Sirius -> NUL à part Osaka d'Azumanga Daioh! Bleh Sirius. Bleh
PanzeFaust -> Seule ombre au tableau: Kagami de Lucky Star. Sinon que de bons choix. Bravo! *tampon approbateur*
KB -> Arcueid, Madoka et Faye, j'approuve.
AngelMJ -> un harem sympa et varié. Mais bon Lyuze, bof quoi...
Manu -> du Key...
1. Yukino Miyazawa (Kare Kano): la seule et unique. Un personnage inégalable. Belle, charismatique, drôle, intelligente, attendrissante et amoureuse. La meilleure!
Le reste sans ordre particulier:
- Mamimi (FLCL): une psychotique anti-sociale mais sa personnalité et son histoire la rendent très attachante.
- Misato (Evangelion): une vraie femme qui aime la bière dans mon harem
- Miria (Baccano!): un peu folle mais tellement marrante! Dans Baccano! chaque apparition du couple Miria/Isaac est un véritable vent de fraîcheur. Pour un peu je mettais un homme dans mon harem =}
- Gally (Gunnm): pour la bouche p(o)ulpeuse et parce que c'est le personnage dont j'ai préféré suivre les aventures avant les Last Order.
- Aoi (Ai Yori Aoshi): une femme-objet ultra-serviable dans mon harem. Important.
- Chise (Saikano): Chise est à la fois dangereuse et mignonne (et un peu niaise aussi il faut bien le dire). Elle apporte le piment nécessaire à un bon harem.
- San (Princesse Mononoke): Sauvage et farouche. Une femme qui semble inaccessible. Et c'est mon Ghibli/Miyazaki préféré.