Excellent ce topic, j'adore le concept. A mon tour, je me suis prêté au jeu, voici donc mon anime harem :
Dans l'ordre d'apparition :
Revy, Black Lagoon : du charisme, du caractère et du charme, j'adore.
Saeko Nogami, City Hunter : lieutenant sexy de la série. Du charme, de la sensualité, elle sait utiliser ses atouts pour rendre fou
Ryo. Je l'adore depuis tant d'années !
Fujiko Mine, Lupin III : charmante, sensuelle, au caractère bien trempé, elle a tout pour me plaire.
Yuki Mori, Uchuu Senkan Yamato 2199 : charmante, élancée aux cheveux d'or, elle a su obtenir une part importante dans mon choix.
C-18/ Android 18 Lazuli, Dragon Ball Z : amoureux depuis mon plus jeune âge, j'ai été charmé par son charisme, son charme et sa faculté à se reproduire. Pas commun pour un cyborg !
Michiko Malandro, Michiko e Hatchin : encore une femme de caractère, au charme et au charisme indéniables. Elle a tout pour plaire, y compris son physique.
Ryoko Yakushiji, Yakushiji Ryōko no Kaiki Jikenbo : inspectrice au charme incroyable. Elle est charismatique, sensuelle, intelligente. LA femme fatale.
Claudia McCunnen, Phantom : Requiem for the Phantom : une femme influente et manipulatrice. On finit à nouveau avec une femme sensuelle de caractère qui sait comment charmer les hommes.
D'autres femmes à ajouter à la liste, mais ce sera pour une future V2. J'espère que cette version vous plaira en tout cas et merci de m'avoir lu !