Alors alors, à mon tour:
De gauche à droite, de haut en bas ça donne:
Sio (Afro Samurai Resurrection) parce que... parce que... enfin ça me semble évident non?
Emeraldas (Queen Emeraldas), mon premier "amour" animesque avec le design si particulier de maître Matsumoto.
Maya Natsume (Enfer et Paradis), en plus d'être belle elle a juste la classe en combat
Sôryû Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion), pour son tempérament et son armure moulante!
Makoto (La traversée du temps), peut être mon film préféré, je ne pouvais pas l'oublier non plus. En plus d'un caractère bien prononcé, elle est aussi très touchante.
Kusanagi (Ghost in the shell), "Elle incarne également le centre de l'érotisme, de façon très claire dans les mangas, plus effacée dans les films et les séries. Cette propriété est plus encore mise en avant par le fait que son corps soit extrêmement puissant, artificiel, et que le doute subsiste sur sa capacité technique à vivre ou non une relation charnelle." (Wikipédia)
Kana (Candy Boy), on a le même nom, elle aime l'art plastique, j'aime l'art plastique, elle aime les filles, j'aime les filles... ça fait déjà pas mal de points communs je suppose.
Natsuki (Summer Wars), j'aime les tempéraments comme le sien, par contre sa grand mère me fait un peu peur...