Quand je vois tous ces blogs qui forment leur harem je me dis que cela doit être furieusement bénéfique pour l'égo et la personnalité de l'otaku. Bref, pour avoir l'impression de dormir moins seul ce soir, je me lance, qui m'aime me suive (ou pas, j'en voudrai à personne ^^")
De gauche à droite de haut en bas...
On commence par ma déesse Misaki qui vient en aide à tous les Geeks de manière totalement désintéressée. En fait c'est une petite démone et elle a à peine 17 ans o_O
Tamaki c'est la petite fille modèle qui excelle en l'art du Kendo et qui se révèle être.. une véritable otaku fanatique de goodies qui plus est!
Osaka... Les hémorroïdes, ça commence pas par E... ou pas?.. j'aimerai bien aller sur l'eau à dos de dauphin... les hémorroïdes....
Chiaki et son 'tit nounours préféré sur la tête... Trop cool avec son air sérieux et endormi à la fois... et sa houppe!
Je vous présente pas Urumi, vous tenez à vos **** Les yeux vairons, trop la classe...
Mikuru, ben peu la supporte mais j'ai flashé à l'écoute du générique bidon du premier épisode. Une chanson ratée et hésitante... craquant....
Chii, parce que... rien que pour Chii... c'est l'héroïne de Clamp la plus kawai qui soit... voilà.
Et pis Noe, ben oui elle est trop excentrique pour passer inaperçue, franchement le personnage le plus sympa de True Tears, et elle donne à bouffer aux poulets o_O
Ce soir, je dormirai moins seul...
Le
modèle original pour les éventuels participants.
Après pour le collage, débrouillez-vous c'est primaire