Je donne aussi ma liste ... mais ça risque de changer d'ici quelque temps puisqu'il y a plusieurs persos cités précédemment dont je n'ai pas encore vu les animes (la mélancolie d'hazumiya, kare kano, evangelion ..etc.)
1. Kanzaki (gto): imprévisible, charismatique, intelligente et un peu cinglée. c'est le genre dont je peux facilement tomber amoureux en vrais (même si j'aime pas énormément les blondes)
1. Miria (Baccano): la complice idéale, drôle, naturelle, un cœur en or massif, capable d'admirer même mes connerie ... je ne regretterais jamais assez de ne pas l'avoir dans un autre anime (merde baccano c'est finis
)
3.Yakumo Tsukamoto (school rumble): trop craquante, super gentille, hyper serviable ..... une fille de rêve quoi!
4.Robin (Witch Hunter Robin): un peu coincé, un style qui a première vu craint mais je ne sais pas je lui trouve une classe et un charme "envoutant" un air mystérieux qui ne laisse pas indifférent
Sinon pour le reste je ne sais pas trop quoi choisir entre:
Balsa (serei no moribito): superbe, très classe, forte de caractère et grande sensible se donnant des allures de dure ... en plus quel corps de rêve
Gally (Guunm): parce que je l'aime et que les filles qui ont beaucoup soufferts me donnent toujours une irrépressible envie de les rendre heureuse
Okoi (Basilisk): ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même pourquoi j'aime autant ce perso ..... peut être l'alliage entre le tempérament sauvage et les formes généreuses
en plus les femmes vampires c'est tellement sensuel
Michiko (Michiko e hatchin): parce qu'elle a un charme fou et que dans le genre faye valentine je préfère le physique de Michiko
Arcueid (Shingetsutan tsukihime): parce que cette combinaison de charisme, de naïveté, de force de caractère, de tritesse et de femme dangereuse c'est un truc efficace contre lequel on y peu rien nous pauvres mâles
Sinon c'est bien trouvé Yoruichi (bleach), personnellement j'y aurait pas pensé mais c'est vrais qu'elle a des arguments
J'avais pensé à Nodame mais bon coté hygiène ça craint un peu et dans le genre Miria est tellement mieux
Ril Mayer a un bon physique mais quel caractère de cochon
Sinon j'attends avec impatience les harems de mecs des filles