Alllé, j'ai finalement fait les tableaux (ce n'est pas nécessairement en ordre à part les premiers) :
Fillles:
Haru Usami(G-senjou no Maou):
C'est mon personnage féminin par excellence, c'est une génie, elle joue du violon, belle, attentionné, une évolution psychologique que j'adore au fur à mesure du visual novel, elle est intelligente, elle a un histoire triste, mais à la fin elle a la fin la plus heureuse et parfaite. Sa route c'est tellement d'émotion qu'on peut vivre, c'est juste merveilleux. Il y aucun personnage féminin lui arrive à la cheville, enfin peut-être Ati(qu'on va voir plus tard), mais enfin non. À son ending, j'ai eu les larmes au yeux, c'est tellement bien que tous les émotions passe surtout à cause de sa voix, les musique, les situation, tout est là.
Toshaka Rin(Fate Stay night):
Bien oui, elle devait être là, mon personnage féminin préféré de Type-moon. Voilà, encore une fille belle, intelligente, j'aime son caractère, elle joue un rôle primordiale dans FSN e tsi elle ne serait pas là comment je pourrais aimé ce VN. Les deux ending de UBW rajoute des points positifs à sa fiche.
Touko Aozaki(Kara no Kyoukai):
Bien, que dire encore, un femme très intelligente (oui, j'adore ça moi les femme comme ça), je dirait qu'elle est plus âgé de mon top, mais c'est pas grâve.
Elle est belle, j'aime sa personnalité, elle a côté mutérieuse, un gros passé qu'on ne sait pas encore tout et elle puissante.
Irisviel von Einzbern(Fate/Zero): Quel femme celle-là, elle a destin tragique, mais elle a un courage hors paire, belle, protège c'eux qu'elle aime, son pouvoir de magnus est assé puissant et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler du monde.
Ati(Sekien no Inganock -What a Beautiful People-):
Moitié femme et chat, elle est belle, forte, protège c'eux qu'ellle aime, j'adore sa personnalité, tout le temps heureuse, j'adore ces expression faciale, elle mérite mieux dans le VN surtout, je n'ai pas aimé qu'est-ce qui ont décidé de faire au personnage..
Karura(Utawarerumono): UNe femme forte, puissante, belle, téméraire, prend sa place, j'aime son sens de l'aventure, c'est se conduire avec finesse et avec beaucoup de classe.
Shiki Ryougi(Kara no Kyoukai):
Que dire, je préfère souvent les cheveux longs, mais j'adore sa coupe, grâce au film 7, qu'elle est là. Elle est puissante, agile, belle, un personnalité hors du commun et sa fin est splendide.
Yuka Sasaki(swan song):
Une fille bien normal, elle est belle, simple, le genre de fille qu'pon peut trouvé dans la vrais vie. J'ai pas grand chose à dire, mais j'aimerais bien rencontré un fille comme ça.
Vous remarquez que tous les femmes vienne soit de VN ou LN
Raté de peux: Yuki tokita et Mizuha Shiratori de G-senjou no Maou.
gars(bien tout le monde en sort un, je dois le faire et désolé Zankaze, il y aura pas d'Archer, il y a trop de personnage qui on aussi beaucoup de classe et il y en a tellement. )
Griffith (Berserk):
C'est la classe même, un épéiste et tacticien de génie, a de grand rêve, il est machiavélique, c'est un sauveur, les fille lui court après, charismatique et mystérieux à la fois, c'est mon personnage préféré depuis au moins 5 ans et il restera là bien au chaud. Dans l'anime, le seiyuu fait une voix sublime et c'est celle-là qu'il fallait.
Kerkan(Sekien no Inganock -What a Beautiful People-):
Il a beaucoup de classe lui aussi, j'aime son attitude, son kikai est puissant, il va jusqu'au bout des choses, le duo avec Ruaha est super aussi, j'aime bien les regard qu'ail fait et sa cigarette lui apporte de quoi aussi.
Rider(Fate/Zero):
Il est super charismatique, il a beaucoup de citation culte, imposant, très puissant et sa fin est juste trop classe.
Gilgamesh (Fate/Zero):
Le personnage le plus puissant dans le monde de Fate(oui c'est, c'est jusque dans FSN, Nasu a vraiment fait du mauvais travail sur lui). Pourquoi il est le plus puissant du monde Fate, c'est évident. Dans Zero personnage ne peut rient contre, même pas Rider. Déjà que dans FSN, s'il avait voulu tuer Saber, ça aurait été un jeu d'enfant et je ne parle même pas des deux autre routes où Nasu a démontré de la merde pour Gilgamesh. Sinon, c'est la classe même, des noble phantasm ultra puissant, intelligent, manipulateur, imposant et sa volonté de faire ce qui lui tente.
Guts(Berserk):
Bien, il est imposant,un excellant guerrier, j'adore son évolution psychologique, son épée est trop classe, son destin est tragique, je veux qu'il s'en sort avec Casca et que ça vengeance soit fait.
Kira Yoshikage(Jojo's bizzare Adventure partie 4 Diamond is Unbreakable ):
C'est le meilleur méchant de Jojo, il a beaucoup de classe, son Stand est très puissant, la personnalité du personnage est assé intéressante. À la fin, il mérite ce qui lui arrive.
Rei(Hokuto no Ken):
Un personnage charismatique, son évolution est très intéressante, les derniers moment de sa vie sont vraiment inoubliable, je ne peux l'oublié et son amour pour Mamiya est superbe. C'est digne d'un grand héros secondaire. On ne peut pas le détesté ce personnage.
Judeau(Berserk):
Oui, un autre personnage de Berserk, mais il fallait que le met parce qu'il a beaucoup de classe, j'adore ce personnage, il a très grand rôle dans l'age d'or, son évolution est superbe et le grand moment où j'ai eu les larmes aux yeux aussi:
C'est à sa mort pendant l'éclipse, les dernière parole qui dis à Casca, c'est trop triste.
Un amv que j'ai bien aimé (sauf que les voix sont en DUb):
http://www.youtube.com/watch?v=XVUAyTJpa6EAttention amv très triste et avec du spoil
Sinon, les personnage qui ont ratés de peu sont Serpico(Berserk) et Jonathan Joestar(Jojo's Bizzare Adventure partie 1 Phantom Blood )