pour le coup son maquillage ne me dérange pas du tout et ses oreilles d'elfe lui vont si bien !
Sont recalés (de peu) :Griffith : (
Berserk) c'est pour moi le personnage le plus intéressant de
Berserk mais même si je l'apprécie beaucoup, j'attends avec impatience le moment où Guts lui en mettra plein la gueule
!
Ikari Shinji : je plaisante.
Bon, je vais en rester là car la liste est encore longue...
@ Algernon, Versailles No Bara ou Lady Oscar en VF est considéré comme le shojo des shojos. Loin de toute niaiserie, il se passe de plus sous la Révolution Française.
Un shôjo sans niaiseries, hum... c'est vrai que mes références en la matière ne vont pas bien loin. Je m'y mettrais, à l'occasion, entre deux shônens.